fanatiquement Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Le 22 mars 2024, le Maroc recevra à Agadir la sélection de l'Angola. Le match se jouera à 20h00 (heure française). Historique des confrontations entre Angola et Maroc Date Match Score Compétition 4 matchs - Une victoire pour Angola - Un résultat nul - 2 victoires pour Maroc 28.05.14 Angola - Maroc 2 - 0 Matchs Amicaux 19.01.13 Angola - Maroc 0 - 0 Coupe d'Afrique des Nations 31.03.09 Angola - Maroc 0 - 2 Matchs Amicaux 16.01.08 Maroc - Angola 2 - 1 Matchs Amicaux 1 1
fanatiquement Posté(e) le 25 février Auteur Posté(e) le 25 février La liste sera dévoilée lors de la semaine du 11 au 17 mars ? 1
moms93 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 44 minutes, Lesniper6 a dit : 20h....bizarre avec le ramadan Je pense que ca va être décalé a 21 ou 22h plutôt
fanatiquement Posté(e) le 25 février Auteur Posté(e) le 25 février Il y a 1 heure, Lesniper6 a dit : 20h....bizarre avec le ramadan Me suis fait la même réflexion
Abzy Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Il y a 18 heures, moms93 a dit : Prêt pour cette célébration Il est blessé apparemment on jouera contre une Angola amoindrie sacré Hoalid 3
Bakchiche Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février il y a 3 minutes, Abzy a dit : Il est blessé apparemment on jouera contre une Angola amoindrie sacré Hoalid on est nous meme amoindri , mentalement ,collectivement, avec des blessés et meforme et joueur en fin de carriere internationale , une reconstruction qui s'annonce plus compliqué que prévu et dans un timing vraiment rapproché avec l'échéance à court terme à domicile
MARwac Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Ne me dites qu au Angola y a un Pululu Afimico ex joueur du fc Bâle...
Tuzak Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Il y a 1 heure, Bakchiche a dit : on est nous meme amoindri , mentalement ,collectivement, avec des blessés et meforme et joueur en fin de carriere internationale , une reconstruction qui s'annonce plus compliqué que prévu et dans un timing vraiment rapproché avec l'échéance à court terme à domicile La Can raté nous plombe totalement pour 2025 on aura une pression énorme. On a sauvé la Côte d'ivoire qui gagne à domicile ce qui nous met encore plus la pression de gagner à la maison. On doit changé un bon 60% de l'effectif type. Incorporer les Richardson El Aynaoui Akhomach laisser El Kaabi numéro 1. Dire au revoir à Saïss Boufal. Et rabattre les cartes à 100%, il faut tenir compte que de l'état de formes et pas des statuts. Et oublier petit à petit la génération QATAR 2022, et laisser que Hakimi Aguerd Bono comme titulaire indiscutable 1
HoldenCaulfield Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février (modifié) On a malheureusement plombé la Botola au pire moment. Cette saison et éventuellement la saison prochaine auraient dû être très importantes pour choper les meilleurs joueurs locaux. Là, t'as quasiment aucun bon club qui joue chez lui devant son public, la programmation c'est une hérésie à chaque fois, les arrêts sans motif apparent, l'arbitrage, les magouilles... D'un autre côté, on a eu des saisons sympas en Botola, c'est pas pour ça qu'on a pioché des joueurs... Modifié le 26 février par HoldenCaulfield 1
Nebhill Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Il y a 18 heures, HoldenCaulfield a dit : On a malheureusement plombé la Botola au pire moment. Cette saison et éventuellement la saison prochaine auraient dû être très importantes pour choper les meilleurs joueurs locaux. Là, t'as quasiment aucun bon club qui joue chez lui devant son public, la programmation c'est une hérésie à chaque fois, les arrêts sans motif apparent, l'arbitrage, les magouilles... D'un autre côté, on a eu des saisons sympas en Botola, c'est pas pour ça qu'on a pioché des joueurs... Il n' y a jamais de bon moments... Un moment, il faut penser a faire des compromis. Aujourd'hui ca plombe la Botola, mais dans quelques mois ca lui donnera un coup de boost...
Karim57 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, Azrou a dit : Inchallah victoire de l’Angola 🤲🏽 Désolé mais ça c'est vraiment mais vraiment n'importe quoi..... Si tu es sérieux tu as vraiment un problème 2
HoldenCaulfield Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Il y a 2 heures, Nebhill a dit : Il n' y a jamais de bon moments... Un moment, il faut penser a faire des compromis. Aujourd'hui ca plombe la Botola, mais dans quelques mois ca lui donnera un coup de boost... Il n'y a jamais de bons moments oui, mais il y a des moments critiques qui sont pires que les autres.
Azrou Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février il y a 15 minutes, Karim57 a dit : Désolé mais ça c'est vraiment mais vraiment n'importe quoi..... Si tu es sérieux tu as vraiment un problème Qu’est ce qui t’arrive le messin et combien même j’ai un problème qu’est ce que tu veux faire 1
pogoss Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février (modifié) Le 26/02/2024 à 02:15, fanatiquement a dit : Le 22 mars 2024, le Maroc recevra à Agadir la sélection de l'Angola. Le match se jouera à 20h00 (heure française). Historique des confrontations entre Angola et Maroc Date Match Score Compétition 4 matchs - Une victoire pour Angola - Un résultat nul - 2 victoires pour Maroc 28.05.14 Angola - Maroc 2 - 0 Matchs Amicaux 19.01.13 Angola - Maroc 0 - 0 Coupe d'Afrique des Nations 31.03.09 Angola - Maroc 0 - 2 Matchs Amicaux 16.01.08 Maroc - Angola 2 - 1 Matchs Amicaux y a eu d'autres matchs c'est pas possible que ca soit juste ca, deja je me rappelle d'un match a l'epoque de zaki avec un double de baha et un but de zairi edit : y en aussi eu un en 98 avec but de hadji et ouakili Modifié le 27 février par pogoss 1
Karim57 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Il y a 1 heure, Azrou a dit : Qu’est ce qui t’arrive le messin et combien même j’ai un problème qu’est ce que tu veux faire Le problème c'est que je t'ai lu a de très nombreuses reprises et j'ai apprécié....ce post la n'est que le fruit de ta très grande déception de la CAN..... Je ne pense pas que tu le penses. . Effectivement je suis de Metz 1
Robben Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février par contre des nsiri, saiss, amrabat, ziyech, boufal, malgré leur status de cadre, faudrait peut être les laisser chez eux et ramener du sang frais. pck ils sont pas du tout en forme. des U23 je prend que saibari et richardson et encore, je pense qu'il faudrait les laisser en U23 pour qu'ils préparent les JO. zlzoli khennous adli azzouzi ça saute et en un clin d'oeil.
Pastore Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février il y a 26 minutes, Robben a dit : par contre des nsiri, saiss, amrabat, ziyech, boufal, malgré leur status de cadre, faudrait peut être les laisser chez eux et ramener du sang frais. pck ils sont pas du tout en forme. des U23 je prend que saibari et richardson et encore, je pense qu'il faudrait les laisser en U23 pour qu'ils préparent les JO. zlzoli khennous adli azzouzi ça saute et en un clin d'oeil. 1
Robben Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février frère je lui ai pas pardonné ses deux occaz ratées. peut être à gauche et encore j'en fais pas un titulaire.
Azrou Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février il y a une heure, Karim57 a dit : Le problème c'est que je t'ai lu a de très nombreuses reprises et j'ai apprécié....ce post la n'est que le fruit de ta très grande déception de la CAN..... Je ne pense pas que tu le penses. . Effectivement je suis de Metz Si je le souhaite à contre coeur pour ne plus revoir celui qui nous sert de sélectionneur
Pastore Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février il y a 12 minutes, Robben a dit : frère je lui ai pas pardonné ses deux occaz ratées. peut être à gauche et encore j'en fais pas un titulaire. C’est le titulaire indiscutable à gauche kheyou. Si ça tenait qu’à moi il aurait pas fait la CAN. Psychologiquement il était cuit avec le décès de sa mère 2
fanatiquement Posté(e) le 27 février Auteur Posté(e) le 27 février Il y a 4 heures, pogoss a dit : y a eu d'autres matchs c'est pas possible que ca soit juste ca, deja je me rappelle d'un match a l'epoque de zaki avec un double de baha et un but de zairi edit : y en aussi eu un en 98 avec but de hadji et ouakili Avant sur le site de la fifa on pouvait facilement retrouver les confrontations entre deux équipes maintenant leur site est illisible et mal agencé. Je trouve plus rien donc je me suis basé sur un site de match en direct.
Pastore Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : Avant sur le site de la fifa on pouvait facilement retrouver les confrontations entre deux équipes maintenant leur site est illisible et mal agencé. Je trouve plus rien donc je me suis basé sur un site de match en direct. 4 victoires Maroc, 1 Angola, 2 nuls 1
Messages recommandés