Aller au contenu

Brahim ABDELKADER DIAZ


Pastore

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Betach a dit :

Il a les stats d'un joueur de seconde zone, tout ça pour ça :

 

Années Club M.(B.)
 
2016-2019 20px-Flag_of_England.svg.png Manchester City 15 (2)
2019- 20px-Flag_of_Spain.svg.png Real Madrid 50 (10)
2020-2023  20px-Flag_of_Italy.svg.png AC Milan

126 (18)

à l'ac il était très mal utilisé. lui c'est un ailier de percussion et pioli le faisait jouer en 10. il était moyen la plupart des matches.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Betach a dit :

Il a les stats d'un joueur de seconde zone, tout ça pour ça :

 

Années Club M.(B.)
 
2016-2019 20px-Flag_of_England.svg.png Manchester City 15 (2)
2019- 20px-Flag_of_Spain.svg.png Real Madrid 50 (10)
2020-2023  20px-Flag_of_Italy.svg.png AC Milan

126 (18)

C'est là où tu vois que khona maghribi :aha:

Modifié par Moaad
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kparon a dit :

Dans tooouuuuuuut ca, la kistion ki so poose:

Comment va reagir Lalla @Marokouta ?

Va-t-elle nous bombarder a tout bout de champs de posts sur son Real Cheri maintenant que Brahim joue avec nous ?

Ou va-t-elle regarder de notre etat (tshouf men 7alna) et se faire discrete ?:mdr:

Non non t’inquiete , ben batoouch fih lkifaya pour animer ce topic, ara ma 3endek men dnoub ghadi ytjebdou :laugh:

PS: pourquoi ne pas avoir mis Brahim Diaz , nom avec lequel tout le monde le connaît ?  @Pastore

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

Fabrizio Romano c’est déjà plus crédible que Marca 

Je n’ai pas oublié ton message suite à mon information que Brahim serait officiellement un lion. Tu avais répondu « n’y croyais pas c’est mort » :mdr:

Tu vas assurer la permanence de l’infirmerie durant le transfèrement des tolards au QHS de Fox River. 

Docteur Kouta Tancredi :pimp:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

ridicule la fédé sur ce dossier mais bon sucer n'a jamais été glorifiant.

mais ça reste un bon joueur contrairement aux bras cassés qu'on suce normalement.

Tu comprends mieux quand je te répète que ton combat est perdu d’avance. 

La FRMF n’a jamais attiré un joueur de ce calibre. Il évolue au Real Madrid et non dans un club moyen européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu comprends mieux quand je te répète que ton combat est perdu d’avance. 

La FRMF n’a jamais attiré un joueur de ce calibre. Il évolue au Real Madrid et non dans un club moyen européen.

bah non je comprend pas le combat car si c'est du brahim abdelkader diaz moi je suis chaud pour le supplier mais si c'est pour des fonds de tirroir autant voir hrimat bougrine zouhzouh rahimi et autres.

tu le dis toimême on n'a pas attiré de joueurs de ce calibre depuis hakimi et ziyech avant lui. donc c'est des exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

Non non t’inquiete , ben batoouch fih lkifaya pour animer ce topic, ara ma 3endek men dnoub ghadi ytjebdou :laugh:

PS: pourquoi ne pas avoir mis Brahim Diaz , nom avec lequel tout le monde le connaît ?  @Pastore

 

C'est BASRI pas moi :hhh:

il y a 5 minutes, Robben a dit :

bah non je comprend pas le combat car si c'est du brahim abdelkader diaz moi je suis chaud pour le supplier mais si c'est pour des fonds de tirroir autant voir hrimat bougrine zouhzouh rahimi et autres.

tu le dis toimême on n'a pas attiré de joueurs de ce calibre depuis hakimi et ziyech avant lui. donc c'est des exceptions.

