Aller au contenu

Brahim ABDELKADER DIAZ


Pastore

Messages recommandés

C'est peut-être exagéré, mais je ne serais pas du tout surpris que ce soit vrai... il faudrait être naif de ne pas penser qu'il y a une jolie prime qui va avec ce choix. Mais je m'en tape... on est tellement désespéré que je serais capable de m'humilier et de participer à une cagnotte pour l'offrir à Diaz. :pasmoi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

C'est peut-être exagéré, mais je ne serais pas du tout surpris que ce soit vrai... il faudrait être naif de ne pas penser qu'il y a une jolie prime qui va avec ce choix. Mais je m'en tape... on est tellement désespéré que je serais capable de m'humilier et de participer à une cagnotte pour l'offrir à Diaz. :pasmoi:

«Certaines personnalités de confiance proches du roi du Maroc Mohammed VI ont évoqué le fait que Brahim Díaz sera le visage du pays pour l’édition 2030 de la Coupe du monde qui sera organisée conjointement par le Maroc, l’Espagne et le Portugal», a-t-on indiqué.

 

 

Claro,

entre mettre ce BG comme tete d'affiche ou mettre Lamine Watara Yamal, le choix est clair et simple :hhh:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

Si on veut vraiment qu'il devienne un grand joueur, il doit être titulaire dans un grand club

Et je ne pense pas que ça arrivera au Real avec Vinicius , Bellingham + l'arrivée de Mbappé dans 6 mois

Il doit aller au Barça ou retourner chez un top italien 

 

Il y a 8 heures, MARwac a dit :

Mbappé au real ,on verra si ça va marcher....Brahim fait ses preuves au Real....c est un super sub....c est son profil qui pose problème....un 10 ou 9,5  c est pas très apprécié par les coachs des années 2020....

Il joue aussi à droite, c’est même là où il joue le mieux je trouve, mais cette saison Ancelotti joue en 4 4 2 , je pense même en prévision de l’arrivée de Mbappé (puisque Vinicius est difficilement délogeable à gauche )…. Avec Bellingham titulaire indiscutable, Diaz restera au mieux un super sub si toutes fois il arrive à devancer Rodrigo dans la hiérarchie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

 

Il joue aussi à droite, c’est même là où il joue le mieux je trouve, mais cette saison Ancelotti joue en 4 4 2 , je pense même en prévision de l’arrivée de Mbappé (puisque Vinicius est difficilement délogeable à gauche )…. Avec Bellingham titulaire indiscutable, Diaz restera au mieux un super sub si toutes fois il arrive à devancer Rodrigo dans la hiérarchie 

Yes ! 

Révélation

je te l'avais dit ou je te l'avais pas dit ? 

Révélation

Pas sur le contenu de ton post

Révélation

Mais sur mon presentiment que tu allais nous flood avec ton 3ilm sur ton Real Madrid :ddd:

Révélation

No Hard feelings sista, raki 3arfa ghir shad fik bash nde7kou shwiya :mdr:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LameloBall a dit :

EDIT : Ca reste aussi le seul gaucher en attaque 

Il joue des deux pieds il me semble 

Il y a 8 heures, essam a dit :

 

Ok mais faut rester pragmatiques, Mbappé Vinicius et Bellingham seront titulaires indiscutables c'est sûr à 100%

Brahim et Rodrygo auront bien moins de temps de jeu que les 3 autres 

Si on veut qu'il devienne un top player, vaut mieux qu'il se trouve un club où il sera titulaire

Sinon les mêmes qui sont en extase aujourd'hui l'insulteront parce qu'il ne s'est jamais imposé au Real "gneugneu manque pissance Fisik" etc. :chine:

C’est clair que face aux trois monstres il n’a aucune chance , encore moins sous les ordres d’Ancelotti, celui ci est un frileux qui s’accroche à ses titulaires sans profiter pleinement de son banc de touche si bien garni 

pour la dernière partie même s’il change de club ça arrivera quand même , prépare toi à des « sbalyouni » « il rate le penalty parce qu’il se moque de nous » «  dnoub hrimat «  :laugh:

  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kparon a dit :

Yes ! 

  Masquer le contenu

je te l'avais dit ou je te l'avais pas dit ? 

  Masquer le contenu

Pas sur le contenu de ton post

  Masquer le contenu

Mais sur mon presentiment que tu allais nous flood avec ton 3ilm sur ton Real Madrid :ddd:

  Masquer le contenu

No Hard feelings sista, raki 3arfa ghir shad fik bash nde7kou shwiya :mdr:

 

 

 

 

Chedditini 7iya :mdr:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marokouta a dit :

Chedditini 7iya :mdr:

Lbe99 ma yez8e9 :mdr:

Révélation

Je viens de parler a ma mere ce week-end pour lui souhaiter joyeux ramadan et elle me sort: khassek ddir shi mise-ajour a ta darija, on parle plus ta darija des annees 90 au Maroc maintenant :mdr: Sedmatni :ddd:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Footy a dit :

Les espongouins qui chialent de la pokeminisation des fédérations mondiales qui   siphonnent leurs talents @Geno déroule :mdr: 

 

Ils sont très très mal placés pour donner des leçons car eux font pire en naturalisant carrément des joueurs qui n'ont rien d'espagnol pour jouer avec leur EN (Le Normand, Laporte)

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Ils sont très très mal placés pour donner des leçons car eux font pire en naturalisant carrément des joueurs qui n'ont rien d'espagnol pour jouer avec leur EN (Le Normand, Laporte)

Sans oublier leur EN d'Athletisme !!! :bourita:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Je l’ai supprimé mollah Omar

C’est quoi qui te dérange elles sont habillées frérot elles ne sont pas à oilpe 😬

Je préfère passer pour mollah Omar pendant le ramadan qu’être boundagani l’haj l3tmani Sidi khalkhel :lol: si tu connais le personnage :lol:

 

IMG_9698.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pillage que se prend l'espagne !

Je croyais qu'on était les seuls à piocher chez eux mais en fait non : l'argentine, le ghana, l'angleterre et nous

n'empeche, les petits ont raison.

pourquoi défendre une nation aussi pourri avec un peuple aussi mal éduqué et sauvage

mieux vaux faire un choix du coeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...