Aller au contenu

[EN A] Guinée 1 - 4 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, SanMateo a dit :

Si il joue avec la paire Hakimi-Karouani, c'est un peu logique qu'il bascule en 3-5-2 vu le profile tres offensif des deux joueurs.

Oui tout est possible, mais changer de système cela veut dire que ça va aussi changer un peu notre animation. C'est ce qui serait regrettable si c'est pour ensuite rechanger en cours de match.

Si Vahid joue avec 3 DC, ça veut aussi dire qu'il "craint" un peu l'attaque Guinéenne.

L'attaquant clermontois est en forme, c'est vrai, mais de là à changer de système. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Oui tout est possible, mais changer de système cela veut dire que ça va aussi changer un peu notre animation. C'est ce qui serait regrettable si c'est pour ensuite rechanger en cours de match.

Si Vahid joue avec 3 DC, ça veut aussi dire qu'il "craint" un peu l'attaque Guinéenne.

L'attaquant clermontois est en forme, c'est vrai, mais de là à changer de système. 

Je comprends pas pourquoi il devrait avoir peur de cette équipe, il y a vraiment rien de transcendant sur leurs derniers matchs et pas mal de largesses défensives. 

Si il passe vraiment a 3 DC car il a peur de la Guinée, je me demande ce qu'il va faire quand on jouera un adversaire beaucoup plus fort :hum:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Je comprends pas pourquoi il devrait avoir peur de cette équipe, il y a vraiment rien de transcendant sur leurs derniers matchs et pas mal de largesses défensives. 

Si il passe vraiment a 3 DC car il a peur de la Guinée, je me demande ce qu'il va faire quand on jouera un adversaire beaucoup plus fort :hum:

Je n'y crois pas au changement de système. On verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

non j'en rigole :mdr:  avec son tout petit but contre l'Algerie(que n'importe qui aurait mis au fond-)  vous en faite des tonnes

Il en avait marqué 2 lors de ce tournoi, mais au-delà des buts, c'est son activité qui était à souligner. C'était quasiment le seul à ne jamais sortir du onze. Tactiquement, physiquement et techniquement, c'était l'un des meilleurs sur le terrain... et à seulement 20 ans.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Il en avait marqué 2 lors de ce tournoi, mais au-delà des buts, c'est son activité qui était à souligner. C'était quasiment le seul à ne jamais sortir du onze. Tactiquement, physiquement et techniquement, c'était l'un des meilleurs sur le terrain... et à seulement 20 ans.  

wai 2, celui contre le Benin  est encore plus facile :mdr:. mais bon  c'etait un joueur precieux, je ne dis pas le contraire, mais de la à dire  un leader, faut pas deconner.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Waghzou a dit :

On dirait un 352

C'est ce qui semble d'après les joueurs supposés alignés :

                                        Bono

                 Chakla         Saiss       Aguerd

                      Barkok          Amrabat       

Hakimi                      Louza                          Karouani

                    El kaabi             Boufal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aboukhlal a dit :

 

L’arnaque c’est plutôt Chamakh. 

En-nesyri a marqué contre la CIV, l’Espagne, le Sénégal, la Tunisie, etc. En club il a marqué contre Dortmund, Barcelone, l’Atlético, Villarreal, etc. 

J’ai jamais vu Chamakh mettre 26 buts sur une saison. :sip:

C'était pas un attaquant pour moi. J'ai toujours dis qu'en 6 il aurait été monstrueux.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Desperado a dit :

c'est Chamakh qui nous a mené à la finale? et beeeeh, je savais pas

Chamakh = son but contre l'Algérie

Depuis ce jour, la plupart des supporters marocains ont perdu toute objectivité à son sujet, pour peu qu'ils en avaient avant. :chine:

Fin du HS pour ma part 

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amine67 a dit :

C'est ce qui semble d'après les joueurs supposés alignés :

                                        Bono

                 Chakla         Saiss       Aguerd

                      Barkok          Amrabat       

Hakimi                      Louza                          Karouani

                    El kaabi             Boufal 

Malgré les 3 DC, la compo est super offensive n'empêche :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...