Aller au contenu

Aymen BARKOK


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Aboukhlal a dit :

J’espère que ce n’est pas grave on a besoin de lui. Quand il n’a pas Taarabt à ses côtés c’est un autre joueur.

Simo El Hajjoui est également du même avis. 

avant sa blessure , il a qd mem encore fait une passe  de m*rde  qui donne occase à l'adversaire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Desperado a dit :

avant sa blessure , il a qd mem encore fait une passe  de m*rde  qui donne occase à l'adversaire

Il était déjà blessé au moment de sa passe

Il a boité sur le terrain pendant 5 10 min avant de céder sa place

Quoiqu'on en dise ce mec est quand même un sacré battant sous le maillot de l'EN, ça change des joueurs qui lèvent le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Desperado a dit :

avant sa blessure , il a qd mem encore fait une passe  de m*rde  qui donne occase à l'adversaire

Il l'a récupère juste après aussi, et avec une seule jambe! :henry:

Amallah a coté il perd 5 balles en 30 minutes sans en récuperer ancune sur la 1er mi-temps - sa aboutti sur un but et 4 contres vraiment dangereux guinéens. 

Le poste de milieu relayeur dans un 3-5-2 ou 4-4-2 losange c'est pas un poste facile à jouer. Louza qui récupère bien, il perds plus balle que barkok (percentage%)  

Amrabat sans le soutien de Barkok, perd 50% de ces duels au milieu parce qu'il s'ai retrouvé tout seul face à deux joueurs minimum. Et sans le soutien d'amallah et louza.  

 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Desperado a dit :

avant sa blessure , il a qd mem encore fait une passe  de m*rde  qui donne occase à l'adversaire

https://www.youtube.com/watch?v=Fw1hKozhCEI

12:25 il perd la balle 

12:32 il l'a récupère et y'a jamais occasion pour la guinée :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il l'a récupère juste après aussi, et avec une seule jambe! :henry:

Amallah a coté il perd 5 balles en 30 minutes sans en récuperer ancune sur la 1er mi-temps. 

Le poste de milieu relayeur dans un 3-5-2 ou 4-4-2 losange c'est pas un poste facile à jouer. Louza qui récupère bien, il perds plus balle que barkok (percentage%)  

Amrabat sans le soutien de Barkok, perd 50% de ces duels au milieu parce qu'il s'ai retrouvé tout seul face à deux joueurs minimum. Et sans le soutien d'amallah et louza.  

 

Amallah entre dans le match meme pas echauufé face au meilleur milieu de terrain d'afrique en en récup(pas son poste), le mec après son flop te met un doublé et pas loin du triplé , tout en etant à 35% de ses capacités,  ce que jamais barkok ne fera dans tout sa vie :mdr:.

mais plus sérieusement, si personne ne l'a vu,  avec l'entree flop d'Amallah, vahid  a rappelé  louza et lui a demandé de reculer, Amallah a pris sa place plus haut, et il a fait un carton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Amallah entre dans le match meme pas echauufé face au meilleur milieu de terrain d'afrique en en récup(pas son poste), le mec après son flop te met un doublé et pas loin du triplé , tout en etant à 35% de ses capacités,  ce que jamais barkok ne fera dans tout sa vie :mdr:.

mais plus sérieusement, si personne ne l'a vu,  avec l'entree flop d'Amallah, vahid  a rappelé  louza et lui a demandé de reculer, Amallah a pris sa place plus haut, et il a fait un carton!

Amallah offensivement c'est bien! Je comprends pas comment on le traite de fraude aussi :henry:

Malgré sa, on se fait bouffer au milieu de terrain quand même :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Waghzou a dit :

Puré ça justifie la passe raté du mec parce qu'il est blessé.

Même quand il fait de la m*rde on lui trouve des excuses.

:mdr:

Déchire toi un muscle et essaye de faire une bonne passe. T’es trop dans l’excès avec lui khoya ses deux derniers matchs étaient corrects voire bons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Aboukhlal a dit :

Déchire toi un muscle et essaye de faire une bonne passe. T’es trop dans l’excès avec lui khoya ses deux derniers matchs étaient corrects voire bons. 

Je suis choqué de voir à quel point vous (certains pas tous Dieu merci) trouvez que sa place en équipe nationale est normale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Waghzou a dit :

Je suis choqué de voir à quel point vous (certains pas tous Dieu merci) trouvez que sa place en équipe nationale est normale.

 

Je viens de voir la vidéo de Simo El Hajjoui il a posté les statistiques Wyscout des joueurs. Barkok est le milieu qui a réussi le plus de passes et celui qui enchaine le plus de courses à haute intensité derrière Hakimi.  Il doit avoir plus de temps de jeu en club mais même sans ça il a un meilleur cardio que nos autres milieux :mdr: En CdP Vahid l’a dit d’ailleurs.

Je comprends enfin pourquoi Vahid compte énormément sur lui. On a aucun joueur qui a sa dimension physique (cardio, courses hautes intensités et puissance) et sa rapidité. :vahid2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aboukhlal a dit :

Déchire toi un muscle et essaye de faire une bonne passe. T’es trop dans l’excès avec lui khoya ses deux derniers matchs étaient corrects voire bons. 

La blessure de Barkok est musculaire ? Parce que j'ai cru voir une photo de lui en béquille, Allah y chafih

D'ailleurs une idée sur la durée de son absence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

La blessure de Barkok est musculaire ? Parce que j'ai cru voir une photo de lui en béquille, Allah y chafih

D'ailleurs une idée sur la durée de son absence ?

J’espère que c’est pas grave on a besoin de lui. Si c’etait pas musculaire il se serait pas relevé 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aboukhlal a dit :

J’espère que c’est pas grave on a besoin de lui. Si c’etait pas musculaire il se serait pas relevé 

Faut qu'il trouve le moyen d'être compétitif en club, sinon il faudra voir ce que vaut Mazraoui à sa place, si il récupère autant de ballon, le pressing etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...