Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

Le 27/02/2024 à 12:59, pogoss a dit :

y a eu d'autres matchs c'est pas possible que ca soit juste ca, deja je me rappelle d'un match a l'epoque de zaki avec un double de baha et un but de zairi

edit : y en aussi eu un en 98 avec but de hadji et ouakili

28.05.14AMIzw0aswEa-UPCpX5dK.pngAngolabyRvSVil-hOurGDLS.pngMaroc2 0
19.01.13CANzw0aswEa-UPCpX5dK.pngAngolabyRvSVil-hOurGDLS.pngMaroc 0 0
31.03.09AMIzw0aswEa-UPCpX5dK.pngAngolabyRvSVil-hOurGDLS.pngMaroc 0 2
16.01.08AMIbyRvSVil-hOurGDLS.pngMaroczw0aswEa-UPCpX5dK.pngAngola 2 1
17.01.06AMIbyRvSVil-hOurGDLS.pngMaroczw0aswEa-UPCpX5dK.pngAngola 2 2
31.03.04AMIbyRvSVil-hOurGDLS.pngMaroczw0aswEa-UPCpX5dK.pngAngola 3 1
 
Y en a sans doute pleins d'autres
 
J'avais oublié que lors de la seule défaite du Maroc , face a l'Angolas , un match qui avait lieu au Portugual je crois , avec une sortie des plus stupides que je n'ai jamais vue  du cousin de @maroccino , le Oliver Khan marocain  , c'est ainsi qu'on nous avait été vendu:aha:
 
Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :
28.05.14AMIzw0aswEa-UPCpX5dK.pngAngolabyRvSVil-hOurGDLS.pngMaroc2 0
19.01.13CANzw0aswEa-UPCpX5dK.pngAngolabyRvSVil-hOurGDLS.pngMaroc 0 0
31.03.09AMIzw0aswEa-UPCpX5dK.pngAngolabyRvSVil-hOurGDLS.pngMaroc 0 2
16.01.08AMIbyRvSVil-hOurGDLS.pngMaroczw0aswEa-UPCpX5dK.pngAngola 2 1
17.01.06AMIbyRvSVil-hOurGDLS.pngMaroczw0aswEa-UPCpX5dK.pngAngola 2 2
31.03.04AMIbyRvSVil-hOurGDLS.pngMaroczw0aswEa-UPCpX5dK.pngAngola 3 1
 
Y en a sans doute pleins d'autres
 
J'avais oublié que lors de la seule défaite du Maroc , face a l'Angolas , un match qui avait lieu au Portugual je crois , avec une sortie des plus stupides que je n'ai jamais vue  du cousin de @maroccino , le Oliver Khan marocain  , c'est ainsi qu'on nous avait été vendu:aha:
 

Je me souviens bien de ce 2-2 à Rabat en 2006 avec Chamakh qui slalome dans leur défense et marque puis les angolais qui font une remontada en 2eme MT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Chamakh ou Aboucherouan?

Chamakh

Aboucherouane c'était 2 ans plus tard sous Henri Michel où il nous donne la victoire 2-1 sur un beau but également après que Chamakh ait égalisé de la tête

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Chamakh

Aboucherouane c'était 2 ans plus tard sous Henri Michel où il nous donne la victoire 2-1 sur un beau but également après que Chamakh ait égalisé de la tête

Waaaaaaa 3issam, ach hade laghbor ? :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Waaaaaaa 3issam, ach hade laghbor ? :chamkar:

fine a khouya Warzou , j'ai vu que ça s'autoflagellait sévère et sans nuance après la défaite donc je me suis retiré le temps que ça se calme :chine:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, essam a dit :

fine a khouya Warzou , j'ai vu que ça s'autoflagellait sévère et sans nuance après la défaite donc je me suis retiré le temps que ça se calme :chine:

image.gif.4d223ada5c3bdbfb65713545e10552d8.gif  lui c’est complètement chier dessus 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Azrou a dit :

image.gif.4d223ada5c3bdbfb65713545e10552d8.gif  lui c’est complètement chier dessus 😂😂

C'est pas le genre à se chier dessus, mais c'est vrai qu'il a été maladroit on sait qu'il a bcp de progrès à faire techniquement

Ça n'enlève en rien le fait que c'est un top attaquant africain et un grand buteur

