Aller au contenu

Aymen BARKOK


Pastore

Messages recommandés

Personnellement, Barkok, je le vois critiqué de partout mais c'est surtout le problème du temps de jeu qui se pose. Dans le jeu, s'il est en forme, c'est un joueur qui a beaucoup de qualités s'il est bien utilisé  (c'est à dire au poste de relayeur et non pas en 6 avec Taârabt par exemple comme le faisait le vieux fou à un moment).Mais ce n'est pas la même chose qu'un Mmae, Aboukhlal ou El Karouani qui n'ont pas le niveau actuellement pour prétendre à la sélection. C'est un joueur que j'ai suivi depuis ses débuts avec Francfort (quand il faisait le récalcitrant et la girouette vis à vis de la sélection comme bon nombre de joueurs présents dans cette EN), et je trouve assez incroyable la métamorphose du style de jeu de ce joueur (on aurait dit un Marocain à 19 ans et un Tunisien actuellement). A ses débuts, on voyait un joueur avec une grande palette technique avec parfois des gestes de génie, il évoluait aux différents postes offensifs, c'était la petite future pépite, un joueur fantaisiste qui était utilisé en fin de match pour apporter de la folie aux rencontre avec ses gri-gris dribbles, percussions. Je l'avais suivi aussi lors d'un Euro U17 avec l'équipe d'Allemagne, et à avait été leur meilleur joueur de la compétition. Là, c'est devenu un joueur qui évolue plus bas sur le terrain, qui s'appuie plus sur le volume de jeu, n'a pas peur de mettre le pied lors des duels et on ne voit que très rarement ses grandes qualités techniques qu'on avait vues à ses débuts...

 

Modifié par ismailk.10
  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 22 minutes, Najim a dit :

Parrait qu'il a retrouvé du temps de jeu ce soir grâce à Vahid? 

A quel moment du match son entrée, je cherche encore...

Tu n'as pas vu le petit pont de malade qu'il s'est mangé en fin de match??:pimp: Kane na9es ghir hadak sewt dial ljemhour dial stade d'honneur f chi derby "333333iiiiiiiiiiiiiiiiiii9999999"

Modifié par ismailk.10
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2022 à 00:55, Najim a dit :

giphy.gif

ya hasra, meme contre le grand bresil de 98 avec les bebeto , ronaldo,cafu,roberto carlos,etc, on s'etait pas fait humilié par un petit pont aussi spéctaculaire qui ramene une phase de jeu rapide dans notre camp sur un contre fulgurant.

à mon avis la famille de barkok doit etre très proche du consul général du maroc en allemagne , sinon je voit pas du tout la raison de sa présence 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bakchiche a dit :

ya hasra, meme contre le grand bresil de 98 avec les bebeto , ronaldo,cafu,roberto carlos,etc, on s'etait pas fait humilié par un petit pont aussi spéctaculaire qui ramene une phase de jeu rapide dans notre camp sur un contre fulgurant.

à mon avis la famille de barkok doit etre très proche du consul général du maroc en allemagne , sinon je voit pas du tout la raison de sa présence 

Par Poko qui joue chez l'avant dernier de la SporToTo SüperLig :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Barkok à Mainz "done deal".

Mais tous le monde s'en fout :atai:

Ca change pas grand chose en réalité, les clubs sont tres tres similaire en terme de niveau. C'est bénéfique si et seulement si il arrive a trouver du temps de jeu. Sinon c'est même pire, parce que la qualité de l'effectif de Mainz est moins bonne que Francfort (donc il progressera moins à l'entrainement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francfort qui lui donne le feu vert pour Mainz............ mais pas avant la fin de saison.

Il va être bloqué en tribune ou sur le banc pendant 6 mois... Et vu qu'il a déjà passé 4 mois à chômer, saison blanche... Quel génie ce Vahid!! 

 

:vahid3:

https://t.co/9VlTKNxjWB

 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute , le plus gros buzz de ces 20 dernieres années  après le cas Mastour ( et encore mastour nous a pas tuer dans un match important)

Et dire que Vahid a virer Belhanda pour faire de la place à ce CLOWN...

La ou je reconnait que Barkok a été fort , c'est qu'il a réussi à duper tout le monde à cause de ces foutu balises GPS il a pu certe avoir de belles performances en volume de course, mais tu peut très bien etre un bel athlète mais courir nul part sauf la ou y a le ballon c'est exactement ce qui s'est produit hier , on a pas vu barkok il a deserté son poste de relayeur axe droit,laissant le pauvre hakimi à l'abandon et aller au casse pipe face aux grand collosses catcheurs egyptien.

Par contre , il est vraiment urgent pour l'ensemble des supporters marocain, de s'excuser auprès de abdelkrim Kaissi et mourad Hdioued, les deux tetes de turc lors de l'épopée 2003-2006,qui avait pris cher à cause de leur jeu peu élégant et peu académique , mais à coté de ce nullard de barkok ces deux la font office de ballon d'or africain.

J'espere ne plus jamais revoir cette escroquerie en selection je lui souhaite de se faire les ligaments croisé

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bakchiche a dit :

Sans aucun doute , le plus gros buzz de ces 20 dernieres années  après le cas Mastour ( et encore mastour nous a pas tuer dans un match important)

Et dire que Vahid a virer Belhanda pour faire de la place à ce CLOWN...

La ou je reconnait que Barkok a été fort , c'est qu'il a réussi à duper tout le monde à cause de ces foutu balises GPS il a pu certe avoir de belles performances en volume de course, mais tu peut très bien etre un bel athlète mais courir nul part sauf la ou y a le ballon c'est exactement ce qui s'est produit hier , on a pas vu barkok il a deserté son poste de relayeur axe droit,laissant le pauvre hakimi à l'abandon et aller au casse pipe face aux grand collosses catcheurs egyptien.

Par contre , il est vraiment urgent pour l'ensemble des supporters marocain, de s'excuser auprès de abdelkrim Kaissi et mourad Hdioued, les deux tetes de turc lors de l'épopée 2003-2006,qui avait pris cher à cause de leur jeu peu élégant et peu académique , mais à coté de ce nullard de barkok ces deux la font office de ballon d'or africain.

J'espere ne plus jamais revoir cette escroquerie en selection je lui souhaite de se faire les ligaments croisé

 

Dès sa toute 1ere selection, j'ai senti l'arnaque en la pointant du doigt sur le forum.

J'étais choqué de voir certains supporters lui trouvaient des cicronstance atténuante voire qui le trouvaient bon. Mais il y a des signes qui ne trompent pas.

Beaucoup me sont tombés dessus, venant même me narguer quand il réussissait un contrôle.

Beaucoup ont ensuite été raccord avec mon avis sur le joueur :sip:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

Dès sa toute 1ere selection, j'ai senti l'arnaque en la pointant du doigt sur le forum.

J'étais choqué de voir certains supporters lui trouvaient des cicronstance atténuante voire qui le trouvaient bon. Mais il y a des signes qui ne trompent pas.

Beaucoup me sont tombés dessus, venant même me narguer quand il réussissait un contrôle.

Beaucoup ont ensuite été raccord avec mon avis sur le joueur :sip:

tu as eu l'oeuil fin ,moi au depart pour etre honnete je le trouvait moyen -quelquonque ... mais je l'imaginait pas aussi faible , je sait meme pas si on a déja eu un internationnal A qui a déja été l'auteur d'un match aussi minable dans un match capital? j'ai essayer de faire le parallele avec hdioued et kaissi mais ces derniers étaient largement au dessus de cette fraude 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...