Aller au contenu

Aymen BARKOK


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Waghzou a dit :

Blague à part, toute personne normalement constitué qui aime l'équipe nationale et qui veut son bien ne peut pas être indifférent à la présence d'un tel joueur.

S’il n’y avait que ça….

tu connais l’expression ma nayed ma nayed…? Iwa bar9ou9a wella louza wella la couche wella …. Ma nayed ma nayed ghir zid 3la 7mar chle7 :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Marokouta a dit :

S’il n’y avait que ça….

tu connais l’expression ma nayed ma nayed…? Iwa bar9ou9a wella louza wella la couche wella …. Ma nayed ma nayed ghir zid 3la 7mar chle7 :chamkar:

Kane dwi ghir chwya bdarija machi bezzaf.

Je ne connais aucune expression en arabe marocain mais si ça permet de taper sur barkok je suis prêt à l'apprendre par cœur :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Je sais même si c'est vraiment lui ou si c'est un montage mais ça m'a tué de rire :mdr: 

C'est probablement fake, la rose est assez bizarre. Mais la photo est magnifique, même les cassettes de raï des années 80 ne sont pas aussi kitsch. :biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Waghzou a dit :

Kane dwi ghir chwya bdarija machi bezzaf.

Je ne connais aucune expression en arabe marocain mais si ça permet de taper sur barkok je suis prêt à l'apprendre par cœur :chamkar:

Hahaha ok

Alors je tiens à t’apprendre cette expression  :biggrin: En fait C’est pour dire tant pis la situation est de toute façon désespérée alors un problème de plus ou de moins ça changera rien 

En gros c’est l’histoire d’un âne assis à qui on met pleins de choses sur le dos , à un moment le gars estimant qu’il en a mis un peu trop hésite à en rajouter d’autres et l’ane lui dit « ma nayed ma nayed zid 3la 7mar chle7 » ( de toute façon je ne me lèverai pas tu peux alourdir encore plus )

D’où  l’expression ma nayed ma nayed :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 40 minutes, Pastore a dit :

J'étais le premier à ne plus vouloir de lui pour la prochaine CAN mais avec du recul je viens à me poser la question suivante est-ce qu'on a mieux que lui ? 

est ce qu'on a donné les même chances de se montrer à autre que lui ? karti malgrè une bonne dernière apparition sous vahid a disparu forever pendant qu'on insistait avec lui.

je dis pas que barkok est mauvais ou que karti est top, mais y a clairement pas une concurrence saine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

est ce qu'on a donné les même chances de se montrer à autre que lui ? karti malgrè une bonne dernière apparition sous vahid a disparu forever pendant qu'on insistait avec lui.

je dis pas que barkok est mauvais ou que karti est top, mais y a clairement pas une concurrence saine. 

Il n'aurait pas du jouer autant vu son temps de jeu c'est indéniable, néanmoins ca me fait peur de voir qu'on a pas mieux qu'un mec qui a même pas joué 190mn en club en 5 mois et qui a disparu des feuilles de match...  

D'ailleurs je peux faire le même constat pour S. Amrabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il n'aurait pas du jouer autant vu son temps de jeu c'est indéniable, néanmoins ca me fait peur de voir qu'on a pas mieux qu'un mec qui a même pas joué 190mn en club en 5 mois et qui a disparu des feuilles de match...  

D'ailleurs je peux faire le même constat pour S. Amrabat.

le truc c'est qu'on ne le sait pas vraiment ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Il n'aurait pas du jouer autant vu son temps de jeu c'est indéniable, néanmoins ca me fait peur de voir qu'on a pas mieux qu'un mec qui a même pas joué 190mn en club en 5 mois et qui a disparu des feuilles de match...  

D'ailleurs je peux faire le même constat pour S. Amrabat.

On a mieux sous la personne de ounahi qui nous irait à merveille dans ce 442

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 minutes en Bundesliga sur une demi saison et il sera notre titulaire à la CAN. Juste honteux.

 

Autant y a des merguez qui jouent dans de vieux clubs et pour qui leur sélection est discutable, autant 100 min en bundesliga c'est inadmissible.

 

Mais après Belghazouani, Bouhaddouz, faut il être choqué ? 

 

@Ouarzazati il chouine pour la préférence MRE sur les locaux, mais même parmi les MRE, il n'y a pas de méritocratie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Smouthie a dit :

100 minutes en Bundesliga sur une demi saison et il sera notre titulaire à la CAN. Juste honteux.

 

Autant y a des merguez qui jouent dans de vieux clubs et pour qui leur sélection est discutable, autant 100 min en bundesliga c'est inadmissible.

 

Mais après Belghazouani, Bouhaddouz, faut il être choqué ? 

 

@Ouarzazati il chouine pour la préférence MRE sur les locaux, mais même parmi les MRE, il n'y a pas de méritocratie

Je ne suis pas le seul à chouiner à ce que je vois :ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...