Aller au contenu

Brahim ABDELKADER DIAZ


Pastore

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Pastore a dit :

 

@Lala @EL MAGNIFICO que pensez-vous de l’arrivée du goat Brahim :sip:

Excellent mercato du coté de la fédé malgré la décéption Yamal  :sip:

Brahim a le niveau pour être titulaire avec la Roja au prochain EURO mais il choisi le Maroc - on en a pas beaucoup de Pokémon haut niveau LDC: du coup merhba bih - notre effectif fait un bond en terme de qualité. 

 

Sinon on attend beaucoup de lui: je le voulais au mountakhab du temps où il cirait le banc à Man City - il a pas pu percer sous Guardiola (je me suis dit qu'il était cuit après ca et que sa sera un petit joueur de milieu de tableau de liga) mais il a quand même sauver sa carrière avec un bon passage au Milan et maintenant une bonne saison au Real. Bravo à lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment la federation espagnole a bouge le petit doigt pour Abde et n'a rien tente pour Diaz alors qu'il aurait fallu un simple coup de fil.. qui plus est De La Fuente etait son coach en jeune. 

:hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SanMateo a dit :

Comment la federation espagnole a bouge le petit doigt pour Abde et n'a rien tente pour Diaz alors qu'il aurait fallu un simple coup de fil.. qui plus est De La Fuente etait son coach en jeune. 

:hhh:

Il se venge peut être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Excellent mercato du coté de la fédé malgré la décéption Yamal  :sip:

la qualité est là, c'est indéniable 

c'est incompréhensible que nos résultats ne reflètent pas la qualité des joueurs.

Je ne dis pas de gagner des compétitions, mais juste faire de bons parcours

l'écart est trop grand entre la qualité des joueurs, et les résultats finaux

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2024 à 14:46, Rui Costa a dit :

Famille espagnole vs famille marocaine 

on aura tout vu

IMG_2913.jpeg

Le flow de la famille de Diaz est incroyable

j'avais bcp de ressentiment vis à vis de ce joueur, mais ça doit être de la jalousie

je me demande ce qu'il fiche chez nous

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2024 à 16:55, Sofiane Basri a dit :

La fédération espagnole n’assume pas qu’elle est entièrement responsable de son choix. Elle se fait détruire par la presse espagnole :mdr:

Le Brahim Gate va lui coller à la peau et pourrir la préparation de la Roja. Il a intérêt de réaliser un grand tournoi sinon il ne résistera pas à la cabale médiatique qui va s’abattre sur son crâne lisse.

c'est étonnant qu'ils réagissent comme ça

on dirait les nôtres qui descendent fethi jamal pour fellaini

c'est au joueur de tout faire pour aller en sélection, pas l'inverse

mais bon, les espagnols restent des orientaux comme les autres

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2024 à 05:56, Sofiane Basri a dit :

Marcos Senna (élément majeur de leur sacre à l’Euro 2008), Diego Costa.

Toutes les nations au monde font ça, l’Argentine n’hésite pas à capturer des pokemons nés et ayant grandit en Espagne mais chez nous les pleurnichards n’ont que Lekjaa dans leur bouche, il a construit une villa dans leur crâne et les rend malade comme les bounifs. Attention à ce qu’ils sombrent pas dans la dépression ou attrapent à un ulcère à l’estomac tellement les remontées gastriques doivent les brûler à chaque nouveau pokemons capturer :mdr:

Tout ceux qui étaient contre sa venue ont poser leur tête Queshua sur ce topic et celui des binationaux :ehe:

1 ou 2, pas la sélection de l'ONU

en réalité, les pokémons de l'EN c'est Rahimi et Bounou. C'est eux la minorité qu'on est allés chasser

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en 2024, à choisir entre Yamal et Diaz, il y a pas photo. On a pris le meilleur joueur.

Yamal sera peut être ballon d'or dans 2 ans, il en a le potentiel. Mais c'est un jeune joueur prometteur.

Diaz est un très bon joueur confirmé. Yamal a plus de potentiel, mais on a connu Bojan et plein de cracks de 18 ans au Barça, qui ont fait des carrières décevantes

Au moins Diaz est confirmé et offre plus de certitudes que Yamal

j'en reviens pas qu'avec la politique pokémon on arrive à faire aussi mal aux voisins ibériques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Excellent mercato du coté de la fédé malgré la décéption Yamal  :sip:

Brahim a le niveau pour être titulaire avec la Roja au prochain EURO mais il choisi le Maroc - on en a pas beaucoup de Pokémon haut niveau LDC: du coup merhba bih - notre effectif fait un bond en terme de qualité. 

