Posté(e) mardi à 10:011 j Il y a 11 heures, Kaizer a dit :pourquoi pas riverplate il a encore le niveauQu’il aille en Amérique du Sud pour le histoire et la culture de ce sport.
Posté(e) mardi à 10:231 j Le 01/07/2026 à 17:24, Sofiane Basri a dit :Je peux plus me voir cette tete de loser
Posté(e) mardi à 11:571 j Il y a 1 heure, soufiane_winger a dit :Je peux plus me voir cette tete de loserApparemment, le transfert a échoué.
Posté(e) mardi à 12:221 j Auteur il y a 24 minutes, HoldenCaulfield a dit :Apparemment, le transfert a échoué.Il était juste suivi parmi tant d’autres joueurs. Il est juste éclaté au sol
Posté(e) mardi à 21:431 j Des informations circulent concernant l’intérêt d’Al Ittihad pour Sofyan Amrabat. Le club saoudien préparerait une offre pour convaincre Fenerbahçe de laisser partir le milieu marocain, qui reste l’un des joueurs les plus expérimentés de la sélection des Lions de l’Atlas.Cela pourrait aussi être une bonne opportunité pour lui de valoriser son expérience et de rejoindre un projet qui cherche des joueurs de caractère capables d’apporter du leadership.
Posté(e) mardi à 21:591 j il y a 16 minutes, DrogbaGoal a dit :Des informations circulent concernant l’intérêt d’Al Ittihad pour Sofyan Amrabat. Le club saoudien préparerait une offre pour convaincre Fenerbahçe de laisser partir le milieu marocain, qui reste l’un des joueurs les plus expérimentés de la sélection des Lions de l’Atlas.Cela pourrait aussi être une bonne opportunité pour lui de valoriser son expérience et de rejoindre un projet qui cherche des joueurs de caractère capables d’apporter du leadership.t'es qui toi
Posté(e) hier à 00:331 j Ounahi doit absolument rester en Liga.L'Ajax c'est une très mauvaise idée. Il va surnager dans un championnat de seconde zone.De toute facon pour moi ce qui importe c'est les attaquants de pointe.Ebnoutalib, Begraoui, Igamane doivent etre titulaire saison prochaine
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 7 heures, Zidane a dit :Ounahi doit absolument rester en Liga.L'Ajax c'est une très mauvaise idée. Il va surnager dans un championnat de seconde zone.De toute facon pour moi ce qui importe c'est les attaquants de pointe.Ebnoutalib, Begraoui, Igamane doivent etre titulaire saison prochaineBegraoui doit surtout quitter son club, et rebondir en Ligue 1 ..
Posté(e) il y a 11 heures11 h Mazraoui serait sur le depart vers l'AC Milan pour rejoindre son ex-entraineur Amorim.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 6 minutes, Nieme inscrption a dit :Mazraoui serait sur le depart vers l'AC Milan pour rejoindre son ex-entraineur Amorim.ca serait dommage, il est bien la ou il est.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, pogoss a dit :ca serait dommage, il est bien la ou il est.Ghir icha3at li 7ad sa3a.Sinon, les fans du Milan sont de gros footix. J'ai fait un tour sur quelques forums de supporters, et le consensus est que Mazraoui n'a pas le niveau pour jouer dans leur club
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 26 minutes, Nieme inscrption a dit :Ghir icha3at li 7ad sa3a.Sinon, les fans du Milan sont de gros footix. J'ai fait un tour sur quelques forums de supporters, et le consensus est que Mazraoui n'a pas le niveau pour jouer dans leur club Les kouloughlis de l'Europe. Il s sont figé dans les années 90
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 5 heures, Nieme inscrption a dit :Mazraoui serait sur le depart vers l'AC Milan pour rejoindre son ex-entraineur Amorim.oh mon Dieu horrible