Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

C’est le titulaire indiscutable à gauche kheyou.

Si ça tenait qu’à moi il aurait pas fait la CAN. Psychologiquement il était cuit avec le décès de sa mère 

indiscutable il a pas encore fait ses preuves.

je le trouve pas mauvais mais je vais pas le mettre au niveau de richardson et surtout saibari.

en tout cas erreur decasting de l'avoir pris pour jouer à droite. grosssière erreur de casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

indiscutable il a pas encore fait ses preuves.

je le trouve pas mauvais mais je vais pas le mettre au niveau de richardson et surtout saibari.

en tout cas erreur decasting de l'avoir pris pour jouer à droite. grosssière erreur de casting.

A weddi Dnoub Hrimat avant tout c'est ca la plus grosse erreur :pah:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, coq de l atlas 59 a dit :

Je comprends pas ce que vous avez à nous les casser avec hrimat et ses 2 buts en 35 matchs de botola 

@Robben un coq a choisi d'être sacrifié tu t'en occupe :cafe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abzy a dit :

moi je vois un septuplé de 3awdinho sur 7 passes déc de Abdelkader 

le cheval qui sort le grand jeu et écrase toute concurrence jusqu'à la CAN 25 :henry:

Je sent une rupture des ligaments des sabots arrière droit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il est temps de tourner la page de Ziyech et Boufal et préparer l’avenir. Merci pour tout et bonne continuation.

 

Boufal je suis d’accord mais Ziyech franchement je le garde. Le mieux ça serait de le laisser se rétablir tranquillement jusqu’au rassemblement de septembre. J’espère qu’il retournera à l’Ajax cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Boufal je suis d’accord mais Ziyech franchement je le garde. Le mieux ça serait de le laisser se rétablir tranquillement jusqu’au rassemblement de septembre. J’espère qu’il retournera à l’Ajax cet été 

Son physique est vraiment trop fragile et il enchaîne les blessures. Je ne suis pas sûr qu’il accepte un rôle de remplaçant à la CAN 2025 donc vaux mieux s’en passer et construire avec d’autres joueurs bien qu’on est pas son équivalent à l’heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Son physique est vraiment trop fragile et il enchaîne les blessures. Je ne suis pas sûr qu’il accepte un rôle de remplaçant à la CAN 2025 donc vaux mieux s’en passer et construire avec d’autres joueurs bien qu’on est pas son équivalent à l’heure actuelle.

C’est tellement le néant au niveau du jeu sous walid… on a l’impression que le danger ne peut venir que de Ziyech.. soit par coup de pied arrêté, soit par ses centres rentrant soit par ses frappes… ca fait peur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Boufal je suis d’accord mais Ziyech franchement je le garde. Le mieux ça serait de le laisser se rétablir tranquillement jusqu’au rassemblement de septembre. J’espère qu’il retournera à l’Ajax cet été 

je suis du meme avis... on a de quoi faire jusqu'à septembre pour engranger le maximum de point, mais en vue de la can à domicile j'espere vraiment qu'il fera parti de l'équipe il a ce mindset qui peut nous ramener vers la victoire 

le zambien n'a pas été tendre avec ses chevilles :hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...