 

Sinon on attend beaucoup de lui: je le voulais au mountakhab du temps où il cirait le banc à Man City - il a pas pu percer sous Guardiola (je me suis dit qu'il était cuit après ca et que sa sera un petit joueur de milieu de tableau de liga) mais il a quand même sauver sa carrière avec un bon passage au Milan et maintenant une bonne saison au Real. Bravo à lui.

Guardiola voulait le conserver à City. Il aurait eu la même trajectoire que Foden mais le Real lui a proposé un contrat XXL

il y a 25 minutes, RAF a dit :

Le flow de la famille de Diaz est incroyable

j'avais bcp de ressentiment vis à vis de ce joueur, mais ça doit être de la jalousie

je me demande ce qu'il fiche chez nous

Il ressemble comme deux gouttes d’eau à son père  :sip:

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Sinon en 2024, à choisir entre Yamal et Diaz, il y a pas photo. On a pris le meilleur joueur.

Yamal sera peut être ballon d'or dans 2 ans, il en a le potentiel. Mais c'est un jeune joueur prometteur.

Diaz est un très bon joueur confirmé. Yamal a plus de potentiel, mais on a connu Bojan et plein de cracks de 18 ans au Barça, qui ont fait des carrières décevantes

Au moins Diaz est confirmé et offre plus de certitudes que Yamal

j'en reviens pas qu'avec la politique pokémon on arrive à faire aussi mal aux voisins ibériques

Yamal est très très fort khoya. Je regarde le Barca de temps en temps et à chaque fois c’est le meilleur sur la pelouse rien à voir avec Bojan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Pastore a dit :

  

Yamal est très très fort khoya. Je regarde le Barca de temps en temps et à chaque fois c’est le meilleur sur la pelouse rien à voir avec Bojan

Va-t-il maintenir ce niveau ou faire comme ansu fati qui était plus fort il y a 3 ans ? 

Le sélectionner était un pari pour la fédé espagnole. J'aime bien ce garçon donc j'espère qu'il fera la carrière qu'on attend de lui. Mais il est encore trop tôt pour se prononcer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Va-t-il maintenir ce niveau ou faire comme ansu fati qui était plus fort il y a 3 ans ? 

Le sélectionner était un pari pour la fédé espagnole. J'aime bien ce garçon donc j'espère qu'il fera la carrière qu'on attend de lui. Mais il est encore trop tôt pour se prononcer. 

Ansu Fati c’est sa blessure qui le tue kheyou. Je trouve notre mazoti beaucoup plus fort mentalement que Fati, il se chie pas dessus quand Lewandowski lui demande le ballon. 

On était à deux doigts de convaincre deux cracks :mdr: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

c'est étonnant qu'ils réagissent comme ça

on dirait les nôtres qui descendent fethi jamal pour fellaini

c'est au joueur de tout faire pour aller en sélection, pas l'inverse

mais bon, les espagnols restent des orientaux comme les autres


Le cas Brahim Diaz prend des proportions inédites dans paysage audiovisuel espagnol. Les médias se sont emparés de la polémique et en font un sujet de débat quotidien. Son arrivée avec le Maroc après 7 longues années de négociations avec lui et son entourage par la FRMF est vécu comme une humiliation. On exige de rendre des comptes aux décideurs qui l’ont snobé depuis des années alors qu’il méritait amplement de retrouver la Roja. C’est terminé l’époque où les joueurs optaient pour le choix du cœur. Ils gèrent leur carrière comme une mini entreprise. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :


Le cas Brahim Diaz prend des proportions inédites dans paysage audiovisuel espagnol. Les médias se sont emparés de la polémique et en font un sujet de débat quotidien. Son arrivée avec le Maroc après 7 longues années de négociations avec lui et son entourage par la FRMF est vécu comme une humiliation. On exige de rendre des comptes aux décideurs qui l’ont snobé depuis des années alors qu’il méritait amplement de retrouver la Roja. C’est terminé l’époque où les joueurs optaient pour le choix du cœur. Ils gèrent leur carrière comme une mini entreprise. 

