Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, moms93 a dit :Pile quand tu as commencé à regarder le match J'ai pris le match a la mi temps , y avait deja 2 a 0Mais je sais qu'on va gagner , les Mascri sont bien en place mais nos jeunes ont lus de talent meme si c'est plus brouillons
Posté(e) il y a 3 heures3 h L'Ethiopie qui mène 1-0 face à la Tunisie dans l'autre match..Les Tunisiens qui tentent leur carton vert pour faire annuler le but.. Modifié il y a 3 heures3 h par Najim
Posté(e) il y a 3 heures3 h But validé pour l'Ethiopie dans les arrêts de jeu...la Tunisie est éliminé pour le moment..
Posté(e) il y a 3 heures3 h On jouera le Cameroun dimanche prochain en 1/4L'Egypte jouera la Cote d'Ivoire. Modifié il y a 3 heures3 h par Najim
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, moms93 a dit :Les Toonz qui prennent la porte Il ont mis toute leur énergie contre nous en première mi-temps et se sont écroulés sur le reste.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les gars les spectateurs peuvent aller voir les matchs ? Car j’ai vu c’est au complexe mohammed VI de Maamora, c’est accessible au public ? Gratuit ? Et la finale aussi la bas ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Girondin a dit :Les gars les spectateurs peuvent aller voir les matchs ? Car j’ai vu c’est au complexe mohammed VI de Maamora, c’est accessible au public ? Gratuit ? Et la finale aussi la bas ?oui et gratuitement Modifié il y a 1 heure1 h par Mehdi.z12