Aller au contenu

Brahim ABDELKADER DIAZ


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Moaad a dit :

je te taquine khoya ! 

Ah mais tkt je ne le prends pas mal au contraire je constate avec stupéfaction que le marocain sur les RS devient neveux sans sa dose de nicotine et caféine en ce premier jour de Ramadan. Je me mange un flot de critiques et d’insultes gratuites. C’est dingue comment le cas Brahim rend malade la communauté Foot marocaine :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Younes a dit :

le monde à l'envers

inshallah ils quittent ce pays avec les basques et nous ont récupère l'andalousie et les canaries :ehe:

Qu'on recupere Sebta d'abord apres on parlera de Mallorce si tu veux :ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LameloBall a dit :

Honnêtement tu le voyais s'imposait autant au Real Madrid quand t'as vu l'annonce de son retour cet été ? 

S'il joue moins la saison prochaine il aura surement un point de chute dans un top club en Espagne ou Italie , il a de sacrés match références cette saison que ce soit contre Leipzig ou encore l'Atletico 

Sur la première moitié de saison il chauffe littéralement le banc, il n'a que des miettes

Puis il y a cette blessure de Vinicius et quelques absences de Bellingham qui lui a donné l'occasion de se montrer 

Mais quand tout le monde est là il chauffe le banc, on l'a vu sur le dernier match de CL

Pourtant c'est lui qui leur donne la victoire à l'aller avec cette masterclass 

Quand tu vois un joueur qui est excellent sur le terrain ne pas sortir de son statut de remplaçant c'est très mauvais signe

Je pense qu'il doit se barrer car quoiqu'il fasse Ancelotti ne le fera jamais passer devant Vini, Bellingham Mbappé ni même Rodrygo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fédération espagnole n’assume pas qu’elle est entièrement responsable de son choix. Elle se fait détruire par la presse espagnole :mdr:

Le Brahim Gate va lui coller à la peau et pourrir la préparation de la Roja. Il a intérêt de réaliser un grand tournoi sinon il ne résistera pas à la cabale médiatique qui va s’abattre sur son crâne lisse.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ah mais tkt je ne le prends pas mal au contraire je constate avec stupéfaction que le marocain sur les RS devient neveux sans sa dose de nicotine et caféine en ce premier jour de Ramadan. Je me mange un flot de critiques et d’insultes gratuites. C’est dingue comment le cas Brahim rend malade la communauté Foot marocaine :mdr:

Alors ça fait quoi de se mettre à la place de Moulat short m9azeb ? :sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Sur la première moitié de saison il chauffe littéralement le banc, il n'a que des miettes

Puis il y a cette blessure de Vinicius et quelques absences de Bellingham qui lui a donné l'occasion de se montrer 

Mais quand tout le monde est là il chauffe le banc, on l'a vu sur le dernier match de CL

Pourtant c'est lui qui leur donne la victoire à l'aller avec cette masterclass 

Quand tu vois un joueur qui est excellent sur le terrain ne pas sortir de son statut de remplaçant c'est très mauvais signe

Je pense qu'il doit se barrer car quoiqu'il fasse Ancelotti ne le fera jamais passer devant Vini, Bellingham Mbappé ni même Rodrygo 

Bah quand tu vois qu'un joueur de classe mondial tel que Rüdiger n'avait même pas une place de titu garantie avant la blessure de Militao tu comprends qu'il s'agit du meilleur club du monde , faut se battre pour avoir sa place et Brahim se débrouille très bien malgré que tu ne vois ça que comme des miettes qu'il gagne en vu des circonstances c'est déjà très bien pour lui et pour nous , y'a pas un club à part peut être City ou le Bayern (et encore..) qui a une attaque aussi fournie et s'il s'impose comme cela c'est déjà très bien et ça lui garantit une place de titu dans n'importe quel autre grand club d'Europe

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moaad a dit :

Alors ça fait quoi de se mettre à la place de Moulat short m9azeb ? :sip:

Ça t’apporte que des problèmes sur ce réseau satanique :chamkar:. Je vais poser ma démission et rester dans l’anonymat.