 

c'est une humiliation pour le Maroc qui lui couru apres durant 7 ans. L'Espagne c'est plutot lui qui etait dans l'attente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pogoss a dit :

c'est une humiliation pour le Maroc qui lui couru apres durant 7 ans. L'Espagne c'est plutot lui qui etait dans l'attente.

Lekjaa en a fait une lubie personnelle depuis 2016. Il voulait sa tête d’affiche pour la CAN 2025 et Mondial 2030. Figure toi que c’est vécu comme une énorme humiliation en Espagne, voir affaire d’état pour les plus extrémistes (la symbolique du choix est fort, Sufiel Abdelkader natif de Melilia qui pousse son fils à choisir le Maroc). Ils accusent même des proches du Roi d’avoir pesé de tout leur poids pour satisfaire son clan d’opter pour le Maroc. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

Lekjaa en a fait une lubie personnelle depuis 2016. Il voulait sa tête d’affiche pour la CAN 2025 et Mondial 2030. Figure toi que c’est vécu comme une énorme humiliation en Espagne, voir affaire d’état pour les plus extrémistes (la symbolique du choix est fort, Sufiel Abdelkader natif de Melilia qui pousse son fils à choisir le Maroc). Ils accusent même des proches du Roi d’avoir pesé de tout leur poids pour satisfaire son clan d’opter pour le Maroc. 

bah ca m'etonne et d'ailleurs j'y crois pas. 

je veux bien que certains medias l'utilisent pour faire le buzz ou mettre pression pour des raisons politiques mais je ne vois pas en quoi les espagnols pourraient se sentir humilies. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Ansu Fati c’est sa blessure qui le tue kheyou. Je trouve notre mazoti beaucoup plus fort mentalement que Fati, il se chie pas dessus quand Lewandowski lui demande le ballon. 

On était à deux doigts de convaincre deux cracks :mdr: 

Le temps nous le dira. J'espère que tu as raison, j'aime bien yamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sofiane Basri a dit :


Le cas Brahim Diaz prend des proportions inédites dans paysage audiovisuel espagnol. Les médias se sont emparés de la polémique et en font un sujet de débat quotidien. Son arrivée avec le Maroc après 7 longues années de négociations avec lui et son entourage par la FRMF est vécu comme une humiliation. On exige de rendre des comptes aux décideurs qui l’ont snobé depuis des années alors qu’il méritait amplement de retrouver la Roja. C’est terminé l’époque où les joueurs optaient pour le choix du cœur. Ils gèrent leur carrière comme une mini entreprise. 

 

Je trouve qu'ils en font trop. 

A leur place j'aurais vu son acte comme une déloyauté, et j'aurais dit bon débarras 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, pogoss a dit :

c'est une humiliation pour le Maroc qui lui couru apres durant 7 ans. L'Espagne c'est plutot lui qui etait dans l'attente.

Rak 3arf sbelioniyn, fihom lebka bzaf

Ils ont des émissions de foot qui vont jusqu'à 2h du mat tous les soirs, et je ne sais combien de quotidiens sportifs

Kay moutou 3la drama w ni9achat

Diaz leur offre un beau sujet pour chouiner et dramatiser 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Je trouve qu'ils en font trop. 

A leur place j'aurais vu son acte comme une déloyauté, et j'aurais dit bon débarras 

moi je serais meme fier a leur place, tout comme j'etais fier quand l'ancien fussiste s'imposait titulaire en selection omani, nsit smiyto. 

je kifferai voir des ex-botolistes dans diverses petites selections qu'on pourrait voir avec le meme oeil paternalistes que les europeens quand on fait jouer leur chiata.

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

moi je serais meme fier a leur place, tout comme j'etais fier quand l'ancien fussiste s'imposait titulaire en selection omani, nsit smiyto. 

je kifferai voir des ex-botolistes dans diverses petites selections qu'on pourrait voir avec le meme oeil paternalistes que les europeens quand on fait jouer leur chiata.

Chiata est exactement le mot. Surtout dans le cas de Diaz, rah bzaf. 

La drague a été lourdingue, et la meuf a fini par dire oui. C'est pas un scénario très joyeux pour la suite généralement. Et le gars qui n'en voulait pas devrait plutôt bien se marrer de voir sa gonzesse partir avec un beta

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...