Un passage sur le banc lui fera du bien , il a souvent un sursaut d'orgueil dans ces moments là et ça tombe bien car Kaabi est excellent actuellement 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, essam a dit :

C'est pas le genre à se chier dessus, mais c'est vrai qu'il a été maladroit on sait qu'il a bcp de progrès à faire techniquement

Ça n'enlève en rien le fait que c'est un top attaquant africain et un grand buteur

Un passage sur le banc lui fera du bien , il a souvent un sursaut d'orgueil dans ces moments là et ça tombe bien car Kaabi est excellent actuellement 

 

IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpeg C’était 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Ziyech est revenu de blessure. J’espère que Walid le laissera se reposer en club afin qu’il se remette petit à petit

Il a créé une nouvelle polémique avec son club apparemment, car il était parti en loucede se faire soigner par le médecin de son ancien club l'Ajax.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RachidZ a dit :

Il a créé une nouvelle polémique avec son club apparemment, car il était parti en loucede se faire soigner par le médecin de son ancien club l'Ajax.. 

 

Oui j’ai vu ça. Il est pas heureux dans ce club de footix. J’espère que l’ajax le rapatriera cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Oui j’ai vu ça. Il est pas heureux dans ce club de footix. J’espère que l’ajax le rapatriera cet été

Il est pas heureux mais c'est aussi sa volonté, j'espère qu'il va corriger son choix de carrière.

Il avait largement le choix pour évoluer encore quelques saisons dans n'importe quelle club moyen parmi les meilleurs championnat en Europe, mais pour cela il devait revoir ses prétentions à la baisse, rester concentré et prioriser le challenge sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RachidZ a dit :

Il est pas heureux mais c'est aussi sa volonté, j'espère qu'il va corriger son choix de carrière.

Il avait largement le choix pour évoluer encore quelques saisons dans n'importe quelle club moyen parmi les meilleurs championnat en Europe, mais pour cela il devait revoir ses prétentions à la baisse, rester concentré et prioriser le challenge sportif.

Il aurait dû aller à Lyon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que Regragui va nous sortir un petit 4-3-2-1 pour qu’on puisse à nouveau kiffer le foot. 

Bounou - Masina - Aguerd - El Yamiq - Hakimi - Hrimat - Richardson - Saibari - Diaz - Adli - El Kaabi :sip:

En cartouche on aura Ben Seghir, Ounahi, Bilal, Zouhzouh :heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

J’espère que Regragui va nous sortir un petit 4-3-2-1 pour qu’on puisse à nouveau kiffer le foot. 

Bounou - Masina - Aguerd - El Yamiq - Hakimi - Hrimat - Richardson - Saibari - Diaz - Adli - El Kaabi :sip:

En cartouche on aura Ben Seghir, Ounahi, Bilal, Zouhzouh :heureux:

@Pastore qui succombe aux sirènes du HrimatBall qui l'aurait cru il y a quelques mois :walid:

Avec en plus ZouhzouhBall en joker au secours @Betach @Robben SORTEZ DE CE CORPS IMMÉDIATEMENT :lui:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, essam a dit :

Chamakh

Aboucherouane c'était 2 ans plus tard sous Henri Michel où il nous donne la victoire 2-1 sur un beau but également après que Chamakh ait égalisé de la tête

Aboucherouane etait au top a cette époque 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

J’espère que Regragui va nous sortir un petit 4-3-2-1 pour qu’on puisse à nouveau kiffer le foot. 

Bounou - Masina - Aguerd - El Yamiq - Hakimi - Hrimat - Richardson - Saibari - Diaz - Adli - El Kaabi :sip:

En cartouche on aura Ben Seghir, Ounahi, Bilal, Zouhzouh :heureux:

Et tu ne prend pas le Zink à @essam  :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

J’espère que Regragui va nous sortir un petit 4-3-2-1 pour qu’on puisse à nouveau kiffer le foot. 

Bounou - Masina - Aguerd - El Yamiq - Hakimi - Hrimat - Richardson - Saibari - Diaz - Adli - El Kaabi :sip:

En cartouche on aura Ben Seghir, Ounahi, Bilal, Zouhzouh :heureux:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Ziyech ? C’est un titulaire indiscutable mais vaut mieux le laisser se reposer pour pas le cramer bêtement 

C’est pas lui le Zink à @essam 😂😂
image.gif.4d223ada5c3bdbfb65713545e10552d8.gif le voilà 

Modifié par Azrou
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...