Il faut avoir les appuis bien solide pour vouloir se faire un nom dans ce monde sans pitié de l’inside ou le 100% d’infos juste est impossible.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LameloBall a dit :

Bah quand tu vois qu'un joueur de classe mondial tel que Rüdiger n'avait même pas une place de titu garantie avant la blessure de Militao tu comprends qu'il s'agit du meilleur club du monde , faut se battre pour avoir sa place et Brahim se débrouille très bien malgré que tu ne vois ça que comme des miettes qu'il gagne en vu des circonstances c'est déjà très bien pour lui et pour nous , y'a pas un club à part peut être City ou le Bayern (et encore..) qui a une attaque aussi fournie et s'il s'impose comme cela c'est déjà très bien et ça lui garantit une place de titu dans n'importe quel autre grand club d'Europe

C'est pour ça que j'espère le voir dans un autre grand club où il sera titulaire, au Real il y a des monstres sportif et marketing indéboulonnables  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est pour ça que j'espère le voir dans un autre grand club où il sera titulaire, au Real il y a des monstres sportif et marketing indéboulonnables  

Oui pour l'instant profitons de sa saison où il jouera assez souvent en vu de ces bonnes perfs , à l'arrivé de tortue ninja on verra ce qui se profilera pour lui :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fanatiquement a dit :

Yamal est définitivement bloqué?

Quand il n'aura plus sa place avec la Roja mais tout en restant assez bon pour nous seduire, Lakjaa fera une autre demande aupres de la  FIFA. Argument cette fois ci: Le joueur etait encore mineur quand il a fait sa decision voire quand on l'a fait a sa place:chamkar:

Modifié par maghribi_pure
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Tu ftar à quelle heure? 18h31 ?

Je suis en déplacement frérot dan le vallée en Suisse pas loin de la frontière italienne je n’ai aucune idée à quelle heure je dois ftar khoya dans le doute je vais ftar à 19h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dayakos a dit :

@moms93

Ça y est Walid a trouvé son travlo Brésilien du bois de Boulogne.

Si il pense qu'il va nous faire avaler la pilule. Il peut se mettre un doigt dans le derch

Tu es trop gentil khoya Dayakos seulement un doigt 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Si on veut vraiment qu'il devienne un grand joueur, il doit être titulaire dans un grand club

Et je ne pense pas que ça arrivera au Real avec Vinicius , Bellingham + l'arrivée de Mbappé dans 6 mois

Il doit aller au Barça ou retourner chez un top italien 

Je le vois retourner en Angleterre plus précisément à Liverpool. Xabi Alonso joue avec des dispositifs que Brahim affectionne

il y a une heure, Amine67 a dit :

Il s'appelle aussi Abdelkader ? il fallait me le dire, c'est sûr qu'il ne va jamais jouer avec la Roja avec un tel prénom ou nom, peu importe...:lol:

Son prénom c'est Brahim. En Espagne tu portes à la fois le nom du père (Abdelkader) et de la mère (Diaz).

- Achraf Hakimi Mouh

- Ismael Saibari Ben El Basra

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Je le vois retourner en Angleterre plus précisément à Liverpool. Xabi Alonso joue avec des dispositifs que Brahim affectionne

 

Ça parle de Xabi alonso au Bayern aussi

Si Brahim va en PL faut qu'il choisisse bien son club et qu'il ne fasse pas comme Ziyech et Boufal en allant dans une équipe de Kick and rush pur british pas du tout adapté à leur profil

Qu'il aille dans une équipe qui joue au football, genre City de Guardiola, Arsenal de Arteta ou dans une moindre mesure Liverpool de Klopp

Mais perso je préfère qu'il joue chez un grand d'Espagne ou d'Italie ou au pire PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Ça parle de Xabi alonso au Bayern aussi

Si Brahim va en PL faut qu'il choisisse bien son club et qu'il ne fasse pas comme Ziyech et Boufal en allant dans une équipe de Kick and rush pur british pas du tout adapté à leur profil

Qu'il aille dans une équipe qui joue au football, genre City de Guardiola, Arsenal de Arteta ou dans une moindre mesure Liverpool de Klopp

Mais perso je préfère qu'il joue chez un grand d'Espagne ou d'Italie ou au pire PSG

Xabi Alonso ira à Liverpool khoya en Allemagne il va se faire chier car il aura déjà remporté un titre de champion.

Je me fais pas de soucis pour lui il sera toujours dans un grand club. Il aurait du rester à City mais le contrat que lui a filé le Real est vraiment énorme.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, essam a dit :

Ça parle de Xabi alonso au Bayern aussi

Si Brahim va en PL faut qu'il choisisse bien son club et qu'il ne fasse pas comme Ziyech et Boufal en allant dans une équipe de Kick and rush pur british pas du tout adapté à leur profil

Qu'il aille dans une équipe qui joue au football, genre City de Guardiola, Arsenal de Arteta ou dans une moindre mesure Liverpool de Klopp

Mais perso je préfère qu'il joue chez un grand d'Espagne ou d'Italie ou au pire PSG

C’était bien jusqu’à la fin, comment sa PSG???? Hchouma 3lik

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...