Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

Le moral au plus bas dans ce match :

- un coach en perte de confiance total

- les pilliers de l'EN qui sont instable ou absent dans leur clubs comme Aguerd , amrabat ziyach et boufal

- Des joueurs U23 qui ne savent pas si ils devront se concentrer pour la preparation des JO ou avec l'EN A.

- Un coach des U23 champion d'afrique qui vient d'etre limoger par Zegzagui.

- La clim de diaz qui va bientot venir

Faut t-il que l'Angola gagne pour achever la bete ? 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Le moral au plus bas dans ce match :

- un coach en perte de confiance total

- les pilliers de l'EN qui sont instable ou absent dans leur clubs comme Aguerd , amrabat ziyach et boufal

- Des joueurs U23 qui ne savent pas si ils devront se concentrer pour la preparation des JO ou avec l'EN A.

- Un coach des U23 champion d'afrique qui vient d'etre limoger par Zegzagui.

- La clim de diaz qui va bientot venir

Faut t-il que l'Angola gagne pour achever la bete ? 

A parce que tu crois que L’Angola va perdre contre le Maroc 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Le moral au plus bas dans ce match :

- un coach en perte de confiance total

- les pilliers de l'EN qui sont instable ou absent dans leur clubs comme Aguerd , amrabat ziyach et boufal

- Des joueurs U23 qui ne savent pas si ils devront se concentrer pour la preparation des JO ou avec l'EN A.

- Un coach des U23 champion d'afrique qui vient d'etre limoger par Zegzagui.

- La clim de diaz qui va bientot venir

Faut t-il que l'Angola gagne pour achever la bete ? 

c'est grave ce qui se passe chez vous 

tu ose appeler syadek Toxico Deprime...

C'est qui  ton geniteur MothaFoka ? guallik shabab.... shabab dyal ARN mfoutiiiii

tshaaaa sssiiir ... ila rda 3lik shi merrakshi.. y 3emmer lik dik shla9em.... w ben be3d dik trima

C'est qui ton pere adoptif  ?

Un IRN qui a vole et qui veut se proteger ?

je mais ma main au feu que tu es un colored batard !

 

 

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kparon a dit :

c'est grave ce qui se passe chez vous 

tu ose appeler syadek Toxico Deprime...

C'est qui  ton geniteur MothaFoka ? guallik shabab.... shabab dyal ARN mfoutiiiii

tshaaaa sssiiir ... ila rda 3lik shi merrakshi.. y 3emmer lik dik shla9em.... w ben be3d dik trima

C'est qui ton pere adoptif  ?

Un IRN qui a vole et qui veut se proteger ?

je mais ma main au feu que tu es un colored batard !

 

 

Tu va bientot faire une overdose khouya , je pense que ca sera mieux pr toi l'autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

A parce que tu crois que L’Angola va perdre contre le Maroc 😂 

Ce n'est pas une foudre de guerre l'Angola en plus leur meilleur attaquant est absent. Regragui il a fuit les vrais equipes comme le Mali pour garder sa place au chaud.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Mr.O a dit :

Ce n'est pas une foudre de guerre l'Angola en plus leur meilleur attaquant est absent. Regragui il a fuit les vrais equipes comme le Mali pour garder sa place au chaud.

Le Maroc non plus  :sip:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

A parce que tu crois que L’Angola va perdre contre le Maroc 😂 

Tu sais que l'Angola peut être bon à cette CAN et par derrière , être une petite équipe et te faire des 0/0 contre Eswatini en qualification CDM 2026 et te rater la prochaine CAN au Maroc en finissant 3e de sa poule en éliminatoire CAN . Il ne faut jamais juger une équipe sur un tournoi mais sur long terme car tournoi et éliminatoire c'est deux mondes différents .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tunecino a dit :

Tu sais que l'Angola peut être bon à cette CAN et par derrière , être une petite équipe et te faire des 0/0 contre Eswatini en qualification CDM 2026 et te rater la prochaine CAN au Maroc en finissant 3e de sa poule en éliminatoire CAN . Il ne faut jamais juger une équipe sur un tournoi mais sur long terme car tournoi et éliminatoire c'est deux mondes différents .

surtout en afrique où c'est normal d'avoir des équipes championnes sauter au premier tour la can d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Robben a dit :

surtout en afrique où c'est normal d'avoir des équipes championnes sauter au premier tour la can d'après.

