Aller au contenu

Aymen BARKOK


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Smouthie a dit :

100 minutes en Bundesliga sur une demi saison et il sera notre titulaire à la CAN. Juste honteux.

 

Autant y a des merguez qui jouent dans de vieux clubs et pour qui leur sélection est discutable, autant 100 min en bundesliga c'est inadmissible.

 

Mais après Belghazouani, Bouhaddouz, faut il être choqué ? 

 

@Ouarzazati il chouine pour la préférence MRE sur les locaux, mais même parmi les MRE, il n'y a pas de méritocratie ! 

Non il n’y a pas que lui moi aussi frérot :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je pensais pareil mais on a pas mieux que lui khoya. 

 Si on a pas mieux qu'un joueur réserviste à Francfort c'est qu'on est vraiment dans la m*rde frero

Mais tout de même, Fajr, Mazraoui ou encore Ounahi pour ne citer qu'eux, c'est au dessus de Barkok actuellement

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Il serait vraiment c*n de se priver d’eux 

Je sais pas si t'as vu le match de Ziyech hier soir

aussi bon à droite , à gauche qu'au centre, des caviars, de belles actions, il est entrain de revenir au top

Quelle c**nerie ce serait de se passer de lui à ce poste de 10 derrière les 2 attaquants

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

 Si on a pas mieux qu'un joueur réserviste à Francfort c'est qu'on est vraiment dans la m*rde frero

Mais tout de même, Fajr, Mazraoui ou encore Ounahi pour ne citer qu'eux, c'est au dessus de Barkok actuellement

On est dans la m*rde en effet. Fajr c’est un joueur neutre il apporte rien du tout je trouve. Le Maz ça fait un bail qu’il a pas joué au milieu faut voir s’il a toujours les repères. Quant à Ounahi à voir en effet ! 

il y a 9 minutes, essam a dit :

Je sais pas si t'as vu le match de Ziyech hier soir

aussi bon à droite , à gauche qu'au centre, des caviars, de belles actions, il est entrain de revenir au top

Quelle c**nerie ce serait de se passer de lui à ce poste de 10 derrière les 2 attaquants

Il revient bien notre phasme normalement il aurait du l’appeler lors de la dernière date FIFA. C’est vraiment bête de se priver de lui, Maz et El Arabi  

il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

:super:

On est dans la sauce frérot excepté Louza et dans une moindre mesure Maleh c’est le néant au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

 Si on a pas mieux qu'un joueur réserviste à Francfort c'est qu'on est vraiment dans la m*rde frero

Mais tout de même, Fajr, Mazraoui ou encore Ounahi pour ne citer qu'eux, c'est au dessus de Barkok actuellement

Azzedine de Angers c’est ça 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

 Si on a pas mieux qu'un joueur réserviste à Francfort c'est qu'on est vraiment dans la m*rde frero

Mais tout de même, Fajr, Mazraoui ou encore Ounahi pour ne citer qu'eux, c'est au dessus de Barkok actuellement

Je sais pas ce que vous lui trouvez en sélection Fajr c’est le néant frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Je sais pas ce que vous lui trouvez en sélection Fajr c’est le néant frérot 

Au contraire khouya si on regarde bien c'est un des joueurs les plus décisifs en sélection et pourtant il ne joue pas souvent

Je crois qu'il a autant d'assist que Ziyech si ce n'est plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Au contraire khouya si on regarde bien c'est un des joueurs les plus décisifs en sélection et pourtant il ne joue pas souvent

Je crois qu'il a autant d'assist que Ziyech si ce n'est plus...

C’était un joueur décisif après c’est juste mon avis khouya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Fajr c'est pas le même profil que Barkok les frérots, Maleh est gaucher donc ça sera remplaçant de Louza 

Barkok sa blessure à pas l'air grave, le mec à une condition physique de malade même avec nos matchs en Afrique il se blesse jamais

J'annonce ici Barkok à la CAN la machine sera lancer et sachant qu'il sera libre de contrat, il pourra signer dans un très bon club. Pister par Leicester, Roma, Sévilla selon BILD et transfermarkt.  Avec un statut international et une grosse CAN, ainsi que son profil atypique je le vois vraiment devenir un top joueur de cette sélection. Il est aussi former dans le meilleur CDF d'Allemagne c'est pas un peintre

On rappelle qu'il court + statistiquement que Amrabat / Hakimi en sélection et on voit leurs volumes de jeu...

Mais comme les gens voient les joueurs en fonction du fait qu'il joue pas ses matchs (alors qu'il reçoit des pressions), les gens pensent qu'il est nul. 99% de ses fautes techniques sont liés à du manque de temps de jeu, quand ça sera corriger il sera très complet.

Fin si vous voulez vraiment le remplacer à la CAN, le seul joueur qui s'approche de son profil c'est Ounahi (et encore Barkok à 6 cm de +). Le reste ça sera du bricollage affreux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2021 à 21:14, salim a dit :

Après Fajr c'est pas le même profil que Barkok les frérots, Maleh est gaucher donc ça sera remplaçant de Louza 

Barkok sa blessure à pas l'air grave, le mec à une condition physique de malade même avec nos matchs en Afrique il se blesse jamais

J'annonce ici Barkok à la CAN la machine sera lancer et sachant qu'il sera libre de contrat, il pourra signer dans un très bon club. Pister par Leicester, Roma, Sévilla selon BILD et transfermarkt.  Avec un statut international et une grosse CAN, ainsi que son profil atypique je le vois vraiment devenir un top joueur de cette sélection. Il est aussi former dans le meilleur CDF d'Allemagne c'est pas un peintre

On rappelle qu'il court + statistiquement que Amrabat / Hakimi en sélection et on voit leurs volumes de jeu...

Mais comme les gens voient les joueurs en fonction du fait qu'il joue pas ses matchs (alors qu'il reçoit des pressions), les gens pensent qu'il est nul. 99% de ses fautes techniques sont liés à du manque de temps de jeu, quand ça sera corriger il sera très complet.

Fin si vous voulez vraiment le remplacer à la CAN, le seul joueur qui s'approche de son profil c'est Ounahi (et encore Barkok à 6 cm de +). Le reste ça sera du bricollage affreux

Quand il rejouera en club pk pas mais la il est clairement pas au niveau, ses dernières prestations ne m’ont pas convaincu du tout. Ounahi est meilleur en ce moment et dans un bon rythme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...