Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :Égalisation MaliPerso , je veux taper le Senegal ,woulah , on a des comptes a regler
Posté(e) il y a 1 heure1 h FT1-0Qualification pour les 1/2! Bravo! Modifié il y a 1 heure1 h par Najim
Posté(e) il y a 1 heure1 h Si on regarde d'un œil neutre, on pourrait penser que c'est le Cameroune qui joue a domicile.Arbitrage et jeu, cest inquiétant.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sur l'autre match la Var qui force pour donner un a tout prix un peno au Senegal...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :Cette equipe u17 tres faible .Le coach n apporte rien. Si les camerounais etaient plus adroits on serait menés au score.On est en 1/2 de la CAN. On a tapé des tricheurs bcp plus vieux que nos joueurs. Vous voulez quoi de plus les gars ? Vous oubliez aussi qu’il fait très très chaud. Le match ne se joue pas la nuit.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur à l’instant, Kamatcho a dit :Sur l'autre match la Var qui force pour donner un a tout prix un peno au Senegal...Quel continent de m*rde wallah
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Najim a dit :Pas mauvais Zinbi, perso j'aime bien ce latéral gauche.Homme du match"Je parle français lol"
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 2 minutes, Najim a dit :Pas mauvais Zinbi, perso j'aime bien ce latéral gauche.Lui, Soudi, Moustache, Rabbaj et Hadidi sortent du lot
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Pastore a dit :Quel continent de m*rde wallahFinalement ils ont pas osé le donner ca aurait été trop gros...5 min a regarder en boucle la même action avec un seul angle de caméra
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :On est en 1/2 de la CAN. On a tapé des tricheurs bcp plus vieux que nos joueurs. Vous voulez quoi de plus les gars ?Vous oubliez aussi qu’il fait très très chaud. Le match ne se joue pas la nuit.Et en plus tu mènes dans un match a élimant ion directe donc forcément , tu va souffrir meme si tu bien meilleur , ça ne change rien , tu va quand meme soufrir
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :On est en 1/2 de la CAN. On a tapé des tricheurs bcp plus vieux que nos joueurs. Vous voulez quoi de plus les gars ?Vous oubliez aussi qu’il fait très très chaud. Le match ne se joue pas la nuit.Je me base sur toute la competition. Je ne vois qu un groupe de joueurs individualistes qui veulent juste se mettre en avant.Pas de collectif.Seule satisfaction le defenseur central Soudi.On nous a habitués à du caviar drpuis 4 ans. Là on a droit du thon isabel la tueuse de maures. Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :Je me base sur toute la competition. Je ne vois qu un groupe de joueurs individualistes qui veulent juste se mettre en avant.Pas de collectif.Seule satisfaction le defenseur central Soudi.On nous a habitués à du caviar drpuis 4 ans. Là on a droit du thon isabel la tueuse de maures.c'est des U17, je sais pas si tu les juges comme tels.