fanatiquement Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 C'est quoi nos résultats avec ce schéma de jeu ? Des victoires étriquées je crois ? non
essam Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 à l’instant, fanatiquement a dit : C'est quoi nos résultats avec ce schéma de jeu ? Des victoires étriquées je crois ? non Oui contre le burundi et le ghana
Sofiane Basri Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 56 minutes, Aboukhlal a dit : Du coup pas d’amicaux avant le mondial ? 2 à 3 matchs amicaux uniquement lors de la date FIFA du mois de septembre 2022 (du 19 au 27 septembre).
Pastore Posté(e) le 12 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : C'est quoi nos résultats avec ce schéma de jeu ? Des victoires étriquées je crois ? non Contre le Burundi de mémoire. C’etait une bouillie footbalistique
fanatiquement Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Il craint autant la Guinée pour jouer en 352 ?
essam Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est un aveu de faiblesse de repasser à une défense à 3 face à une faible équipe guinéenne. Il prend un risque en alignant quasiment les mêmes joueurs alors qu’on a vu qu’il tirait la langue en 2ème MT face à la GB. Les pistons ont intérêt d’animer leur couloir pour écarter le jeu et attaquer en surnombre en phase offensive. J’espère qu’il va donner du temps de jeu à Harroui que je suis curieux de voir à l’œuvre et Rahimi en 2ème MT. Il aurait dû continuer à travailler sur le même système Je crois que ce qui l'a poussé à passer à 3 DC c'est qu'il n'a pas trop confiance en les qualités défensives d'El Karouani Modifié le 12 octobre 2021 par essam
Sofiane Basri Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Il aurait dû continuer à travailler sur le même système Je crois que ce qui l'a poussé à passer à 3 DC c'est qu'il n'a pas trop confiance en les qualités défensives d'El Karouani Hakimi évoluera dans son schéma préférentiel et Saiss jouera axe gauche en couvrant les montées de Karouani mais c’est incompréhensible de ne pas continuer sur ce 4-4-2 losange qui a donné satisfaction et méritait d’être revu face à une adversité plus coriace. Décidément le changement le démanger, reconduire 2 fois la même compo dans le même schéma tactique c’est déjà trop pour Papy Brossard 1
essam Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Hakimi évoluera dans son schéma préférentiel et Saiss jouera axe gauche en couvrant les montées de Karouani mais c’est incompréhensible de ne pas continuer sur ce 4-4-2 losange qui a donné satisfaction et méritait d’être revu face à une adversité plus coriace. Décidément le changement le démanger, reconduire 2 fois la même compo dans le même schéma tactique c’est déjà trop pour Papy Brossard Oui il abuse, on avait enfin trouvé un système où les joueurs sont à l'aise on aurait dû capitaliser dessus en continuant à régler les automatisme avec ce système Pour la défense à 3 j'ai l'impression que c'est plutôt Aguerd qui va jouer axe gauche, comme face au Burundi et Ghana, Saiss jouera probablement en libéro et Chakla à droite
Azrou Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 6 minutes, Footy a dit : Vos pronos? 2-0 on plie et on gère Victoire 1-0 inchallah en espérant ne pas encaisser de buts
Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 18 minutes, fanatiquement a dit : Il craint autant la Guinée pour jouer en 352 ? Je ne sais pas pk vous dites ça ? Je trouve au contraire la compo (si c'est la vraie car il reste quand meme 1h30 avant le match) hyper offensive.
essam Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Je ne sais pas pk vous dites ça ? Je trouve au contraire la compo (si c'est la vraie car il reste quand meme 1h30 avant le match) hyper offensive. ça aurait été offensif si à la place de Louza ou Barkok il y avait eu un Chair ou un Boufal Mais là il ajoute un DC(chakla) et il retire un milieu offensif (Chair) Un made in L1 tout simplement
Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 à l’instant, essam a dit : ça aurait été offensif si à la place de Louza ou Barkok il y avait eu un Chair ou un Boufal Mais là il ajoute un DC(chakla) et il retire un milieu offensif (Chair) Un made in L1 tout simplement Louza s'il joue en 10 saura se montrer offensif. Sauf s'il met Amrabat en 6 et Louza/Barkok en 8, là oui ce sera défensif. Quand je vois les pistons, ils sont super offensifs. Ce n'est pas parce qu'il y a 3 DC que c'est forcément défensif. 1
Issam Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : ça aurait été offensif si à la place de Louza ou Barkok il y avait eu un Chair ou un Boufal Mais là il ajoute un DC(chakla) et il retire un milieu offensif (Chair) Un made in L1 tout simplement Parce que hakimi et ElKarouani beaucoup plus haut… @Waghzoua raison frère… c’est très offensif. 3-5-2 veut pas dire défense
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Si harroui est encore en tribune, tu ne le reverras plus 1
Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 à l’instant, Issam a dit : Parce que hakimi et ElKarouani beaucoup plus haut… @Waghzoua raison frère… c’est très offensif. 3-5-2 veut pas dire défense Certains en voyant (je parle pas de toi essam mais en general) 3 DC pensent automatiquement à défense en force.
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Louza s'il joue en 10 saura se montrer offensif. Sauf s'il met Amrabat en 6 et Louza/Barkok en 8, là oui ce sera défensif. Quand je vois les pistons, ils sont super offensifs. Ce n'est pas parce qu'il y a 3 DC que c'est forcément défensif. Beaucoup confondent le 3-5-2 avec le 5-3-2
Grief Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : 3-4-1-2 C'est ultra offensif contrairement à ce que certains pensent ici. "3-4-1-2 formation engages five midfielders, including one CAM who helps strikers when attacking. Defenders in this formation are required to work hard in as there are only three defenders in 3-1-4-2. This formation is suitable for the games that you are planning to win at any price."
Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 à l’instant, Desperado a dit : Beaucoup confondent le 3-5-2 avec le 5-3-2 Quand je vois ce 352 avec ces joueurs je vois plutôt un 3232
SanMateo Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : Si harroui est encore en tribune, tu ne le reverras plus Il a deja fait son changement de nationalite et il est pas c*n pour se griller a un an d'une potentielle participation a la coupe du monde 1
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 à l’instant, SanMateo a dit : Il a deja fait son changement de nationalite et il est pas c*n pour se griller a un an d'une potentielle participation a la coupe du monde Jveux dire Vahid ne le rappelera pas, pas lui qui se barre. 1
warbix Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Beaucoup confondent le 3-5-2 avec le 5-3-2 beaucoup sont dyslexique?
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Quand je vois ce 352 avec ces joueurs je vois plutôt un 3232 C'est pour les consoles ça.
Messages recommandés