Posté(e) le 27 septembre 20223 a Frère il y a 2 minutes, moms93 a dit : Si ca c'est une barbe type daech alors ça c'est quoi... Frère d'un coté tu as des barbes fournies entretenues ... de l'autre tu as une barbe qui manque d'engrais ... dans les deux cas :
Posté(e) le 27 septembre 20223 a Il y a 3 heures, darmi a dit : Par contre sa barbe type daech il faut la cut ! l'EN ne propose pas un service de barbier gratuit ? Affreuse cette barbe Si barbier il y’a qu’il s’occupe des cheveux de Mazraoui aussi
Posté(e) le 27 septembre 20223 a Il y a 3 heures, moms93 a dit : Si ca c'est une barbe type daech alors ça c'est quoi... Disons que Boufal il fait apprenti daech et ceux là les boss non sérieusement celle de Boufal est moche
Posté(e) le 27 septembre 20223 a il y a 50 minutes, Marokouta a dit : Disons que Boufal il fait apprenti daech et ceux là les boss non sérieusement celle de Boufal est moche N0n moi je trouve qu'elle lui va comme un gant ... Je sais plus quelle forumiste disait de lui qu'il a le physique et l'apparence d'un fkih de quartier de 3aïne slougui à Meknes ...
Posté(e) le 27 septembre 20223 a Il y a 2 heures, chakos a dit : N0n moi je trouve qu'elle lui va comme un gant ... Je sais plus quelle forumiste disait de lui qu'il a le physique et l'apparence d'un fkih de quartier de 3aïne slougui à Meknes ... Justement c'est pour ça que c'est très moche et ringard
Posté(e) le 11 octobre 20223 a Il avait été très bon avec les U20 en Algérie, il était sorti sur blessure en finale, on l'avait bien ressenti en fin de match.
Posté(e) le 13 octobre 20223 a https://www.areanapoli.it/interviste/cheddira-show-e-un-giocatore-da-napoli-la-risposta-di-del-genio_476597.html https://www.seriebnews.com/2022/10/12/calciomercato-bari-cheddira-napoli-serie-a-agente-di-napoli-serie-b/ Modifié le 13 octobre 20223 a par Desperado
Posté(e) le 14 octobre 20223 a Le 02/09/2022 à 04:48, Weld Leblad a dit : Pareil Harit à l'OM je le sens pas, on sent que c'est plus un choix géographique que sportif Aprés même la PL je sais pas s'il a le profil, ils lui auraient marchés dessus les anglais A mon avis Harit faut pas trop compter sur lui Un visionnaire
Posté(e) le 14 octobre 20223 a Le 27/09/2022 à 11:39, chakos a dit : N0n moi je trouve qu'elle lui va comme un gant ... Je sais plus quelle forumiste disait de lui qu'il a le physique et l'apparence d'un fkih de quartier de 3aïne slougui à Meknes ... c'était moi quand je disais que je le voyais aller diriger tarawih après l'entrainement Modifié le 14 octobre 20223 a par Kparon
Posté(e) le 25 octobre 20223 a il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Le Sun parle d'un échange Rabiot / Ziyekh qu'acccepterai Chelsea La Juve a déjà Di maria qui a exactement le même profil que Ziyech, mauvaise idée je pense
Posté(e) le 27 octobre 20223 a Le 27/09/2022 à 20:21, Marokouta a dit : Justement c'est pour ça que c'est très moche et ringard Marokouta Cordula
Posté(e) le 27 octobre 20223 a il y a 33 minutes, RAF a dit : Marokouta Cordula Sérieux j’ai horreur de ça , j’espère que tu n’es pas un adepte ce « look » PS: ne répond surtout pas , je veux continuer à t’aimer
Posté(e) le 28 octobre 20223 a Cheddira interesse Tottenham apparemment. Je l'ai vu jouer et je ne comprend pas perso The Morocco international has 13 goals in 13 games this season, albeit for a Bari side plying their trade in Italy’s second tier. Such a remarkable goalscoring record means Cheddira will inevitably be given the chance to prove he can be just as productive at a higher level, Serie B news claiming that Tottenham have joined Napoli and countless top-flight clubs in pursuit of his £13 million-rated signature. https://www.hitc.com/en-gb/2022/10/28/director-says-tottenham-have-not-made-an-official-offer-for-13m-striker/ De toutes les manieres, Conte et son staff sont mal partis pour durer sur le banc des Spurs.. Ils sont plus proches de la sortie qu'autre chose. Si il veut reposer Kane de temps en temps, il a qu'a mettre Richarlison en pointe.
Posté(e) le 28 octobre 20223 a il y a 1 minute, SanMateo a dit : Cheddira interesse Tottenham apparemment. Je l'ai vu jouer et je ne comprend pas perso The Morocco international has 13 goals in 13 games this season, albeit for a Bari side plying their trade in Italy’s second tier. Such a remarkable goalscoring record means Cheddira will inevitably be given the chance to prove he can be just as productive at a higher level, Serie B news claiming that Tottenham have joined Napoli and countless top-flight clubs in pursuit of his £13 million-rated signature. https://www.hitc.com/en-gb/2022/10/28/director-says-tottenham-have-not-made-an-official-offer-for-13m-striker/ De toutes les manieres, Conte et son staff sont mal partis pour durer sur le banc des Spurs.. Ils sont plus proches de la sortie qu'autre chose. Si il veut reposer Kane de temps en temps, il a qu'a mettre Richarlison en pointe. Qu'est-ce qu'il va aller foutre à Tottenham avec Kane et Richarlison en concurrent
Posté(e) le 28 octobre 20223 a il y a 11 minutes, essam a dit : Qu'est-ce qu'il va aller foutre à Tottenham avec Kane et Richarlison en concurrent Surtout que c'est une véritable fraude de Vahid... euh quoi.. attends
Posté(e) le 28 octobre 20223 a il y a une heure, Robben a dit : comme quoi international marocain ça t'ouvre des portes... même si bon, tottenham n'est qu'une rumeur et il va surement rejoindre un club de d1 de 2e 3e rang en italie
Posté(e) le 28 octobre 20223 a Aboukhlal interesse Southampton: https://www.footmercato.net/a4269049882500261293-southampton-surveille-zakaria-aboukhlal @Pastore
Posté(e) le 8 décembre 20223 a Les rumeurs apres le mondial: Ounahi ---> Barca Amrabat ---> Liverpool Ziyech ---> Manchester Bono ---> Manchester Boufal ---> Valence Ennesiry ---> Aston Villa Amalah ---> l'Ajax Sais ---> Marseille
Posté(e) le 8 décembre 20223 a il y a 30 minutes, Socrates a dit : Les rumeurs apres le mondial: Ounahi ---> Barca Amrabat ---> Liverpool Ziyech ---> Manchester Bono ---> Manchester Boufal ---> Valence Ennesiry ---> Aston Villa Amalah ---> l'Ajax Sais ---> Marseille Source ?
Posté(e) le 8 décembre 20223 a il y a 19 minutes, darmi a dit : Source ? depuis quand des rumeurs ont besoin d'une source ? un peu de serieux svp Modifié le 8 décembre 20223 a par Socrates
Posté(e) le 9 décembre 20223 a Ounahi intéresserait surtout les clubs italiens pour l’instant. Amrabat est parti pour finir en PL : Tott et Lvp très intéresser mais aussi l’inter de milan Ziyech annoncé au Milan pour 15 millions d’euros et est aussi dans les petits papiers du Réal Madrid