Aller au contenu

[EN A] Guinée 1 - 4 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Meilleure série sans prendre de buts dans l'histoire de l'EN:

Janvier à Septembre 1997:

Ghana 2 - 2 Maroc (Arthur Moses 90'+4)

Senegal 0 - 0 Maroc

Gabon 0 - 4 Maroc

Sierra Leone 0 - 1 Maroc

Maroc 4 - 0 Ethiopie

Maroc 1 - 0 Ghana

Maroc 1 - 0 Egypte

Ethiopie 0 - 1 Maroc

Maroc 3 - 0 Senegal

Maroc 2 - 0 Gabon

Bresil 2 - 0 Maroc (Denilson 80')

Soit 891 minutes.

Signé Fantomas

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Totalement.

Des joueurs avec le niveau de performance de Hakimi Ziyech Mazraoui et YEN dans les plus grandes compet européenne c'est sans précédent 

Maintenant on attend bcp plus d'eux en EN et pour l'instant c'est loin d'être satisfaisant même si on ne va pas cracher sur notre retour au mondial après 20 ans

Des deux générations qu’il a cité j’ajoute seulement Naybet, Safri voire Kharja au onze. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Benbarek a dit :

Même pas Chamakh et Benatia ?

Naybet > Benatia

Si on avait un duo Naybet - Saiss aujourd’hui ohlalala on prendrait jamais de buts surtout avec Bounou derrière. 

En-nesyri est meilleur que Chamakh. Il prouve dans un grand club, en LDC et en sélection il marque à toutes les compétitions. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Waghzou a dit :

Meilleure série sans prendre de buts dans l'histoire de l'EN:

Janvier à Septembre 1997:

Ghana 2 - 2 Maroc (Arthur Moses 90'+4)

Senegal 0 - 0 Maroc

Gabon 0 - 4 Maroc

Sierra Leone 0 - 1 Maroc

Maroc 4 - 0 Ethiopie

Maroc 1 - 0 Ghana

Maroc 1 - 0 Egypte

Ethiopie 0 - 1 Maroc

Maroc 3 - 0 Senegal

Maroc 2 - 0 Gabon

Bresil 2 - 0 Maroc (Denilson 80')

Soit 891 minutes.

Signé Fantomas

Boulette de Benzekri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit :

Naybet > Benatia

Si on avait un duo Naybet - Saiss aujourd’hui ohlalala on prendrait jamais de buts surtout avec Bounou derrière. 

En-nesyri est meilleur que Chamakh. Il prouve dans un grand club, en LDC et en sélection il marque à toutes les compétitions. 

A part contre la côte d'ivoire et des petit pays africains enesery a marquer contre qui ?pour moi ce mec es une arnaque il comble toute ces lacune par sa folle envie et sa détermination à réussir partout où il passe  (qualité que c'est vrais Chamakh n'avais pas forcément ),mais footballistiquement  parlant Chamakh et largement au dessus ,il été propre dans ces contrôle, remise ,passe,jeu de tête jeu en pivot...  (tout le contraire de enesery qui joue un football très approximatif ) .

Modifié par Ali91120
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ali91120 a dit :

A part contre la côte d'ivoire et des petit pays africains enesery a marquer contre qui ?pour moi ce mec es une arnaque il comble toute ces lacune par sa folle envie et sa détermination à réussir partout où il passe  (qualité que c'est vrais Chamakh n'avais pas forcément ),mais footballistiquement  parlant Chamakh et largement au dessus ,il été propre dans ces contrôle, remise ,passe,jeu de tête jeu en pivot...  (tout le contraire de enesery qui joue un football très approximatif ) .

Chamakh :mdr:, le gars qui ne tirait jamais au but?  même sur son point fort( le jeu de tète) En-Nesiry est meilleur  :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Chamakh :mdr:, le gars qui ne tirait jamais au but?  même sur son point fort( le jeu de tète) En-Nesiry est meilleur  :mdr:

Non frère la t'es pas objectif ,mais bref Chamakh c'est le passé tous sa pour dire que je préfère 1000 fois un kaabi ou Mmae qu'un enesery.

 

Revoi les 5 dernier match de enesery avec le Maroc et tu comprendra pourquoi le jeu du Maroc été autant critiqué (il été pas le seul fautif mais ces prestation d'un niveau amateur rendais notre jeu offensive dégueulasse)

Modifié par Ali91120
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tanjiro a dit :

 

 

il y a 9 minutes, Ali91120 a dit :

A part contre la côte d'ivoire et des petit pays africains enesery a marquer contre qui ?pour moi ce mec es une arnaque il comble toute ces lacune par sa folle envie et sa détermination à réussir partout où il passe  (qualité que c'est vrais Chamakh n'avais pas forcément ),mais footballistiquement  parlant Chamakh et largement au dessus ,il été propre dans ces contrôle, remise ,passe,jeu de tête jeu en pivot...  (tout le contraire de enesery qui joue un football très approximatif ) .

L’arnaque c’est plutôt Chamakh. 

En-nesyri a marqué contre la CIV, l’Espagne, le Sénégal, la Tunisie, etc. En club il a marqué contre Dortmund, Barcelone, l’Atlético, Villarreal, etc. 

J’ai jamais vu Chamakh mettre 26 buts sur une saison. :sip:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Aboukhlal a dit :

 

L’arnaque c’est plutôt Chamakh. 

En-nesyri a marqué contre la CIV, l’Espagne, le Sénégal, la Tunisie, etc. En club il a marqué contre Dortmund, Barcelone, l’Atlético, Villarreal, etc. 

J’ai jamais vu Chamakh mettre 26 buts sur une saison. :sip:

Je trouve que ce n'est pas bien de traiter un joueur d'arnaque alors qu'il a mené sa nation à une finale de CAN. Le jeu de comparaison normalement n'a pas lieu d'être. On parle de deux époques différentes... ce qui est vrai par contre, c'est que Chamakh à 20 ans et pour sa première CAN a atteint la finale de la CAN.

Chamakh avait son style à lui et même en C1, il a été très bon avec Bordeaux avec qui il a atteint les 1/4 de finale. 

Il n'a pas à rougir de sa carrière au contraire, il a même été un modèle pour plusieurs Marocains... :pasmoi:

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Je trouve que ce n'est pas bien de traiter un joueur d'arnaque alors qu'il a mené sa nation à une finale de CAN. Le jeu de comparaison normalement n'a pas lieu d'être. On parle de deux époques différentes... ce qui est vrai par contre, c'est que Chamakh à 20 ans et pour sa première CAN a atteint la finale de la CAN.

Chamakh avait son style à lui et même en C1, il a été très bon avec Bordeaux avec qui il a atteint les 1/4 de finale. 

Il n'a pas à rougir de sa carrière au contraire, il a même été un modèle pour plusieurs Marocains... :pasmoi:

 

 

c'est Chamakh qui nous a mené à la finale? et beeeeh, je savais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...