Bougrine le binational qui ne s'est pas imposé en L2 et qu'a seulement une carrière en D2-D3 belge ? :hhh:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

C'est BASRI pas moi :hhh:

Bougrine le binational qui ne s'est pas imposé en L2 et qu'a seulement une carrière en D2-D3 belge ? :hhh:

 

il a été performant au taraji pendant 3 ans et fait une bonne saison avec le raja. il sait donner des passes verticales.

après c'est pas mon choix premier je préfère saibari et hrimat et ounahi et richardson à ce poste mais ça reste une option tout aussi crédible que sofiane diop et eliesse ben sghir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@essam @Amine67 @Zidane

La prochaine fois vous m’écouterez plus attentivement. Je vous avez prévenu que votre lecture était erronée et que le problème était personnelle entre eux. Ce dossier dépassé le cadre sportif « il a largement sa place dans les 23 ».


Tout ce  que je vous avez écris sur l’autre topic ce confirme.

La fierté mal placée, l’entêtement et la fermeté de Kojak a poussé Brahim à choisir le Maroc. 

Il a attendu en vain une réunion pour s’entretenir avec lui et savoir s’il compterait sur lui à l’Euro 2024 mais il a refusé de cesser à son chantage et lui accorder un traitement de faveur.

Il se fait dézinguer dans la presse espagnol et par le Real qui l’accuse d’avoir offert un top joueur au Maroc qui est considéré comme un concurrent sur la scène mondiale.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Betach a dit :

Il a les stats d'un joueur de seconde zone, tout ça pour ça :

 

Années Club M.(B.)
 
2016-2019 20px-Flag_of_England.svg.png Manchester City 15 (2)
2019- 20px-Flag_of_Spain.svg.png Real Madrid 50 (10)
2020-2023  20px-Flag_of_Italy.svg.png AC Milan

126 (18)

C des stats moyennes , mais qui reste largement mieux que n'importe quel pro marocain en Europe :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

@essam @Amine67 @Zidane

La prochaine fois vous m’écouterez plus attentivement. Je vous avez prévenu que votre lecture était erronée et que le problème était personnelle entre eux. Ce dossier dépassé le cadre sportif « il a largement sa place dans les 23 ».


Tout ce  que je vous avez écris sur l’autre topic ce confirme.

La fierté mal placée, l’entêtement et la fermeté de Kojak a poussé Brahim à choisir le Maroc. 

Il a attendu en vain une réunion pour s’entretenir avec lui et savoir s’il compterait sur lui à l’Euro 2024 mais il a refusé de cesser à son chantage et lui accorder un traitement de faveur.

Il se fait dézinguer dans la presse espagnol et par le Real qui l’accuse d’avoir offert un top joueur au Maroc qui est considéré comme un concurrent sur la scène mondiale.

 

les tacos ont des effets spéciaux de ringards

pwa quelle nullité

on est au 21e siècle, pas sur télétoon

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robben a dit :

bah non je comprend pas le combat car si c'est du brahim abdelkader diaz moi je suis chaud pour le supplier mais si c'est pour des fonds de tirroir autant voir hrimat bougrine zouhzouh rahimi et autres.

tu le dis toimême on n'a pas attiré de joueurs de ce calibre depuis hakimi et ziyech avant lui. donc c'est des exceptions.

Walid Regragui n’en veut pas de ces joueurs. Il préférera toujours des joueurs moyen évoluant en Europe que des bons joueurs en Botola ou chez les Boulb3ir. 

Je ne suis pas en responsabilité, je supporte le mountakhab et je ne vais pas faire la fine bouche quand ton armoire à trophée et vide depuis 1976. 

En attendant que le projet de développement de la formation des jeunes en clubs soit opérationnel par les sociétés sportives privées pour alimenter en nombre toute les catégories de jeunes, l’ossature sera composée essentiellement de joueurs binationaux. C’est une politique totalement assumée à la FRMF et par nos décideurs politiques. 

Le succès retentissant glanée lors du mondial 2022 et le soft power sur lequel on a réussi à surfer les incite encore plus à vouloir attirer des tops joueurs faisant fi que ceux soit des opportunistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robben a dit :

il a été performant au taraji pendant 3 ans et fait une bonne saison avec le raja. il sait donner des passes verticales.

après c'est pas mon choix premier je préfère saibari et hrimat et ounahi et richardson à ce poste mais ça reste une option tout aussi crédible que sofiane diop et eliesse ben sghir.

