Aller au contenu

Aymen BARKOK


Pastore

Messages recommandés

Il y a 14 heures, essam a dit :

Faut qu'il trouve le moyen d'être compétitif en club, sinon il faudra voir ce que vaut Mazraoui à sa place, si il récupère autant de ballon, le pressing etc.

j'ai check leurs stats sur fbref.com ça donne ça 

Image BARKOK

Image MAZRAOUI

bien sûr faut prendre en compte leurs postes etc, mais Mazraoui m'a l'air supérieur en tout point

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, faidaway a dit :

j'ai check leurs stats sur fbref.com ça donne ça 

Image BARKOK

Image MAZRAOUI

bien sûr faut prendre en compte leurs postes etc, mais Mazraoui m'a l'air supérieur en tout point

J'ai aussi une bonne image de Mazraoui dans tout ce qui est course, pressing, engagement défensif

Il y a moyen de l'installer en box to box droit, il fera l'essuie glace entre la défense et l'attaque exactement comme il le fait lorsqu'il joue latéral

Et puis il a déjà joué au milieu de terrain , c'est un poste qu'il connait

+ son entente flagrante avec Hakimi à droite, c'était la seule chose positive qu'on avait remarqué du début de l'ère Vahid.

  • J'aime 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

J'ai aussi une bonne image de Mazraoui dans tout ce qui est course, pressing, engagement défensif

Il y a moyen de l'installer en box to box droit, il fera l'essuie glace entre la défense et l'attaque exactement comme il le fait lorsqu'il joue latéral

Et puis il a déjà joué au milieu de terrain , c'est un poste qu'il connait

+ son entente flagrante avec Hakimi à droite, c'était la seule chose positive qu'on avait remarqué du début de l'ère Vahid.

here's hoping :sss:

Modifié par faidaway
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, faidaway a dit :

here's hoping :sss:

Vahid doit surement se rendre compte qu'on ne pourra pas compter uniquement sur Barkok qui ne joue même pas en club

la CAN arrive très vite, on va avoir besoin de joueurs compétitifs et Mazraoui est une excellente alternative à Barkok 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, faidaway a dit :

j'ai check leurs stats sur fbref.com ça donne ça 

Image BARKOK

Image MAZRAOUI

bien sûr faut prendre en compte leurs postes etc, mais Mazraoui m'a l'air supérieur en tout point

Mazraoui t'a l'air supérieur à Barkok ? Tu as bien dis "a l'air" ?

Pas toi Faidaway pas toi :pff:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, faidaway a dit :

j'ai check leurs stats sur fbref.com ça donne ça 

Image BARKOK

Image MAZRAOUI

bien sûr faut prendre en compte leurs postes etc, mais Mazraoui m'a l'air supérieur en tout point

L'un joue en Bundesliga, l'autre en Hollande donc attention avec ces chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Benbarek a dit :

https://www.kicker.de/barkok-erleidet-knieverletzung-ausfallzeit-unklar-874822/artikel

Barkok blessé au genou, indisponible pour une durée indéterminée ... :hum:

je vous avez prévenu ça sent l7out pour lui.

Si son IRM révèle une lésion au ménisque ou ligaments, il peut tirer une croix sur la CAN.

Vahid a m*rdé en tirant sur la corde avec un joueur qui chauffe le banc depuis le début de saison. Il va déprimer de perdre son chouchou.

Qu’il fasse confiance à Harroui et ne rappelle surtout pas triple derche qui se goinfre de tajine, couscous et bacalao :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Benbarek a dit :

https://www.kicker.de/barkok-erleidet-knieverletzung-ausfallzeit-unklar-874822/artikel

Barkok blessé au genou, indisponible pour une durée indéterminée ... :hum:

On perds l'un de nos milieux de terrain malheureusement! 

 

Maintenant il faut aller reconstruire le milieu de 0. 

---------------------Amrabat/?--------------------

----?/?---------------------------Louza/Fajr-----

-------------------Chair/Amallah-----------------

 

- Esperons qu'on est une révélation à la Chair ou Mmae pour le poste de MC-droit  

- Je mets Fajr en remplacant vu que Vahid a l'air de vouloir un milieu de terrain jeune. 

- Selon des sources hollandaises, la réconciliation entre Mazraoui et Vahdi c'est des rumeurs. (tout comme Ziyech) 

 

Du coup:

Candidat pour notre milieu de terrain: on a besoin d'un remplacent à Amrabat, et de deux Louza-droitier

 

Coté équipe A' on a Jabrane, Driss Fettouhi et Karti dans le poste de relayeur. Bamaamer en 6. 

Coté Europe, on a Harroui, Taarabt et Maleh pour les postes de relayeur. On est pas fameux niveau milieu de terrain :hein:

 

Je suis pour avoir Harroui, Jabrane et Maleh (gros potentiel pour ce dernier). Et on en reparle plus. :hum:

 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2021 à 23:55, EL MAGNIFICO a dit :

On perds l'un de nos milieux de terrain malheureusement! 

 

Maintenant il faut aller reconstruire le milieu de 0. 

---------------------Amrabat/?--------------------

----?/?---------------------------Louza/Fajr-----

-------------------Chair/Amallah-----------------

 

- Esperons qu'on est une révélation à la Chair ou Mmae pour le poste de MC-droit  

- Je mets Fajr en remplacant vu que Vahid a l'air de vouloir un milieu de terrain jeune. 

- Selon des sources hollandaises, la réconciliation entre Mazraoui et Vahdi c'est des rumeurs. (tout comme Ziyech) 

 

Du coup:

Candidat pour notre milieu de terrain: on a besoin d'un remplacent à Amrabat, et de deux Louza-droitier

 

Coté équipe A' on a Jabrane, Driss Fettouhi et Karti dans le poste de relayeur. Bamaamer en 6. 

Coté Europe, on a Harroui, Taarabt et Maleh pour les postes de relayeur. On est pas fameux niveau milieu de terrain :hein:

 

Je suis pour avoir Harroui, Jabrane et Maleh (gros potentiel pour ce dernier). Et on en reparle plus. :hum:

 

@Sofiane Basrinous aurait menti ? :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

@Sofiane Basrinous aurait menti ? :chamkar:

J'ai apporté une info d'après la même source qui me communiquait les compos probables (elles étaient souvent juste à 1 ou 2 éléments près) après si c'est du fake j'y suis pour rien. Je reste persuadé que Mazraoui a plus de chance de revenir en sélection que Ziyech.

La question que tout le monde devrait se poser est pour quelles raison Vahid se priverait de 2 joueurs qu'il a encensé depuis sa prise de fonction ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

J'ai apporté une info d'après la même source qui me communiquait les compos probables (elles étaient souvent juste à 1 ou 2 éléments près) après si c'est du fake j'y suis pour rien. Je reste persuadé que Mazraoui a plus de chance de revenir en sélection que Ziyech.

La question que tout le monde devrait se poser est pour quelles raison Vahid se priverait de 2 joueurs qu'il a encensé depuis sa prise de fonction ?

 

Perso j'ai vraiment envie qu'il revienne et qu'on lui pardonne car c'est pas un semble qui peut nuire au groupe, certes il a apparemment tenté de tricher mais je pense que la lecon lui a servit.

Zyech c'est différent! lui je veux plus le voir! finitot!

Si Vahid ne les rappelle pas il a ses raisons puis pour le moment ça lui donne raison al hamdoulilah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...