Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

Il y a 4 heures, MARwac a dit :

Liste probablement vers le 14 mars...

Y aura 23 joueurs ou plus? A t on communiquer là dessus...?

On aura 25-26 joueurs. 

Sinon les frères les pages, qui disent qu’elles ont des infos sur le prochain système tactique, vous prennent vraiment pour des c*ns. Elles n’ont aucune information rien ne fuite. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

On aura 25-26 joueurs. 

Sinon les frères les pages, qui disent qu’elles ont des infos sur le prochain système tactique, vous prennent vraiment pour des c*ns. Elles n’ont aucune information rien ne fuite. 

+1000  je comprend pas comment on peut relayer ces ramassis de footixerie et de puteacliques

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le systeme de jeu c'est pas le probleme.

J'ai aucune critique sur le 433 moi c'est les joueurs alignés qui me posait probleme.

Dans cette liste j'aimerai bien voir :

El Aynaoui
Masina
Yamiq 
Cheddira 
Diaz
Ben Sighir

 

Dans cette liste j'aimerai bien ne pas voir

Amallah
Tissoudali 
Saiss 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Zidane a dit :

Le systeme de jeu c'est pas le probleme.

J'ai aucune critique sur le 433 moi c'est les joueurs alignés qui me posait probleme.

Dans cette liste j'aimerai bien voir :

El Aynaoui
Masina
Yamiq 
Cheddira 
Diaz
Ben Sighir

 

Dans cette liste j'aimerai bien ne pas voir

Amallah
Tissoudali 
Saiss 

Cheddira :aha:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Zidane a dit :

Le systeme de jeu c'est pas le probleme.

J'ai aucune critique sur le 433 moi c'est les joueurs alignés qui me posait probleme.

Dans cette liste j'aimerai bien voir :

El Aynaoui
Masina
Yamiq 
Cheddira 
Diaz
Ben Sighir

 

Dans cette liste j'aimerai bien ne pas voir

Amallah
Tissoudali 
Saiss 

Cheddira :walid:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Zidane a dit :

Le systeme de jeu c'est pas le probleme.

J'ai aucune critique sur le 433 moi c'est les joueurs alignés qui me posait probleme.

Dans cette liste j'aimerai bien voir :

El Aynaoui
Masina
Yamiq 
Cheddira 
Diaz
Ben Sighir

 

Dans cette liste j'aimerai bien ne pas voir

Amallah
Tissoudali 
Saiss

centaure 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Le systeme de jeu c'est pas le probleme.

J'ai aucune critique sur le 433 moi c'est les joueurs alignés qui me posait probleme.

Dans cette liste j'aimerai bien voir :

El Aynaoui
Masina
Yamiq 
Cheddira 
Diaz
Ben Sighir

 

Dans cette liste j'aimerai bien ne pas voir

Amallah
Tissoudali 
Saiss 

Ben seghir est bon cette saison ?

J'entends pas trop parler de lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MARwac a dit :

@moms93

@Pastore

A ce que je vois, on aime se faire mal....on aime sélectionner des blessés ou des convalescents....ce n est plus les lions de l atlas mais les lions dial spetar....

En plus des lions convalescents ou fragile on bricole c'est notre spécialité même si ca ne fonctionne quasiment jamais on continue :pah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Cheddira :aha:

 

 

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Cheddira :walid:

Vous voulez qui Hamdallah et ses 34 ans ?

Cheddar a 10 ans de moins. Faut miser sur lui et attendre qu'un jeune émerge surtout au J.O je vais regarder attentivement Ingmane et Ouzzani mais pour l'instant on a pas le choix que de prendre ce qu'on a.

Et je préfère Cheddar qui est un attaquant axiale que Tissoudali qui a le meme profil que Diaz.

Après ce choix part du principe qu'on jouera en 433. Dans le cas d'un 442 je reprends Tissoudali en back up d'un Diaz.

Mais là Diaz je le fais jouer sur le coté droit comme au Réal.

Le 442 c'est de la branlette ça peut marcher en Afrique mais en coupe du monde on va se faire gifler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

 

Vous voulez qui Hamdallah et ses 34 ans ?

Cheddar a 10 ans de moins. Faut miser sur lui et attendre qu'un jeune émerge surtout au J.O je vais regarder attentivement Ingmane et Ouzzani mais pour l'instant on a pas le choix que de prendre ce qu'on a.

Et je préfère Cheddar qui est un attaquant axiale que Tissoudali qui a le meme profil que Diaz.

Après ce choix part du principe qu'on jouera en 433. Dans le cas d'un 442 je reprends Tissoudali en back up d'un Diaz.

Mais là Diaz je le fais jouer sur le coté droit comme au Réal.

Le 442 c'est de la branlette ça peut marcher en Afrique mais en coupe du monde on va se faire gifler. 

Cheddira est nul archi nul même je préfère encore donner la chance a un jeune ou alors un attaquant de la botola :lui:

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MARwac a dit :

@moms93

@Pastore

A ce que je vois, on aime se faire mal....on aime sélectionner des blessés ou des convalescents....ce n est plus les lions de l atlas mais les lions dial spetar....