C'est pas un joueur de haut niveau contrairement à Diop et Ben Seghir.

C'est un joueur random des mecs comme lui t'en a une tonne en National 1 / National 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

C'est pas un joueur de haut niveau contrairement à Diop et Ben Seghir.

C'est un joueur random des mecs comme lui t'en a une tonne en National 1 / National 2

frère arrête avec tes joueurs de haut niveau qui se font soulever par mamelodi sundowns et al ahly zamlek et autres clubs random comme tu les appelles.

regragui a utilisé ta logique pour préférer amalla7 a hrimat et ça nous a conduit vers le désastre le mois dernier.

stp ressaisis toi et arrête avec cette logique haut niveau bas niveau.

le seul haut niveau qui existe c'est diaz car il carbure avec le REAL MADRID!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Walid Regragui n’en veut pas de ces joueurs. Il préférera toujours des joueurs moyen évoluant en Europe que des bons joueurs en Botola ou chez les Boulb3ir. 

Je ne suis pas en responsabilité, je supporte le mountakhab et je ne vais pas faire la fine bouche quand ton armoire à trophée et vide depuis 1976. 

En attendant que le projet de développement de la formation des jeunes en clubs soit opérationnel par les sociétés sportives privées pour alimenter en nombre toute les catégories de jeunes, l’ossature sera composée essentiellement de joueurs binationaux. C’est une politique totalement assumée à la FRMF et par nos décideurs politiques. 

Le succès retentissant glanée lors du mondial 2022 et le soft power sur lequel on a réussi à surfer les incite encore plus à vouloir attirer des tops joueurs faisant fi que ceux soit des opportunistes. 

lol pourtant regragui était bien content de prendre le fus pour se faire un nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

lol pourtant regragui était bien content de prendre le fus pour se faire un nom.

C’était juste une étape dans sa carrière. De toute façon je pense que le costume est trop grand pour lui, que ce n’est pas l’homme de la situation pour mener à bien un tel projet et s’il n’obtient pas des résultats immédiats avec la manière ils vont le virer juste avant la CAN 2025. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, les girouettes africaines sont redevenus pro maroc

elles se disent fières d'avoir un africain au real madrid

elles sont contentes que de gros joueurs choisissent l'afrique plutôt que l'europe

on entendait pas çà à la CAN hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Robben a dit :

frère arrête avec tes joueurs de haut niveau qui se font soulever par mamelodi sundowns et al ahly zamlek et autres clubs random comme tu les appelles.

regragui a utilisé ta logique pour préférer amalla7 a hrimat et ça nous a conduit vers le désastre le mois dernier.

stp ressaisis toi et arrête avec cette logique haut niveau bas niveau.

le seul haut niveau qui existe c'est diaz car il carbure avec le REAL MADRID!

C'est des faits khoya t'es dans le déni de penser le contraire. Il y a un gap immense entre l'Europe et le reste. Tu surcotes tellement le football africain alors que le niveau est très faible, des mecs qu'ont flopé en National arrivent à percer en Botola, Algérie ou Tunisie. Le seul club qu'est au dessus du lot en Afrique c'est Al Ahly.Il y a des joueurs évoluant en Botola qui peuvent jouer en sélection ,mais ils se comptent sur les doigts d'une main.

On se soulève nous même nuance. Si on avait joué notre football au lieu de jouer petit bras contre l'Afrique du Sud et l'Egypte on serait passé easy mais Walid en a décidé autrement. :hhh:  

PS : les 2 égyptiens qui marquent contre nous en 2022 c'est deux joueurs qui évoluent en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence doucement à me faire un nom dans le monde de l’inside :chamkar:

Depuis que j’ai balancé l’info en exclu dans la nuit, j’ai reçu un flot de DM.

Quelle heure ? Tu penses qu’il va porter la tunique du Maroc ? Terminer son interview par Dima Maghrib ? :mdr:

 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...