Aller au contenu

[EN A] Guinée 1 - 4 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Je trouve que ce n'est pas bien de traiter un joueur d'arnaque alors qu'il a mené sa nation à une finale de CAN. Le jeu de comparaison normalement n'a pas lieu d'être. On parle de deux époques différentes... ce qui est vrai par contre, c'est que Chamakh à 20 ans et pour sa première CAN a atteint la finale de la CAN.

Chamakh avait son style à lui et même en C1, il a été très bon avec Bordeaux avec qui il a atteint les 1/4 de finale. 

Il n'a pas à rougir de sa carrière au contraire, il a même été un modèle pour plusieurs Marocains... :pasmoi:

 

 

Il a rien mené du tout c’était une victoire collective. Chamakh était juste un attaquant moyen de ligue 1 qui peinait à dépasser la barre des 10 buts en championnat alors qu’il évoluait dans une bonne équipe  

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Oui tout est possible, mais changer de système cela veut dire que ça va aussi changer un peu notre animation. C'est ce qui serait regrettable si c'est pour ensuite rechanger en cours de match.

Si Vahid joue avec 3 DC, ça veut aussi dire qu'il "craint" un peu l'attaque Guinéenne.

L'attaquant clermontois est en forme, c'est vrai, mais de là à changer de système. 

Une bêtise de changer à nouveau de dispositif alors que ce 4-4-2 losange nous sied à merveille 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Aboukhlal a dit :

Il a rien mené du tout c’était une victoire collective. Chamakh était juste un attaquant moyen de ligue 1 qui peinait à dépasser la barre des 10 buts en championnat alors qu’il évoluait dans une bonne équipe  

Une bêtise de changer à nouveau de dispositif alors que ce 4-4-2 losange nous sied à merveille 

Le 4-4-2 losange et le 3-5-2 sont très proches tactiquement.

Sa va aussi donner beaucoup plus de liberté à Hakimi et Karouani d'aller vers l'avant, ce qui donne plus de possibilité d'ouverture sur les cotés (au lieu de l'axe de la défense adverse).

On va voir si El Kaabi est aussi bon en pointe tout seul. 

 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ali91120 a dit :

A part contre la côte d'ivoire et des petit pays africains enesery a marquer contre qui ?pour moi ce mec es une arnaque il comble toute ces lacune par sa folle envie et sa détermination à réussir partout où il passe  (qualité que c'est vrais Chamakh n'avais pas forcément ),mais footballistiquement  parlant Chamakh et largement au dessus ,il été propre dans ces contrôle, remise ,passe,jeu de tête jeu en pivot...  (tout le contraire de enesery qui joue un football très approximatif ) .

Il a marqué contre l’espagne alors qu’il venait de rentrer et contre le benin en 1/8. Sinon il a joué que contre des petites equipes c’est normal qu’on ne le voit pas marquer contre des grandes, ces deux dernières années a part la civ on joue pas de grosses équipes. Chamakh était bon mais très nul en finition, contrairement à en nesry qui sait empiler les buts malgré tous ses defauts. Ce qui fait sa réussite En plus de sa vitesse, de sa taille et de son cardio c’est son placement, il est toujours bien placé pour faire le bon appel en profondeur ou réceptionner un centre. Je pense que si c’était une arnaque il jouerait pas à seville(ou il fait une très bonne saison l’année dernière) et les grands clubs de premier league ne se bousculeraient pas pour le recruter

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Waghzou a dit :

Je ne l'aimais pas non plus :aha:

C'est pas lui qui fait la galipette sur le but des guinéens à Conakry ?

Si c'est bien lui c'est ce but qui nous elimine de la coupe du monde 2006 même si on avait joué que 3 match en plus personne a pu le voir ce but en direct il y avait une coupure de transmission télé. N'enpeche quel but de m*rde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, moms93 a dit :

 

Je me souviens de ce match, typique de l'époque où on se faisait voler (mais bizarre que Ouaddou ne s'en rappelle pas). Même en jouant aussi mal, on ne perdait pas ce match avec un arbitrage normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

voici le 11 de départ du Syli contre le Maroc

Gardien : Aly Keita

Défenseurs : Mohamed Aly Camara, Simon Falette, Mamadou Kané, Issiaga Sylla

Milieux de terrain : Naby Keita (capitaine), Amadou Diawara, Mady Camara

Attaquants : Morlaye Sylla, François Kamano et Mohamed Bayo

GUINEEFOOT.INFO

:sueur: he is back

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thebestking a dit :

 

C’est un aveu de faiblesse de repasser à une défense à 3 face à une faible équipe guinéenne. Il prend un risque en alignant quasiment les mêmes joueurs alors qu’on a vu qu’il tirait la langue en 2ème MT face à la GB. Les pistons ont intérêt d’animer leur couloir pour écarter le jeu et attaquer en surnombre en phase offensive. J’espère qu’il va donner du temps de jeu à Harroui que je suis curieux de voir à l’œuvre et Rahimi en 2ème MT. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...