Aller au contenu

Brahim ABDELKADER DIAZ


Pastore

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Younes a dit :

quand j'avais dit il y a quelques temps qu'acherchour était plutôt objectif sur le foot marocain, je me suis fait insulter :mdr:

Dire qu'il est "envieux"....de la part d'un franco-turc c'est assez rare.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marokouta a dit :

En voyant ta question j’ai revisionné quelques minutes, et la vérité rien ne dit que c’est son père , c’est juste que le commentaire de kpron m’a induite en erreur , désolée:chamkar:

du coup si c’est pas le père je retire ce que j’ai dit , il peut faire les vidéos qu’il veut :biggrin:

j'avais posé la même question si c'est son père ou pas, puis j'ai supprimé mon message âpres , j'ai remarqué que tout ca pas trop claire, j'ai fait petite recherche sur le net sur son père, j'ai vu que ce gars ne figure nul part dans  google image.

Mais je trouve que ce monsieur expose un peu trop sa famille quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Marcos Senna (élément majeur de leur sacre à l’Euro 2008), Diego Costa.

Toutes les nations au monde font ça, l’Argentine n’hésite pas à capturer des pokemons nés et ayant grandit en Espagne mais chez nous les pleurnichards n’ont que Lekjaa dans leur bouche, il a construit une villa dans leur crâne et les rend malade comme les bounifs. Attention à ce qu’ils sombrent pas dans la dépression ou attrapent à un ulcère à l’estomac tellement les remontées gastriques doivent les brûler à chaque nouveau pokemons capturer :mdr:

Tout ceux qui étaient contre sa venue ont poser leur tête Queshua sur ce topic et celui des binationaux :ehe:

je t'arrête là stp on a bieeeen compris que t'as changé de veste, t'as mis un costume et tout.

mais compare pas l'argentine qui prend garnacho à l'espagne, et que de l'autre côté 85% du reste de leur EN vient du cru du pays, au maroc qui va sucer tout ce qui bouge pour venir jouer en EN. incomparable et tu le sais très bien. 

frère t'as changé je te dis l'ancien sofiane n'aurait jamais sorti de telles inepties.

sofiane qui fait la propagande ouverte de la politique pokémon grâce à laquelle on a eu des zroury, cha3ir, louiza, mmae, barkok, bourbi3a, kantari, amalla7, zelzoli, munir. t'as changé gros.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

je t'arrête là stp on a bieeeen compris que t'as changé de veste, t'as mis un costume et tout.

mais compare pas l'argentine qui prend garnacho à l'espagne, et que de l'autre côté 85% du reste de leur EN vient du cru du pays, au maroc qui va sucer tout ce qui bouge pour venir jouer en EN. incomparable et tu le sais très bien. 

frère t'as changé je te dis l'ancien sofiane n'aurait jamais sorti de telles inepties.

sofiane qui fait la propagande ouverte de la politique pokémon grâce à laquelle on a eu des zroury, cha3ir, louiza, mmae, barkok, bourbi3a, kantari, amalla7, zelzoli, munir. t'as changé gros.

Je ne vais pas passer mon temps à me répéter et il faut apprendre à mieux me lire et ne pas déformer mes propos avant de me répondre. Je n’ai jamais comparé la politique de chasse de pokemons de l’Argentine à celle du Maroc mais simplement mis en évidence que de plus en plus de pays s’adapter à la conjoncture du football actuelle et n’hésitant pas à aller convaincre des binationaux alors qu’ils ont un meilleur palmarès, une meilleure formation locale et culture foot que le Maroc.

Si t’es pas content va faire une manifestation avec les membres de ton mouvement MRE devant le siège de la FRMF et prend ton courage à 2 mais en t’attaquant  directement à Lekjaa au lieu de perdre ton temps sur le forum mais moi je veux gagner des titres et ce n’est avec les tocards qui sont en sélection actuellement et encore moins avec le niveau éclaté de la Botola qui n’a même pas 5 joueurs sélectionnables en A qu’on va réussir à rester dans le top 15 mondial.

Je n’ai le temps, ni l’énergie de pleurnicher et radoter en boucle comme Patochik dans Prison Break. C’est la politique fixée en haut lieu par le palais qui cherche à mieux intégrer les MRE à son développement socio-economique et capter le maximum de devises étrangères pour équilibrer sa balance commerciale. Le Roi insiste sur ce point à chaque allocution de la Fête du Trône. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne vais pas passer mon temps à me répéter et il faut apprendre à mieux me lire et ne pas déformer mes propos avant de me répondre. Je n’ai jamais comparé la politique de chasse de pokemons de l’Argentine à celle du Maroc mais simplement mis en évidence que de plus en plus de pays s’adapter à la conjoncture du football actuelle et n’hésitant pas à aller convaincre des binationaux alors qu’ils ont un meilleur palmarès, une meilleure formation locale et culture foot que le Maroc.

