Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, MARwac a dit :

Vous avez une mentalité footballistique européenne....

Allez voir l Uruguay ou l Argentine....

Je déteste les 2 équipes que tu viens de citer, mais ça gagne et je trouve ça admirable. 

Il faut être intelligent sur un terrain, le fair-play c'est pour les losers. La médaille en chocolat. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Sapere a dit :

Tous les marocains crient au scandale, que l’egypte contrôle la caf mais à la différence des marocains, les égyptiens s’en foutent complètement des larmes des autres. Ils les boivent.

les marocains ne contrôlent rien mais ils le disent à tout le monde « don lekja »  

Bien qu'ils aient moyennement bu les larmes d'Ounahi, je constate comme toi qu'ils agissent pendant qu'on chiale. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, moms93 a dit :

Et au final on ne retiendra pas la méthode employée mais la victoire uniquement :expert:

Si si, il restera les archives du forum pour que l'humanité se rappelle que les égyptiens ouin ouin c'est de gros méchants pas gentils 

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Les égyptiens accusent le coup physiquement.

Cette ville de San Pedro est une fournaise.

Voilà c'est ce que je disais depuis le début.

Je pense que les égyptiens voudront gérer jusqu'au penalty 

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir les congolais pété des câbles après les egyptos, ils n'ont pas voulu louer Dieu d'avoir eu en face les marocains :mdr:.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Si si, il restera les archives du forum pour que l'humanité se rappelle que les égyptiens ouin ouin c'est de gros méchants pas gentils 

il restera la coupe du monde et le zéro victoire de l'équipe la plus titré d'Afrique :sip:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Footy a dit :

Hurlera bien qui hurlera le dernier :mdr:

Même en hurlant en premier, ma patrie footballistique de substitution demeure le détenteur record du nombre de CAN.:cool:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :

Voilà c'est ce que je disais depuis le début.

Je pense que les égyptiens voudront gérer jusqu'au penalty 

Ils tiendront pas physiquement jusqu’au TAB

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ils tiendront pas physiquement jusqu’au TAB

Attention au second souffle égyptien, on pensait tous qu'ils étaient cuit au cameroun mais lors de cette can, ils ont enchaîné les matches à 120 minutes.

Posté(e)

les batteries sont a plat pour les ekhyptos. La potion magique de leurs shamans a perdu ses effets a san pedro

J'ai lu qqe part que les sudafs se plaignent de la fatigue qui les a frappe a leur 1er reveil a San pedro.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Biaz a dit :

il restera la coupe du monde et le zéro victoire de l'équipe la plus titré d'Afrique :sip:

Oui ça fait tâche, clairement 

Posté(e)
il y a 1 minute, Light a dit :

sa sent le but égyptien en fin de match !!

C'est écrit d'avance 

Sûrement de la chance 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Geno a dit :

Même en hurlant en premier, ma patrie footballistique de substitution demeure le détenteur record du nombre de CAN.:cool:

Et le détenteur records de nombre de flops en coupe du monde… Ça flanche dés que y’a plus de corruption maison (en Afrique); de toute façon ta pseudo patrie est foutue avec la VAR et la médiatisation; ils seront les tezzo de l’Afrique et y’a vraie patrie retrouvera sa place parmi l’élite… Continue à hurler :frime::maroc:

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Attention au second souffle égyptien, on pensait tous qu'ils étaient cuit au cameroun mais lors de cette can, ils ont enchaîné les matches à 120 minutes.

Au Cameroun ils ont pas joué dans une ville comme San Pédro. Ils ont carrément du changer de maillot à la mi-temps tellement ils sont trempés. Ils font rien dans ce second acte 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Aller ! , va t'acheter des yeux stp!

Regarde le fil de discussion avant de sauter aux conclusions 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...