Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 3 minutes, pogoss a dit :c'est des U17, je sais pas si tu les juges comme tels.oui, il suffit que quelqu'un ydowar binathom une video p*rno, ynikolik la competition kamla
Posté(e) il y a 54 minutes54 min Auteur ils veulent vraiment que le Sénégal se qualifie. Pk il va voir la var
Posté(e) il y a 53 minutes53 min à l’instant, Pastore a dit :ils veulent vraiment que le Sénégal se qualifie. Pk il va voir la varJ'ai pensé la meme choseDerrière ils déstabilisent le tireur malien qui rate
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Ils vont voir la Var pour chaque peno ou quoi?Quel continent de clowns...
Posté(e) il y a 48 minutes48 min Les maliens n’ont aucun mental, incapable de battre une équipe en supériorité numérique pendant toute une MT.
Posté(e) il y a 48 minutes48 min à l’instant, casaoui91 a dit :Maroc Sénégal en demiCa va encore chauffer sur les RS
Posté(e) il y a 44 minutes44 min Fait chier, j'aime pas les croiser, non pas par peur de leur niveau qui n'est basé que sur un age et physique douteux.Mais ce qu'il y aura autour, surtout quand on voit comment ils ont attaqué le maroc(depuis leurs cybercafés a dakar) pour un tournoi scolaire u15 hors CAF et donc ils ont pu ramener des pères de famille en sélection.
Posté(e) il y a 37 minutes37 min J'espère qu'on va les dechicter! Je deteste maintenant cette equipe autant que les kouloughlis et les zoulous!
Posté(e) il y a 37 minutes37 min il y a 9 minutes, Kamatcho a dit :Ca va encore chauffer sur les RS C'est pour ce genre de rivalité qu'on aime encore plus le foot
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 35 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Perso , je veux taper le Senegal ,woulah , on a des comptes a reglerOn va affronter des darons sous calvasse qui vont être ultra remonté à bloc, un match ultra politisé sur les RS. J’espère que la préparation psychologique sera au rdv car c’est un match qui est interdit de perdre face à ces déserteurs.
Posté(e) il y a 19 minutes19 min il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : qui vont être ultra remonté à bloc, Faut garder son calme. Cela peut jouer en notre faveur
Posté(e) il y a 6 minutes6 min Les gars si on joue comle aujourd’hui on va se faire bouffer par le Senegal. Faudra hausser les niveau les petits ! Cette generation est clairement moins talentueuse que celle d’avant avec les Belmokhtar, Ouazane, Zekri etc.. le match d’aujourd’hui fut une purge de notre coté, surtout la 2 eme-mi-temps. Défensivement très bien mais le reste c’est WELOU