Aller au contenu

Brahim ABDELKADER DIAZ


Pastore

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Younes a dit :

tu te rend compte que des catalans du barca ont poussé yamal vers l'espagne, tandis que des castillans du real n'ont pas fait plus que çà pour diaz

Le lobby madrilène ne pèse plus au sein de la Roja...ce sont les catalans soient disant séparatistes qui sont  influents pour la Roja...

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MARwac a dit :

Le lobby madrilène ne pèse plus au sein de la Roja...ce sont les catalans soient disant séparatistes qui sont  influents pour la Roja...

le monde à l'envers

inshallah ils quittent ce pays avec les basques et nous ont récupère l'andalousie et les canaries :ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

le monde à l'envers

inshallah ils quittent ce pays avec les basques et nous ont récupère l'andalousie et les canaries :ehe:

l'andalousie n'est pas marocaine. elle est ibérique comme la castille et l'aragon.

les molina (mouline), carrasco (karrakchou), guedira, baina, torres et autres ne sont pas des patronymes amazighs marocains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

@essam @Amine67 @Zidane

La prochaine fois vous m’écouterez plus attentivement. Je vous avez prévenu que votre lecture était erronée et que le problème était personnelle entre eux. Ce dossier dépassé le cadre sportif « il a largement sa place dans les 23 ».

Regarde bien nos echanges je remettais pas en questions tes propos je parlais de la possibilité de voir le lobby Real Madrid se positionner au sein de la federation de foot espagnole pour les obliger à selectionner Brahim. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moaad a dit :

Premier loupé de @Sofiane Basri dans son nouveau rôle d'Insider :pasmoi:

ça parle de 17h30 maintenant 

Je me suis embrouillé le cerveau sur les fuseaux horaires affiché sur leur grille de programmation mais l’interview a été réalisée hier, montée et il va bien s’exprimer sur son choix de représenter le Maroc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Regarde bien nos echanges je remettais pas en questions tes propos je parlais de la possibilité de voir le lobby Real Madrid se positionner au sein de la federation de foot espagnole pour les obliger à selectionner Brahim. 

C’est des c**neries tout ça, il n’y a jamais eu de lobby Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut vraiment qu'il devienne un grand joueur, il doit être titulaire dans un grand club

Et je ne pense pas que ça arrivera au Real avec Vinicius , Bellingham + l'arrivée de Mbappé dans 6 mois

Il doit aller au Barça ou retourner chez un top italien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est des c**neries tout ça, il n’y a jamais eu de lobby Madrid.

Florentino Perez a beaucoup de poids au sein de la federation espagnole.

Dois je te rappeler les tensions qu'il y avait entre joueur du RM et du Barça pendant l'époque Guardiola Mourinho ?

Perez faisait pression pour placer un maximum de joueur du Real. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Si on veut vraiment qu'il devienne un grand joueur, il doit être titulaire dans un grand club

Et je ne pense pas que ça arrivera au Real avec Vinicius , Bellingham + l'arrivée de Mbappé dans 6 mois

Il doit aller au Barça ou retourner chez un top italien 

Mbappé au real ,on verra si ça va marcher....Brahim fait ses preuves au Real....c est un super sub....c est son profil qui pose problème....un 10 ou 9,5  c est pas très apprécié par les coachs des années 2020....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Florentino Perez a beaucoup de poids au sein de la federation espagnole.

Dois je te rappeler les tensions qu'il y avait entre joueur du RM et du Barça pendant l'époque Guardiola Mourinho ?

Perez faisait pression pour placer un maximum de joueur du Real. 

Dans les années 90 malgré les bons joueurs de la Roja l animosité entre les 2 clans plombait l ambiance donc affectait les résultats  ...... du temps de Hierro et Raul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Si on veut vraiment qu'il devienne un grand joueur, il doit être titulaire dans un grand club

Et je ne pense pas que ça arrivera au Real avec Vinicius , Bellingham + l'arrivée de Mbappé dans 6 mois

Il doit aller au Barça ou retourner chez un top italien 

Il s'impose super bien au RMA malgré la concurrence rude qu'il y'a déjà , il passe avant Joselu dans la hiérarchie et se positionne au même niveau que Rodrygo dans le hiérarchie il me semble (Rodrygo est sorti bien avant lui hier et Brahim fait de meilleurs prestations que lui ces derniers temps).

Il se la donne ce petit contrairement aux joueurs qu'on a connu et ne se démonte pas face à la concu 

EDIT : Ca reste aussi le seul gaucher en attaque 

Modifié par LameloBall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

Mbappé au real ,on verra si ça va marcher....Brahim fait ses preuves au Real....c est un super sub....c est son profil qui pose problème....un 10 ou 9,5  c est pas très apprécié par les coachs des années 2020....

 

il y a 1 minute, LameloBall a dit :

Il s'impose super bien au RMA malgré la concurrence rude qu'il y'a déjà , il passe avant Joselu dans la hiérarchie et se positionne au même niveau que Rodrygo dans le hiérarchie il me semble (Rodrygo est sorti bien avant lui hier et Brahim fait de meilleurs prestations que lui ces derniers temps).

Il se la donne ce petit contrairement aux joueurs qu'on a connu et ne se démonte pas face à la concu 

Ok mais faut rester pragmatiques, Mbappé Vinicius et Bellingham seront titulaires indiscutables c'est sûr à 100%

Brahim et Rodrygo auront bien moins de temps de jeu que les 3 autres 

Si on veut qu'il devienne un top player, vaut mieux qu'il se trouve un club où il sera titulaire

Sinon les mêmes qui sont en extase aujourd'hui l'insulteront parce qu'il ne s'est jamais imposé au Real "gneugneu manque pissance Fisik" etc. :chine:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

 

Ok mais faut rester pragmatiques, Mbappé Vinicius et Bellingham seront titulaires indiscutables c'est sûr à 100%

Brahim et Rodrygo auront bien moins de temps de jeu que les 3 autres 

Si on veut qu'il devienne un top player, vaut mieux qu'il se trouve un club où il sera titulaire

Sinon les mêmes qui sont en extase aujourd'hui l'insulteront parce qu'il ne s'est jamais imposé au Real "gneugneu manque pissance Fisik" etc. :chine:

Honnêtement tu le voyais s'imposait autant au Real Madrid quand t'as vu l'annonce de son retour cet été ? 

S'il joue moins la saison prochaine il aura surement un point de chute dans un top club en Espagne ou Italie , il a de sacrés match références cette saison que ce soit contre Leipzig ou encore l'Atletico 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je me suis embrouillé le cerveau sur les fuseaux horaires affiché sur leur grille de programmation mais l’interview a été réalisée hier, montée et il va bien s’exprimer sur son choix de représenter le Maroc. 

je te taquine khoya ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Zidane a dit :

Florentino Perez a beaucoup de poids au sein de la federation espagnole.

Dois je te rappeler les tensions qu'il y avait entre joueur du RM et du Barça pendant l'époque Guardiola Mourinho ?

Perez faisait pression pour placer un maximum de joueur du Real. 

Ce n’est plus d’actualité avec la nouvelle direction de la RFEF. Le Réal Madrid reproche à la fédération espagnole la différence dans considération et traitement de faveur entre les jeunes du Barca et du Réal. Je peux te retrouver des tweets qui évoquent ce sujet.

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...