Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

C’est honteux franchement de se chier dessus de cette façon.

C’est bon frère assume que t’as m*rdé au lieu de fuir le problème sachant qu’on est pratiquement tous passé à autre chose. En agissant de la sorte il réveille de mauvais souvenirs 

Il en profite car ce n'est pas dans ses obligations je suppose seulement les conférences de presse de compétition sont obligatoires.

Il se sait en position de faiblesse et préfère se planquer pour moi c'est évocateur d'une fragilité qui risque de nous coûter cher par la suite :pah:

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Il en profite car ce n'est pas dans ses obligations je suppose seulement les conférences de presse de compétition sont obligatoires.

Il se sait en position de faiblesse et préfère se planquer pour moi c'est évocateur d'une fragilité qui risque de nous coûter cher par la suite :pah:

D'un autre côté, il a déjà tout dit lors de son émission sur al aou la

Personnellement je veux plus entendre de bla bla. 

Place au terrain. On attend des résultats et un jeu convainquant. Pourquoi vous voulez une conférence avant Mars ? Une après pas avant. On a déjà épuisé tous les sujets de discussion avec lui. Fini la parlotte. 

Si il fait moins de conf, c'est mieux. Il se disperse pas . 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Younes a dit :

D'un autre côté, il a déjà tout dit lors de son émission sur al aou la

Personnellement je veux plus entendre de bla bla. 

Place au terrain. On attend des résultats et un jeu convainquant. Pourquoi vous voulez une conférence avant Mars ? Une après pas avant. On a déjà épuisé tous les sujets de discussion avec lui. Fini la parlotte. 

Si il fait moins de conf, c'est mieux. Il se disperse pas . 

Bah il va convoquer de nouveaux joueurs non, il est censé expliquer ses choix de joueurs non c'est la moindre des choses :lui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, moms93 a dit :

Bah il va convoquer de nouveaux joueurs non, il est censé expliquer ses choix de joueurs non c'est la moindre des choses :lui:

Qu'Il l'explique sur le terrain. 

On l'a trop entendu parler. 

Le silence est d'or. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, moms93 a dit :

Bah il va convoquer de nouveaux joueurs non, il est censé expliquer ses choix de joueurs non c'est la moindre des choses :lui:

Il méprise tout ce qui est locale y compris la presse, si c'était canal + il serait le premier à les sucer jusqu'aux 9lawis

  • J'aime 2
  • Top 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

C’est honteux franchement de se chier dessus de cette façon.

C’est bon frère assume que t’as m*rdé au lieu de fuir le problème sachant qu’on est pratiquement tous passé à autre chose. En agissant de la sorte il réveille de mauvais souvenirs 

Exactement, cette attitude n'augure rien de bon pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2024 à 18:13, Pastore a dit :

@Robben Wallah rien que cette équipe aurait soulevé les sudafs avec au moins 2 buts d'écart à condition qu'il y ait un coach qui ne se chie pas dessus

lineup

Oui peu être contre l'Afrique du Sud en jouant cadenas vs cadenas jusqu'au peno mais au tour suivant une équipe comme le Nigeria, le Mali où la Côte d'ivoire nous  tabassent minimum 8 à 0

Et puis même je ne sais même pas si avec cette composition ont aurait pris les points nécessaires parmi les meilleurs troisième au premier tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RachidZ a dit :

Oui peu être contre l'Afrique du Sud en jouant cadenas vs cadenas jusqu'au peno mais au tour suivant une équipe comme le Nigeria, le Mali où la Côte d'ivoire nous  tabassent minimum 8 à 0

Et puis même je ne sais même pas si avec cette composition ont aurait pris les points nécessaires parmi les meilleurs troisième au premier tour...

Pourtant la Guinée Équatoriale a humilié la CIV chez elle avec une équipe nettement inférieure à celle que j’ai posté. Le Nigéria a eu du mal à sortir l’Angola, le Mali a concédé un nul contre la Tunisie qu’a une équipe en bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Pourtant la Guinée Équatoriale a humilié la CIV chez elle avec une équipe nettement inférieure à celle que j’ai posté. Le Nigéria a eu du mal à sortir l’Angola, le Mali a concédé un nul contre la Tunisie qu’a une équipe en bois

C'était des accidents de parcours, la plupart des grandes équipe africaines étaient soit lourde au démarrage du surement au enchaînement de match de leurs joueurs dans leurs clubs respectifs et la chaleur humide où carrément éteint revenant de convalescence.

beaucoup de petites équipes étaient physiquement plus préparé et déterminé. Une équipe comme la Mauritanie et encore entrain de savourer son parcours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Pourtant la Guinée Équatoriale a humilié la CIV chez elle avec une équipe nettement inférieure à celle que j’ai posté. Le Nigéria a eu du mal à sortir l’Angola, le Mali a concédé un nul contre la Tunisie qu’a une équipe en bois

Et le Maroc sorti par leur mamelodi sundowns, eh oui c’est le football ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

On s’est saboté tout seul :hhh:

bah oui !
Sur un match à élimination directe tout peut arriver , et quand le favori perd c’est presque toujours à cause de ses propres erreurs dont profite l’outsider en face 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

bah oui !
Sur un match à élimination directe tout peut arriver , et quand le favori perd c’est presque toujours à cause de ses propres erreurs dont profite l’outsider en face 

exactement

on est nul c'est tout, y a pas à chercher d'excuse. A chaque CAN je lis le même refrain et quand on parle du passé (avant chaque match à élimination directe) on nous rabache que c'est une nouvelle équipe, une nouvelle spirale etc... et qu'il faut arrêter de parler de ce passé.

Ba preuve en est, non.:chamkar:

Tant que le présent ressemblera au passé il est tout à fait légitime d'en parler. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit :

exactement

on est nul c'est tout, y a pas à chercher d'excuse. A chaque CAN je lis le même refrain et quand on parle du passé (avant chaque match à élimination directe) on nous rabache que c'est une nouvelle équipe, une nouvelle spirale etc... et qu'il faut arrêter de parler de ce passé.

Ba preuve en est, non.:chamkar:

Tant que le présent ressemblera au passé il est tout à fait légitime d'en parler. 

non mais les joueurs de la botola sont nuls et c'est mieux de ramener les western unions comme ça on règle de déficit commercial.

fkhater li ma 3ndo khatr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :

 

Ca serait logique il faut préparer l'avenir il est finito maintenant je n'y crois pas tant que je n'ai pas vu la liste.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

les derniers matches il avait humilier le wac.

Franchement, je n'ai pas le même souvenir. Lorsqu'il a joué arrière gauche c'était très moyen mais c'est pas son poste de prédilection donc ça à la limite ça passe. Autrement, lorsqu'il a joué DCG c'était mieux mais il n'était pas toujours rassurant. 

Maintenant, on perd rien à l'essayer vu la pénurie à ce poste, mais j'ai mes doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...