La CAN je l'a trouve très tactique surtout les petites nations qui arrivent surmotivé une fois que la qualification est acquise mais une fois que le tournoi est fini , t'entend que leur fédé c'est des gros voleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tunecino a dit :

Tu sais que l'Angola peut être bon à cette CAN et par derrière , être une petite équipe et te faire des 0/0 contre Eswatini en qualification CDM 2026 et te rater la prochaine CAN au Maroc en finissant 3e de sa poule en éliminatoire CAN . Il ne faut jamais juger une équipe sur un tournoi mais sur long terme car tournoi et éliminatoire c'est deux mondes différents .

Un peu comme nous 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Tunecino a dit :

Avant oui mais mtn non

Ah bon rien n’a changé sur le continent africain le Maroc reste une nation moyenne  je vois pas ce qu’on a de plus que l’Angola 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

et sinon les gars je sais pas vous mais amrabat j'ai pas très envie de le voir dans ce rassemblement il est eclaté au sol le gars avec man u.

Sans aller jusqu’à ne pas le convoquer, je suis pour une remise en cause de son statut au sein de la sélection. 
Le gars a passé toute l’année 2023 à dicter sa loi à Hoalid, à venir quand il veut et à choisir ses matchs. 
De toutes les façons, si on veut changer d’animation et de schéma tactique, ça passe par une remise en cause de son statut. Il est fait pour subir le jeu, et a de grosses lacunes lorsqu’il faut relancer proprement. 
Maintenant la question c’est: qui pour le remplacer? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Azrou a dit :

Ah bon rien n’a changé sur le continent africain le Maroc reste une nation moyenne  je vois pas ce qu’on a de plus que l’Angola 

Je parle des resultats irreguliers et des équipes qui te jouent un tournoi puis te manquent deux tournois suivants etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tunecino a dit :

Je parle des resultats irreguliers et des équipes qui te jouent un tournoi puis te manquent deux tournois suivants etc ...

Tu me parles de résultat moi je te parle de niveau on galère contre les équipes africaines par rapport à l’Egypte pour ne citer qu’eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Tu me parles de résultat moi je te parle de niveau on galère contre les équipes africaines par rapport à l’Egypte pour ne citer qu’eux 

Je vois et si vous changiez votre façon de jouer ? Peut-être que ça passe .

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Tu me parles de résultat moi je te parle de niveau on galère contre les équipes africaines par rapport à l’Egypte pour ne citer qu’eux 

On ne galère plus contre les équipes africaines depuis 2017… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mimoun95 a dit :

Quelqu'un a la pré liste de qui vient de sortir ? 

Il n’y a pas de pré-liste qui a fuité. Ce que tu peux voir sur le net est fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Pastore a dit :

On ne galère plus contre les équipes africaines depuis 2017… 

Tu trouves quand je dis on galère plutôt on a du mal contre eux 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Tu trouves quand je dis on galère plutôt on a du mal contre eux 

On a pas de mal contre eux non plus. On se sabote tout seul lors des 4 dernières CAN alors qu’il y avait large la place de se qualifier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

On a pas de mal contre eux non plus. On se sabote tout seul lors des 4 dernières CAN alors qu’il y avait large la place de se qualifier. 

Oui tu as raison aussi là tu me parle des matchs à la CAN mais je parlais plutôt lors des qualifications quand t’il fallait jouer dans la brousse on a souvent galéré la bas après moi de tout façon des qu’on gagne pas on est nul 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Oui tu as raison aussi là tu me parle des matchs à la CAN mais je parlais plutôt lors des qualifications quand t’il fallait jouer dans la brousse on a souvent galéré la bas après moi de tout façon des qu’on gagne pas on est nul 😂

Même en déplacement on ne galère plus depuis que Renard a pris les commandes du Maroc. On a gagné plusieurs matchs à l’extérieur avec lui, Vahid et on reste sur une victoire en Tanzanie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...