On est coutumier du fait (CAN 2012 avec Assaidi, CAN 2019 avec Boutaib, CDM 2022 avec les blessés à chaque match, CAN 2023 avec Maz et Atiat-Allah)

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

 

Vous voulez qui Hamdallah et ses 34 ans ?

Cheddar a 10 ans de moins. Faut miser sur lui et attendre qu'un jeune émerge surtout au J.O je vais regarder attentivement Ingmane et Ouzzani mais pour l'instant on a pas le choix que de prendre ce qu'on a.

Et je préfère Cheddar qui est un attaquant axiale que Tissoudali qui a le meme profil que Diaz.

Après ce choix part du principe qu'on jouera en 433. Dans le cas d'un 442 je reprends Tissoudali en back up d'un Diaz.

Mais là Diaz je le fais jouer sur le coté droit comme au Réal.

Le 442 c'est de la branlette ça peut marcher en Afrique mais en coupe du monde on va se faire gifler. 

Il est bidon Cheddira. C’est le pire attaquant que j’ai pu voir en sélection. 

On risque de jouer en 4-3-1-2 comme le Real et non pas en 4-4-2. Ce dispo sied mieux à nos joueurs en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

On est coutumier du fait (CAN 2012 avec Assaidi, CAN 2019 avec Boutaib, CDM 2022 avec les blessés à chaque match, CAN 2023 avec Maz et Atiat-Allah)

Il est bidon Cheddira. C’est le pire attaquant que j’ai pu voir en sélection. 

Cheddira est entrain de faire causer les stats en sa faveur tôt où tard une armée de trolls pro Cheddira le réclamera et devant la pression populaire...

Comme ont a aussi beaucoup de chance, Belarouch gagne en expérience il est titulaire indiscutable dans une équipe qui prend l'eau..grâce au choix de la direction qui n'avait pas de solution de rechange du au départ de leur gardien numéro 1.. je le vois aussi dans un avenir proche être propulsé directement grâce à son nouveau statut en A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RachidZ a dit :

Cheddira est entrain de faire causer les stats en sa faveur tôt où tard une armée de trolls pro Cheddira le réclamera et devant la pression populaire...

Comme ont a aussi beaucoup de chance, Belarouch gagne en expérience il est titulaire indiscutable dans une équipe qui prend l'eau..grâce au choix de la direction qui n'avait pas de solution de rechange du au départ de leur gardien numéro 1.. je le vois aussi dans un avenir proche être propulsé directement grâce à son nouveau statut en A

Cheddira ou Bellarouch on parle de potentiellement joueur sur le banc.

Moi je vais vraiment me concentrer lors des J.O car j'éspère trouver de vrais joueurs pouvant aider les A.

Il y a pour moi 4 places à prendre en A

- Axe droit dans une défense à 4

- Role de Box to Box

- Ailier gauche

- Attaquant axiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

moi j'attends la liste surtout pour voir s'il laissera les U23 a Sektioui (ce que j'espere).

Il le fera pas kheyou c’est pour ça que Charrai s’est pris la tête avec lui. Limite je me dis qu’il le fait exprès car si Charrai avait obtenu une médaille, le chauve se serait senti menacé :sip:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Il le fera pas kheyou c’est pour ça que Charrai s’est pris la tête avec lui. Limite je me dis qu’il le fait exprès car si Charrai avait obtenu une médaille, le chauve se serait senti menacé :sip:

J'y avais pas pensé kheyou mais tu as raison vu la chance de m*rdi lwalidine qu'il a. Il aurait pu nous ramener la médaille d'or avec un but d'Amraoui des 30 mètres :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2024 à 20:56, Sofiane Basri a dit :

Il est temps de tourner la page de Ziyech et Boufal et préparer l’avenir. Merci pour tout et bonne continuation.

 

Je ne suis pas trop d'accord. Les deux ont démontré lors du dernier rassemblement qu'ils étaient les meilleurs à leurs poste. On perd lorsqu'ils etaient pas la ou plutot parce qu'ils n'étaient pas là. On ne peut pas les retirer c'est aux jeunes joueurs de les faire reculer dans la hiérarchie. Chose qui ne devrait pas tarder à mon avis, surtout si l'arrivée de Diaz se confirme. 

De plus les deux sont blessés principalement par ce qu'ils ont pris le risque de jouer pour la sélection alors qu'ils ne sont pas rétablis à 100%. C'est le cas de mazraoui aussi. On ne peut pas autant que fan de sélection critiquer les blessures des joueurs qui le sont car ils prennent le risque de jouer sous calmant et sans qu'ils soient rétablis à 100%. C'est normal que les clubs soient déçus mais nous on ne le devrait pas. 

Pour l'instant pour loi Ziyech et Boufal doivent faire partie du projet à court terme. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, moms93 a dit :

En plus des lions convalescents ou fragile on bricole c'est notre spécialité même si ca ne fonctionne quasiment jamais on continue :pah:

Bienvenue au Maroc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2024 à 22:06, moms93 a dit :

En plus des lions convalescents ou fragile on bricole c'est notre spécialité même si ca ne fonctionne quasiment jamais on continue :pah:

la folie en fait ...citation attribué à Einstein : « La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent »

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...