Posté(e) il y a 4 heures4 h Ils ont coupé le live ?Je sentais que dernièrement au niveau arbitrage l'algérie avait de façon suspecte des décisions en sa faveur.Ils ont regagné les faveurs de la caf wa9ila Modifié il y a 4 heures4 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Trancero a dit :L'algerie a a uun arbitrage maison chez nous! C'est incroyable!C était la même chose lors de la dernière can 2025
Posté(e) il y a 4 heures4 h Même pour la série de penalty il va aller consulter la var ce kelb d'arbitre véreux
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le gambien 7naya il voyait la pointure 44 des godasses de l'adversaire sur le molet de nos joueurs et il disait circulez y'a rien.On en vient a espérer juste un arbitre neutre mais walou. Modifié il y a 4 heures4 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je sais pas si tout le monde a eu la coupure pendant le var check du but annulé à la Tanzanie, ou si c'était juste mon streaming. C'est arrivé en faveur de hadouk mais si un truc aussi chelou s'était produit pour nous, "bim ! $$$ Lekjaa $$$ ! illuminati !"
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le 3ème but dyal les animaux de l'est est hors jeux mais la var n'a pas bougéIls voulaient vraiment faire passer karaghila
Posté(e) il y a 4 heures4 h Droppy a remplacé le gardien El Maach et le latéral droit Tahri par contre la sortie de Talai du XI est incompréhensible.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Pas compris pourquoi l'arbitre engueule notre gardien, c'est le coach qui devrait lui demander d'arrêter ses c**neries, mais concrètement qu'est -ce que l'arbitre à avoir avec les prises de risque insensé du goal marocain.