Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

Le 22 mars 2024, le Maroc recevra à Agadir la sélection de l'Angola. Le match se jouera à 20h00 (heure française).

 

Historique des confrontations entre Angola et Maroc

Date Match Score Compétition

4 matchs - Une victoire pour Angola - Un résultat nul - 2 victoires pour Maroc

       
28.05.14 Angola - Maroc 2 - 0 Matchs Amicaux
19.01.13 Angola - Maroc 0 - 0 Coupe d'Afrique des Nations
31.03.09 Angola - Maroc 0 - 2 Matchs Amicaux
16.01.08 Maroc - Angola 2 - 1 Matchs Amicaux
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

Il est blessé apparemment 

on jouera contre une Angola amoindrie 

sacré Hoalid :walid:

on est nous meme amoindri , mentalement ,collectivement, avec des blessés et meforme et joueur en fin de carriere internationale , une reconstruction qui s'annonce plus compliqué que prévu et dans un timing vraiment rapproché avec l'échéance à court terme à domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

on est nous meme amoindri , mentalement ,collectivement, avec des blessés et meforme et joueur en fin de carriere internationale , une reconstruction qui s'annonce plus compliqué que prévu et dans un timing vraiment rapproché avec l'échéance à court terme à domicile

La Can raté nous plombe totalement pour 2025 on aura une pression énorme. On a sauvé la Côte d'ivoire qui gagne à domicile ce qui nous met encore plus la pression de gagner à la maison.

On doit changé un bon 60% de l'effectif type. Incorporer les Richardson El Aynaoui Akhomach laisser El Kaabi numéro 1. Dire au revoir à Saïss Boufal.

Et rabattre les cartes à 100%, il faut tenir compte que de l'état de formes et pas des statuts. 

Et oublier petit à petit la génération QATAR 2022, et laisser que Hakimi Aguerd Bono comme titulaire indiscutable 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a malheureusement plombé la Botola au pire moment.

Cette saison et éventuellement la saison prochaine auraient dû être très importantes pour choper les meilleurs joueurs locaux. Là, t'as quasiment aucun bon club qui joue chez lui devant son public, la programmation c'est une hérésie à chaque fois, les arrêts sans motif apparent, l'arbitrage, les magouilles...

D'un autre côté, on a eu des saisons sympas en Botola, c'est pas pour ça qu'on a pioché des joueurs... 

Modifié par HoldenCaulfield
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, HoldenCaulfield a dit :

On a malheureusement plombé la Botola au pire moment.

Cette saison et éventuellement la saison prochaine auraient dû être très importantes pour choper les meilleurs joueurs locaux. Là, t'as quasiment aucun bon club qui joue chez lui devant son public, la programmation c'est une hérésie à chaque fois, les arrêts sans motif apparent, l'arbitrage, les magouilles...

D'un autre côté, on a eu des saisons sympas en Botola, c'est pas pour ça qu'on a pioché des joueurs... 

Il n' y a jamais de bon moments... Un moment, il faut penser a faire des compromis. Aujourd'hui ca plombe la Botola, mais dans quelques mois ca lui donnera un coup de boost...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

Il n' y a jamais de bon moments... Un moment, il faut penser a faire des compromis. Aujourd'hui ca plombe la Botola, mais dans quelques mois ca lui donnera un coup de boost...

 

Il n'y a jamais de bons moments oui, mais il y a des moments critiques qui sont pires que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Karim57 a dit :

Désolé mais ça c'est vraiment mais vraiment n'importe quoi..... Si tu es sérieux tu as vraiment un problème 

Qu’est ce qui t’arrive le messin et combien même j’ai un problème qu’est ce que tu veux faire  :sip:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 02:15, fanatiquement a dit :

Le 22 mars 2024, le Maroc recevra à Agadir la sélection de l'Angola. Le match se jouera à 20h00 (heure française).

 

Historique des confrontations entre Angola et Maroc

Date Match Score Compétition

4 matchs - Une victoire pour Angola - Un résultat nul - 2 victoires pour Maroc

       
28.05.14 Angola - Maroc 2 - 0 Matchs Amicaux
19.01.13 Angola - Maroc 0 - 0 Coupe d'Afrique des Nations
31.03.09 Angola - Maroc 0 - 2 Matchs Amicaux
16.01.08 Maroc - Angola 2 - 1 Matchs Amicaux

y a eu d'autres matchs c'est pas possible que ca soit juste ca, deja je me rappelle d'un match a l'epoque de zaki avec un double de baha et un but de zairi

edit : y en aussi eu un en 98 avec but de hadji et ouakili

Modifié par pogoss
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Qu’est ce qui t’arrive le messin et combien même j’ai un problème qu’est ce que tu veux faire  :sip:

 

Le problème c'est que je t'ai lu a de très nombreuses reprises et j'ai apprécié....ce post la n'est que le fruit de ta très grande déception de la CAN..... Je ne pense pas que tu le penses.  . Effectivement je suis de Metz 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre des nsiri, saiss, amrabat, ziyech, boufal, malgré leur status de cadre, faudrait peut être les laisser chez eux et ramener du sang frais. pck ils sont pas du tout en forme.

des U23 je prend que saibari et richardson et encore, je pense qu'il faudrait les laisser en U23 pour qu'ils préparent les JO. zlzoli khennous adli azzouzi ça saute et en un clin d'oeil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Robben a dit :

par contre des nsiri, saiss, amrabat, ziyech, boufal, malgré leur status de cadre, faudrait peut être les laisser chez eux et ramener du sang frais. pck ils sont pas du tout en forme.

des U23 je prend que saibari et richardson et encore, je pense qu'il faudrait les laisser en U23 pour qu'ils préparent les JO. zlzoli khennous adli azzouzi ça saute et en un clin d'oeil.

 

 

:palm:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karim57 a dit :

Le problème c'est que je t'ai lu a de très nombreuses reprises et j'ai apprécié....ce post la n'est que le fruit de ta très grande déception de la CAN..... Je ne pense pas que tu le penses.  . Effectivement je suis de Metz 

Si je le souhaite à contre coeur pour ne plus revoir celui qui nous sert de sélectionneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robben a dit :

frère je lui ai pas pardonné ses deux occaz ratées.

peut être à gauche et encore j'en fais pas un titulaire.

C’est le titulaire indiscutable à gauche kheyou.

Si ça tenait qu’à moi il aurait pas fait la CAN. Psychologiquement il était cuit avec le décès de sa mère 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

y a eu d'autres matchs c'est pas possible que ca soit juste ca, deja je me rappelle d'un match a l'epoque de zaki avec un double de baha et un but de zairi

edit : y en aussi eu un en 98 avec but de hadji et ouakili

Avant sur le site de la fifa on pouvait facilement retrouver les confrontations entre deux équipes maintenant leur site est illisible et mal agencé. Je trouve plus rien donc je me suis basé sur un site de match en direct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :

Avant sur le site de la fifa on pouvait facilement retrouver les confrontations entre deux équipes maintenant leur site est illisible et mal agencé. Je trouve plus rien donc je me suis basé sur un site de match en direct. 

4 victoires Maroc, 1 Angola, 2 nuls

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...