Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Magnifique la compo. Je pense que Ben Seghir et Rahimi vont bcp permuter

Seul bémol deux gauchers en DC

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, MARwac a dit :

On teste la charnière Riad Aguerd ( deux pieds gauche)

On joue avec la paire Azzouzi Richardson.

On reconduit la même Ossature offensive avec Rahimi en faux 9.

o3lach gal lik il va plus jouer avec 2 gauchets? Mab9it fahem walou f had siyed..

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)

Quelques suppositions: 

1- Il ne fait plus confiance en YEN: deux matchs sans titularisations c'est du jamais vu.

2- Abqar ne lui a pas tapper dans l'oeil: il tente un autre duo defensif pour voir ce que sa donne.

3- Il responsabilise le duo Azzouzi-Richardson en les titularisant à la place de l'autre duo en méforme

4- Rahimi est belle en bien le candidat en ambuscade pour jouer le role de 9: ya trop de concurrence sur les ailes. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, maghribi_pure a dit :

o3lach gal lik il va plus jouer avec 2 gauchets? Mab9it fahem walou f had siyed..

Il n a apprécié ni le match d Abqar ni celui de Ounahi

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Il fait ça pour tester mais ce n'est pas la solution.

Sait-on jamais frérot en tout cas ça ne sera pas pire que le chouval 

Posté(e)
il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit :

c"est simple: il fait pas confiance en Abqar malgre l avoir defendu publiquement. 

Posté(e)

On a un réservoir de dingue machallah....dire qu Akhomach Khannous et Adli sont sur le banc....

• Maroc 1
Posté(e)

@Marokouta Azzouzi à la place d’Amrabt bravo pour la vista 🙂

Et comme prévu il a maintenu le même 11 en mettant Rahimi en 9 et Amir à la place d’Ounahi; les U23 prennent doucement le pouvoir… Paris on arrive avec nos A aux JO :chamkar:

Riad à la place d’Abqar signe que ce dernier n’a pas convaincu lors du 1er match

On tiens notre onze à 2 joueurs près, maintenant place aux automatismes 

• J'aime 2
  • Maroc 1
Posté(e) (modifié)

Les flops du dernier match  sortent aux profits des rentrants tonitruants ( Rahimi,Azzouzi, Richardson)

Le duo Richardson Azzouzi au Jo....

Modifié par MARwac
Posté(e)
il y a 16 minutes, MARwac a dit :

On a un réservoir de dingue machallah....dire qu Akhomach Khannous et Adli sont sur le banc....

On les verra à la 60e (sauf Khanouss s’il décide de maintenir Diaz) + Lekhdim à la place d’Attiatlah, on jouera alors pendant 30 minutes avec l’équipe Type U23 qui ira chercher l’or aux JO :chamkar:

Posté(e)
il y a 21 minutes, maghribi_pure a dit :

Les cdp ce n'est que du blabla... un entraîneur son travail c'est de composer la meilleure équipe possible avec les joueurs à sa disposition à l'instant T.

Le contexte de ce soir est idéal pour faire des tests...

Je suis surpris que cette évidence vous étonne.

• Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

c"est simple: il fait pas confiance en Abqar malgre l avoir defendu publiquement. 

Il a peut être pas mal de qualités en club mais en A, il a montré trop de signes de fébrilité.. surtout la première demi-heure.

Il aurait dû le titularisé plutôt contre la Mauritanie qui va sûrement garer le bus demain, l'Angola à un niveau bien plus élevé sur leur ligne offensif.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Amine67 a dit :

Il fait ça pour tester mais ce n'est pas la solution.

J'espère que c'est un test pour une solution de rechange histoire de faire tourner la charnière Centrale, face à une faible équipe qui se crée rarement d'occasions.

Mais si il reproduit la même erreur d'aligner deux gauchers face à une bonne équipe, ont est cuit...

Posté(e)
il y a 1 minute, RachidZ a dit :

J'espère que c'est un test pour une solution de rechange histoire de faire tourner la charnière Centrale, face à une faible équipe qui se crée rarement d'occasions.

Mais si il reproduit la même erreur d'aligner deux gauchers face à une bonne équipe, ont est cuit...

A part Dari et Yamik pas de droitiers....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...