Si t’es pas content va faire une grève devant le siège de la FRMF et attaque toi direct à Lekjaa au lieu de perdre ton temps sur le forum mais moi je veux gagner des titres et ce n’est avec les tocards qui sont en sélection actuellement et encore moins avec le niveau éclaté de la Botola qui n’a même pas 5 joueurs sélectionnable en A qu’on va réussir à rester dans le top 15 mondial. Je n’ai le temps, ni l’énergie de pleurnicher et radoter en boucle comme Patochik dans Prison Break. C’est la politique fixée en haut lieu par le palais qui cherche à mieux intégrer les MRE à son développement socio-economique et capter le maximum de devises étrangères pour équilibrer sa balance commerciale. Le Roi insiste sur ce point à chaque allocution de la Fête du Trône. 

et toi t'en es devenu l'echo. hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kparon a dit :

Ils sont bons :pasmal: 

Malgre leur accent Kayra :mdr:

Il y a 8 heures, Tetouani a dit :

Acherchour, plus proches des instances algériennes qui gèrent le football, et pourtant, toujours plus ou moins objectif par rapport au Maroc.

Pas comme l’autre phacochère de l’Equipe qui a tout d’un franco-ottoman.

C’est un bon Walid Acherchour. J’aime beaucoup ses interventions et il ne se fait pas marcher dessus par Riolo et Stephane Guy. 
 

@Lala @EL MAGNIFICO que pensez-vous de l’arrivée du goat Brahim :sip:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Marokouta a dit :

En voyant ta question j’ai revisionné quelques minutes, et la vérité rien ne dit que c’est son père , c’est juste que le commentaire de kpron m’a induite en erreur , désolée:chamkar:

du coup si c’est pas le père je retire ce que j’ai dit , il peut faire les vidéos qu’il veut :biggrin:

Brahim n'a que des soeurs et je doute que sa mamab lui prépare une table aussi marocaine qu'il y a et encore moins que le Real le laisse se baigner dans les briwates, mssamen et lehrira :chamkar:

Il y a 15 heures, Kparon a dit :

j'ai jamais dis que c'est le pere de Brahim :pasmoi:

Mais je suis d'accord avec ton commentaire sur le fait qu'il doit calmer l'exposition de sa famille.

c'est un marocain Lambda qui faisait des videos Youtube et s'en sortait pas mal car mou7taram et son contenu est bon.

un moment donne, ses deux fils l'ont rejoint, je trouvais ca cute aussi et c'est bien pour ces jeunes hommes de suivre la fierte  marocaine  de leur papa.

mais quand j'ai vu cette semaine qu'il a mis sa petite fille et meme sa mere, je me suis dis...Ayyy .. fait gaffe hermano... 

:pah:

Youtube tu l'as vidé kheyo

Il y a 4 heures, Maroc77 a dit :

j'avais posé la même question si c'est son père ou pas, puis j'ai supprimé mon message âpres , j'ai remarqué que tout ca pas trop claire, j'ai fait petite recherche sur le net sur son père, j'ai vu que ce gars ne figure nul part dans  google image.

Mais je trouve que ce monsieur expose un peu trop sa famille quand même.

Déjà l'accent qu'il a en arabe ne ressemble en rien à la région de Nador, c'est un jebli :chamkar:

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Ce serait marrant que Diaz viennent et qu'en même temps, on perd nos deux amicaux à domicile... c'est sûr qu'il ne reviendra plus. Tu perds contre l'Angola et la Mauritanie... c'est terminé. :laugh:

Très marrant Waouhhh 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

C’est un bon Walid Acherchour. J’aime beaucoup ses interventions et il ne se fait pas marcher dessus par Riolo et Stephane Guy. 
 

@Lala @EL MAGNIFICO que pensez-vous de l’arrivée du goat Brahim :sip:

Le digne remplacent de Chair :laugh:

Non, plus sérieusement, c'est un vrai plus pour l'EN, j'espere que Walid saura l'utiliser et lui donner la liberté qu'il a donné à Ziyech. J'espère aussi qu'il s'adaptera rapidement et montrera ses qualités !

2 vraies recrues avec Rahimi, que je reclame titu depuis Vahid ! 

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call me paranoid mais j'envisage la possibilité qu'il y ait eu un accord avec la fédération espagnole pour qu'ils nous laissent Brahim Diaz. Tout ceci rentrerait dans les discussions autour de la coupe du monde 2030 évidemment. 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SanMateo a dit :

Call me paranoid mais j'envisage la possibilité qu'il y ait eu un accord avec la fédération espagnole pour qu'ils nous laissent Brahim Diaz. Tout ceci rentrerait dans les discussions autour de la coupe du monde 2030 évidemment. 

Où dans le dossier de Jamal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Call me paranoid mais j'envisage la possibilité qu'il y ait eu un accord avec la fédération espagnole pour qu'ils nous laissent Brahim Diaz. Tout ceci rentrerait dans les discussions autour de la coupe du monde 2030 évidemment. 

C’est tout à fait possible mdr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...