Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Sur le banc 

Comme je le disais hier au frère Azrou, un passage sur le banc peut lui faire bcp du bien

Kaabi est énorme en ce moment il faut lui donner du temps de jeu

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, essam a dit :

Comme je le disais hier au frère Azrou, un passage sur le banc peut lui faire bcp du bien

Kaabi est énorme en ce moment il faut lui donner du temps de jeu

il ne faut pas lui donner "du temps de jeu" , ca voudrait dire une aumone , non il faut l'installer titulaire jusqu'à la prochaine CAN et évaluer son ratio  but par match . ennesry à croqué pendant 6 ans sur ses but face à l'espagne puis portugal baraka, un role de joker si on mene au score car c'est un joueur de contre attaque je dit pas non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

 

image.gif.708a1ae33a119db8757e21887684cb92.gif je préfère en rire que de lui cracher à la gueulle c’est pas maintenant qu’il fallait le rencontrer mais avant la can je peux plus voir sa tête de faucheton 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Azrou a dit :

image.gif.708a1ae33a119db8757e21887684cb92.gif je préfère en rire que de lui cracher à la gueulle c’est pas maintenant qu’il fallait le rencontrer mais avant la can je peux plus voir sa tête de faucheton 

Oui mais il était en surpoids et il n'a pas marqué 30 buts n'est ce pas @Ouarzazati :hhh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

en cure de désintoxication

Le Sundowns bro, le Sundowns...

Qu'ils continuent tous de dénigrer le football africain et interclubs digne du CFA d'après certains. 

Des bourricots qui n'ont toujours rien compris.. 

:sip:

  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Najim a dit :

Le Sundowns bro, le Sundowns...

Qu'ils continuent tous de dénigrer le football africain et interclubs digne du CFA d'après certains. 

Des bourricots qui n'ont toujours rien compris.. 

:sip:

Pourtant les 5 derniers vainqueurs de la CAN ont des effectifs composés majoritairement de binationaux et/ou de joueurs qu'ont terminé leur formation en Europe. :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jet mets ma main au feu que tirane ghadi i koun 3amer... Si il n'y avait pas cette histoire de Diaz, ta wa7d maymchi.

Tout le monde semble avoir oublie la deroute. Coup de comm reussi pour Lekjaa et les siens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Hier soir, Mounaim Belmkadem a déclaré sur YouTube que Walid se trouvait aux émirats. Ils comptent s’entretenir avec tous nos internationaux : Bounou, Munir, Yamiq, Sabiri, Rahimi et Hamdallah

du réchauffé et du populisme.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sofiane Basri a dit :

Hier soir, Mounaim Belmkadem a déclaré sur YouTube que Walid se trouvait aux émirats. Ils comptent s’entretenir avec tous nos internationaux : Bounou, Munir, Yamiq, Sabiri, Rahimi et Hamdallah

A quoi ça va servir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, fanatiquement a dit :

A quoi ça va servir ?

Pour moi, c’est symptomatique de l’état d’esprit dans lequel est Walid. À la minute où il a perdu contre l’Afrique du Sud, il a ouvert la boîte de Pandore du populisme. Il va maintenant construire ses listes pour avoir la paix vis à vis des journalistes et du public. 
Puis il va endormir tout le monde jusqu’à la prochaine CAN, sauf s’il se vautre pendant les matchs amicaux. 
On a tellement l’habitude maintenant de ces tours de passepasse. Quasi tous les sélectionneurs du mountakhab les ont utilisés. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mhata a dit :

Pour moi, c’est symptomatique de l’état d’esprit dans lequel est Walid. À la minute où il a perdu contre l’Afrique du Sud, il a ouvert la boîte de Pandore du populisme. Il va maintenant construire ses listes pour avoir la paix vis à vis des journalistes et du public. 
Puis il va endormir tout le monde jusqu’à la prochaine CAN, sauf s’il se vautre pendant les matchs amicaux. 
On a tellement l’habitude maintenant de ces tours de passepasse. Quasi tous les sélectionneurs du mountakhab les ont utilisés. 

Je pense qu'il va sauter avant la CAN, à moins qu'il se remette vraiment en question, ce dont je doute

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Pourtant les 5 derniers vainqueurs de la CAN ont des effectifs composés majoritairement de binationaux et/ou de joueurs qu'ont terminé leur formation en Europe. :hhh:

Mais pas ceux qui nous éliminent à chaque fois. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Najim a dit :

Mais pas ceux qui nous éliminent à chaque fois. 

pastore driyef walakin dima kaydokh chwia. kaynsa belli mamiloudi sundowns daret lih driba howa w 3dli dialo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Robben a dit :

pastore driyef walakin dima kaydokh chwia. kaynsa belli mamiloudi sundowns daret lih driba howa w 3dli dialo

sundowns a humilie le pack wydad + montakhab :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Mais pas ceux qui nous éliminent à chaque fois. 

On s'élimine tout seul nuance. On a l'art de se saboter tout seul comme face à l'Egypte.

il y a 48 minutes, Robben a dit :

pastore driyef walakin dima kaydokh chwia. kaynsa belli mamiloudi sundowns daret lih driba howa w 3dli dialo

A t'entendre on a été mangé dans tous les compartiments du jeu lol. C'est votre coach en bois qui s'est chié dessus tout le long de la compétition en laissant le ballon à l'adversaire. C'est du jamais vu d'être pragmatique alors que tu ne mènes pas au score.

Normalement tu tapes cette équipe de m*rde même avec une C composée de joueurs qui n'ont pas été sélectionné à la CAN.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...