Mehdi.z12 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 14 minutes, Lalla Y. a dit : Je suis d'accord avec toi mais ça honore leur armoire à trophées ! Mouais facile quand ta le siege de la confederation chez toi et que tu es protégé de partout, tu fais ce que tu veux en afrique deja leur triplé 2006, 2008, 2010 ra fiha ina, hta ymoto dik la generation w ghadi nssam3o kano kiyakhdo dopage f douk les 3 CAN. Pour moi l'égypte reste un pays qui a 0 victoire en Coupe du monde, rien que cette stat, en dit long.
MARwac Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Biaz a dit : On aurait fait cette première mi temps, jamais on aurait entendu ce discours, jamais. La preuve on sort d'un groupe avec 7 points, eux font trois nuls b stine kchifa et tout le monde est la a nous parler de leurs jeu et leurs grinta et de nous dire qu'on est nul et qu'on fait des non match en second mi temps etc.. On n a jamais gagné cette CAN de notre vivant. Voilà une stat terrifiante....pourtant j en ai vu un paquet remporté par l Égypte ! Modifié le 28 janvier par MARwac 1
PinkPussyLover Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, warbix a dit : du Royaume des merveille et j'ai testé avec et sans vpn essaie ça https://www.youtube.com/watch?v=yDtwBHVhMsI Thanks bro
Najim Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) Les posts sont gardés au chaud en attendant de revivre ce genre de scénarios en dehors de la CAN. Un exemple parmi tant d'autres... revenons à nos petits égyptiens, l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de jus depuis la reprise. Modifié le 28 janvier par Najim 1 1 1
maroccino Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 7 minutes, Biaz a dit : C'est quand la dernière fois que t'a vu un arbitre agresser un joueur ? Comme par hasard ? c'est toujouuuuuuuurs en leur faveur ? toujours ? Je suis désolé mais jamais tu joue de cette manière si tu ne sait pas que l'arbitre est de ton coté, c'est comme ca. Pour moi c'est des tricheurs, et j'espère que la RDC les renvoyer chez eux. J'ai pas dit le contraire, mais faut pas oublier qu'il y'a de la qualité derrière. Le soucis est qu'ils sont aussi fort et pas que des pleureuses. C'est à Lakjaa et compagnie de protéger l'EN. 1
MARwac Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Mouais facile quand ta le siege de la confederation chez toi et que tu es protégé de partout, tu fais ce que tu veux en afrique deja leur triplé 2006, 2008, 2010 ra fiha ina, hta ymoto dik la generation w ghadi nssam3o kano kiyakhdo dopage f douk les 3 CAN. Pour moi l'égypte reste un pays qui a 0 victoire en Coupe du monde, rien que cette stat, en dit long. Pourtant les éliminatoires se jouent en Afrique avec des arbitres africains.
Salamanca Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) Cette équipe d’Egypte ne mérite qu’un but assassin à la 98 eme ouSla3nbi Modifié le 28 janvier par Salamanca 1
MARwac Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Najim a dit : Les posts sont gardés au chaud en attendant de revivre ce genre de scénarios en dehors de la CAN. Un exemple parmi tant d'autres... revenons à nos petits égyptiens, l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de jus depuis la reprise. Le climat de San Pedro c est un micro climat de cette CAN
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, MARwac a dit : On n a jamais gagné cette CAN de notre vivant. Voilà une star terrifiante....pourtant j en ai vu un paquet remporté par l Égypte ! l'Egypt en Afrique est avantagé par l'Arbitrage, toujours dans les simulations, pressions sur l'arbitre, o lbka. On aurait eu ces petits coup de pouce, on aurait eu une CAN ou deux supplémentaire a notre palmarès.
Mehdi.z12 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, MARwac a dit : Pourtant les éliminatoires se jouent en Afrique avec des arbitres africains. Sous tutelle de la fifa, pas de dopage, pas de CDM 2006, 2010, 2014. 1
Ockhouribga Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Alors qui souffre à cet instant de l'humidité à vôtres avis? 1
Marokouta Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Si la RDC marque en premier, les égyptiens auront du mal à revenir, ils ont l’air déjà épuisés
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, maroccino a dit : J'ai pas dit le contraire, mais faut pas oublier qu'il y'a de la qualité derrière. Le soucis est qu'ils sont aussi fort et pas que des pleureuses. C'est à Lakjaa et compagnie de protéger l'EN. Lekjaa ne pourra jamais avoir l'influence des Egyptiens, leurs présence tentaculaire au sein de l'institution ainsi que la présence de son siège au Caire tu ne pourra pas test avec ca
MARwac Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Biaz a dit : l'Egypt en Afrique est avantagé par l'Arbitrage, toujours dans les simulations, pressions sur l'arbitre, o lbka. On aurait eu ces petits coup de pouce, on aurait eu une CAN ou deux supplémentaire a notre palmarès. Awdi on se fait taper par le Bénin en 2019. En 2017 Kahraba electocute Benatia et en 2019 Vahid nous plombé. Makayn la arbitrage la la caf. 1
Footy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Coup franc pour l’Egypte alors que Mo a été le 1er à tirer le maillot
Najim Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Reste au sol congolais, fait ton cinema toi aussi! 1
Najim Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier 7mar rien du tout, applique toi pour plonger, les congolais et le cinéma c'est pas çà 1 1
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, MARwac a dit : Awdi on se fait taper par le Bénin en 2019. En 2017 Kahraba electocute Benatia et en 2019 Vahid nous plombé. Makayn la arbitrage la la caf. Le but annulé au Maroc contre ce meme Benin pour un Hors jeu imaginaire ? tu crois qu'on siffle cela contre eux ?
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Najim a dit : 7mar rien du tout, applique toi pour plonger, les congolais et le cinéma c'est pas çà Quel c*n celui la 1
Salamanca Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Biaz a dit : Penooooooooooon claire comme une maison laaaaaaa Non jamais lool il abuse là le congolais , n’est pas égyptien qui le veut 1
Salamanca Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Les égyptiens qui reculent et s’énervent , bcp de fautes la c’est pas bon pour eux
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Salamanca a dit : Non jamais lool il abuse là le congolais , n’est pas égyptien qui le veut Grossière simulation au lieu de continuer l'action, mais on y croit pour la RDC
Messages recommandés