Aller au contenu

[EN A] Guinée 1 - 4 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est un aveu de faiblesse de repasser à une défense à 3 face à une faible équipe guinéenne. Il prend un risque en alignant quasiment les mêmes joueurs alors qu’on a vu qu’il tirait la langue en 2ème MT face à la GB. Les pistons ont intérêt d’animer leur couloir pour écarter le jeu et attaquer en surnombre en phase offensive. J’espère qu’il va donner du temps de jeu à Harroui que je suis curieux de voir à l’œuvre et Rahimi en 2ème MT. 

Il aurait dû continuer à travailler sur le même système

Je crois que ce qui l'a poussé à passer à 3 DC c'est qu'il n'a pas trop confiance en les qualités défensives d'El Karouani

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Il aurait dû continuer à travailler sur le même système

Je crois que ce qui l'a poussé à passer à 3 DC c'est qu'il n'a pas trop confiance en les qualités défensives d'El Karouani

Hakimi évoluera dans son schéma préférentiel et Saiss jouera axe gauche en couvrant les montées de Karouani mais c’est incompréhensible de ne pas continuer sur ce 4-4-2 losange qui a donné satisfaction et méritait d’être revu face à une adversité plus coriace. Décidément le changement le démanger, reconduire 2 fois la même compo dans le même schéma tactique c’est déjà trop pour Papy Brossard :pimp:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Hakimi évoluera dans son schéma préférentiel et Saiss jouera axe gauche en couvrant les montées de Karouani mais c’est incompréhensible de ne pas continuer sur ce 4-4-2 losange qui a donné satisfaction et méritait d’être revu face à une adversité plus coriace. Décidément le changement le démanger, reconduire 2 fois la même compo dans le même schéma tactique c’est déjà trop pour Papy Brossard :pimp:

Oui il abuse, on avait enfin trouvé un système où les joueurs sont à l'aise on aurait dû capitaliser dessus en continuant à régler les automatisme avec ce système

Pour la défense à 3 j'ai l'impression que c'est plutôt Aguerd qui va jouer axe gauche, comme face au Burundi et Ghana, Saiss jouera probablement en libéro et Chakla à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Je ne sais pas pk vous dites ça ? Je trouve au contraire la compo (si c'est la vraie car il reste quand meme 1h30 avant le match) hyper offensive.

ça aurait été offensif si à la place de Louza ou Barkok il y avait eu un Chair ou un Boufal

Mais là il ajoute un DC(chakla) et il retire un milieu offensif (Chair)

Un made in L1 tout simplement :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

ça aurait été offensif si à la place de Louza ou Barkok il y avait eu un Chair ou un Boufal

Mais là il ajoute un DC(chakla) et il retire un milieu offensif (Chair)

Un made in L1 tout simplement :chamkar:

Louza s'il joue en 10 saura se montrer offensif. Sauf s'il met Amrabat en 6 et Louza/Barkok en 8, là oui ce sera défensif.

Quand je vois les pistons, ils sont super offensifs. 

Ce n'est pas parce qu'il y a 3 DC que c'est forcément défensif.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

ça aurait été offensif si à la place de Louza ou Barkok il y avait eu un Chair ou un Boufal

Mais là il ajoute un DC(chakla) et il retire un milieu offensif (Chair)

Un made in L1 tout simplement :chamkar:

Parce que hakimi et ElKarouani beaucoup plus haut…

@Waghzoua raison frère… c’est très offensif. 3-5-2 veut pas dire défense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Waghzou a dit :

Louza s'il joue en 10 saura se montrer offensif. Sauf s'il met Amrabat en 6 et Louza/Barkok en 8, là oui ce sera défensif.

Quand je vois les pistons, ils sont super offensifs. 

Ce n'est pas parce qu'il y a 3 DC que c'est forcément défensif.

Beaucoup confondent le 3-5-2 avec le 5-3-2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

image.thumb.jpeg.7f8d591a7e6a493f38dcc578d9994920.jpeg

3-4-1-2 :euh: C'est ultra offensif contrairement à ce que certains pensent ici.

 

"3-4-1-2 formation engages five midfielders, including one CAM who helps strikers when attacking. Defenders in this formation are required to work hard in as there are only three defenders in 3-1-4-2. This formation is suitable for the games that you are planning to win at any price.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...