Azrou Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars il y a 35 minutes, Papariou a dit : Enlève assahbi rah mazal saymine Je l’ai supprimé mollah Omar C’est quoi qui te dérange elles sont habillées frérot elles ne sont pas à oilpe 😬 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars il y a 40 minutes, Koman a dit : Azrou il ne faut l'énerver, il a de ces photos de Changriha et Mjid Ces deux là sont encore plus haram que Chakira entrain de twerker 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars @Sofiane Basri spécial dédicace pour toi frérot 😂😂 1. 2. 3. Chmicha 😩😩😩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars ah had la discussion, jab lya lah bhal kadouzou filwakt bach tjubouu shoor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars il y a 48 minutes, fanatiquement a dit : Elle est où son interview ? Faut demander au lieutenant caporal général sergent @Sofiane Basri 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars il y a 34 minutes, moms93 a dit : Faut demander au lieutenant caporal général sergent @Sofiane Basri Diaz aurait-il changé d'avis ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars (modifié) Il faut chaud , faut t-il allumer la clim ? @Betach Modifié le 11 mars par Mr.O 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars C'est peut-être exagéré, mais je ne serais pas du tout surpris que ce soit vrai... il faudrait être naif de ne pas penser qu'il y a une jolie prime qui va avec ce choix. Mais je m'en tape... on est tellement désespéré que je serais capable de m'humilier et de participer à une cagnotte pour l'offrir à Diaz. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : ash mazal men confirmation baghyine nass ? Lhajja Dolores La Abuela ferg9at remmana ou j9oulla ! OLE ! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Il y a 1 heure, Amine67 a dit : C'est peut-être exagéré, mais je ne serais pas du tout surpris que ce soit vrai... il faudrait être naif de ne pas penser qu'il y a une jolie prime qui va avec ce choix. Mais je m'en tape... on est tellement désespéré que je serais capable de m'humilier et de participer à une cagnotte pour l'offrir à Diaz. «Certaines personnalités de confiance proches du roi du Maroc Mohammed VI ont évoqué le fait que Brahim Díaz sera le visage du pays pour l’édition 2030 de la Coupe du monde qui sera organisée conjointement par le Maroc, l’Espagne et le Portugal», a-t-on indiqué. Claro, entre mettre ce BG comme tete d'affiche ou mettre Lamine Watara Yamal, le choix est clair et simple 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Il y a 8 heures, essam a dit : Si on veut vraiment qu'il devienne un grand joueur, il doit être titulaire dans un grand club Et je ne pense pas que ça arrivera au Real avec Vinicius , Bellingham + l'arrivée de Mbappé dans 6 mois Il doit aller au Barça ou retourner chez un top italien Il y a 8 heures, MARwac a dit : Mbappé au real ,on verra si ça va marcher....Brahim fait ses preuves au Real....c est un super sub....c est son profil qui pose problème....un 10 ou 9,5 c est pas très apprécié par les coachs des années 2020.... Il joue aussi à droite, c’est même là où il joue le mieux je trouve, mais cette saison Ancelotti joue en 4 4 2 , je pense même en prévision de l’arrivée de Mbappé (puisque Vinicius est difficilement délogeable à gauche )…. Avec Bellingham titulaire indiscutable, Diaz restera au mieux un super sub si toutes fois il arrive à devancer Rodrigo dans la hiérarchie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Les espongouins qui chialent de la pokeminisation des fédérations mondiales qui siphonnent leurs talents @Geno déroule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 5 minutes, Marokouta a dit : Il joue aussi à droite, c’est même là où il joue le mieux je trouve, mais cette saison Ancelotti joue en 4 4 2 , je pense même en prévision de l’arrivée de Mbappé (puisque Vinicius est difficilement délogeable à gauche )…. Avec Bellingham titulaire indiscutable, Diaz restera au mieux un super sub si toutes fois il arrive à devancer Rodrigo dans la hiérarchie Yes ! Révélation je te l'avais dit ou je te l'avais pas dit ? Révélation Pas sur le contenu de ton post Révélation Mais sur mon presentiment que tu allais nous flood avec ton 3ilm sur ton Real Madrid Révélation No Hard feelings sista, raki 3arfa ghir shad fik bash nde7kou shwiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Il y a 8 heures, LameloBall a dit : EDIT : Ca reste aussi le seul gaucher en attaque Il joue des deux pieds il me semble Il y a 8 heures, essam a dit : Ok mais faut rester pragmatiques, Mbappé Vinicius et Bellingham seront titulaires indiscutables c'est sûr à 100% Brahim et Rodrygo auront bien moins de temps de jeu que les 3 autres Si on veut qu'il devienne un top player, vaut mieux qu'il se trouve un club où il sera titulaire Sinon les mêmes qui sont en extase aujourd'hui l'insulteront parce qu'il ne s'est jamais imposé au Real "gneugneu manque pissance Fisik" etc. C’est clair que face aux trois monstres il n’a aucune chance , encore moins sous les ordres d’Ancelotti, celui ci est un frileux qui s’accroche à ses titulaires sans profiter pleinement de son banc de touche si bien garni pour la dernière partie même s’il change de club ça arrivera quand même , prépare toi à des « sbalyouni » « il rate le penalty parce qu’il se moque de nous » « dnoub hrimat « 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 4 minutes, Kparon a dit : Yes ! Masquer le contenu je te l'avais dit ou je te l'avais pas dit ? Masquer le contenu Pas sur le contenu de ton post Masquer le contenu Mais sur mon presentiment que tu allais nous flood avec ton 3ilm sur ton Real Madrid Masquer le contenu No Hard feelings sista, raki 3arfa ghir shad fik bash nde7kou shwiya Chedditini 7iya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 13 minutes, Footy a dit : Les espongouins qui chialent de la pokeminisation des fédérations mondiales qui siphonnent leurs talents @Geno déroule Et avec raison !!! los Pobres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 14 minutes, Marokouta a dit : Chedditini 7iya Lbe99 ma yez8e9 Révélation Je viens de parler a ma mere ce week-end pour lui souhaiter joyeux ramadan et elle me sort: khassek ddir shi mise-ajour a ta darija, on parle plus ta darija des annees 90 au Maroc maintenant Sedmatni 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 41 minutes, Footy a dit : Les espongouins qui chialent de la pokeminisation des fédérations mondiales qui siphonnent leurs talents @Geno déroule Ils sont très très mal placés pour donner des leçons car eux font pire en naturalisant carrément des joueurs qui n'ont rien d'espagnol pour jouer avec leur EN (Le Normand, Laporte) 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 11 minutes, essam a dit : Ils sont très très mal placés pour donner des leçons car eux font pire en naturalisant carrément des joueurs qui n'ont rien d'espagnol pour jouer avec leur EN (Le Normand, Laporte) Sans oublier leur EN d'Athletisme !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars (modifié) je vais toujours relier un souvenir de cette famille 7lawa avec Brahim le marocain Modifié le 12 mars par Kparon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papariou Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Il y a 7 heures, Azrou a dit : Je l’ai supprimé mollah Omar C’est quoi qui te dérange elles sont habillées frérot elles ne sont pas à oilpe 😬 Je préfère passer pour mollah Omar pendant le ramadan qu’être boundagani l’haj l3tmani Sidi khalkhel si tu connais le personnage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars le pillage que se prend l'espagne ! Je croyais qu'on était les seuls à piocher chez eux mais en fait non : l'argentine, le ghana, l'angleterre et nous n'empeche, les petits ont raison. pourquoi défendre une nation aussi pourri avec un peuple aussi mal éduqué et sauvage mieux vaux faire un choix du coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés