Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Les Congolais n'ont pas le QI pour gérer ce match 

L'egypte est en totale maîtrise, même en étant rincée physiquement 

Le problème de l'Egypte c'est qu'ils ne savent pas attaquer ,c'est un truc de ouf a ce niveau ,

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le problème de l'Egypte c'est qu'ils ne savent pas attaquer ,c'est un truc de ouf a ce niveau ,

meme leurs medias crient de rage concernant cette sterilite offensive 

• Top 1
Posté(e)

Mais l'Egypte compte aller au bout avec que des matchs nul ? 4 matchs 4 match nul 

• Haha 2
Posté(e)

Cette équipe d’Égypte toujours aussi deguelasse a voir jouer , mais ils ont des nerfs d’acier et font bloc et ils passent comme ça c’est e qui compte finalement même si c’est dur de l’admettre 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Footy a dit :

Et le détenteur records de nombre de flops en coupe du monde… Ça flanche dés que y’a plus de corruption maison (en Afrique); de toute façon ta pseudo patrie est foutue avec la VAR et la médiatisation; ils seront les tezzo de l’Afrique et y’a vraie patrie retrouvera sa place parmi l’élite… Continue à hurler :frime::maroc:

En même temps, ils en n'ont joué que 3 et la dernière fois qu'il a fallu se qualifier, ils sont tombés sur le champion d'Afrique (le Sénégal) qui les a éliminés aux TAB (rien à voir avec la parodie de qualification du Maroc).

Corruption ou pas, ma patrie footballistique de substitution est parvenue à la remporter 3 CAN d'affilée dans les années 2000 avec comme acmé le tournoi de 2008 au cours duquel sa sélection offre un niveau de jeu rarement atteint.

Je continuerai à hurler avec mes "néo compatriotes", d'autant plus que les liens du cœur transcendent parfois ceux du sang. :ph34r:

Posté(e)
il y a 41 minutes, MARwac a dit :

Awdi on se fait taper par le Bénin en 2019.

En 2017 Kahraba electocute Benatia et en 2019 Vahid nous plombé.

Makayn la arbitrage la la caf.

Wa9ila t a pas vecu le vol en 1986 en egypte contre meme cette equipe de pleureuses. Ils ont meme changer le Reglement de la CAN pour permettre a Taher Abouzid, qui devait pas jouer pour cumul de cartons, a jouer contre nous. Et c est lui qui marque le but qui nous elemine en demi finale.

Le vole en 1988 chez nous a sadi9 contre l3 camerou  en demi finale. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Finek a moul t3na9

Tle9 menna nta :angry:

t’as vu les deux joueurs front contre front au dessus de l’arbitre tellement il est petit ? :laugh:

rouge pour l’egypte !

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...