Posté(e) il y a 1 heure1 h Elle donne aucun carton aux sudafs.Le seul jaune elle l'a volontairement donné a notre joueuse qui etait sous la menace de rater la demi.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les arbitre 3azi ils favorisent toujours sournoisement les équipes 3azi quand elles jouent contre des nord africains, plus on va avancer dans la competition plus ca va être flagrant si le Maroc ne faibli pas.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Bravo les lionnes poi votre qualif en 1/2 finale. Les 20 dernières minutes furent très poussives mais on va retenir la qualification en 1/2 finale et ticket validé pour le mondial.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Hamdoulilah Arrêtez de nous faire peur comme ça -_-En fin de match, nos joueuses auraient du faire la célébration de la sudaf qui a marqué en chambrant nos supporters
Posté(e) il y a 22 minutes22 min il y a 20 minutes, Kparon a dit :Il scout Ait Lhaj et Atiq On sait jamais
Posté(e) il y a 18 minutes18 min Benzina s’est bien améliorée : elle est rapide, assure de bonnes relances et se montre efficace dans ses dégagements, aussi bien du pied que de la tête.
Posté(e) il y a 15 minutes15 min il y a 1 minute, azzizi a dit :Benzina s’est bien améliorée : elle est rapide, assure de bonnes relances et se montre efficace dans ses dégagements, aussi bien du pied que de la tête.je voulais pas la 9owess en live, mais je l'ai trouve vraiment a des annees lumieres de son niveau d'avant !Elle etait enorme ajd, w 9bi7a dans ses intervention en plus
Posté(e) il y a 5 minutes5 min Il y a 5 heures, Tuzak a dit :Je me suis embrouillé avec le staff de l'équipe d'Algérie qui était dans mon hôtel.Le Barcelo Casablanca Anfa.J'ai vu les sud africaine et leur staff les Ghanéennes et leur staff et là les algériennes et leur staff, DÉTESTABLE.Ils ont fait la misère au personnel pendant tout leur séjour.J'ai failli me taper avec leur préparateur physique qui voulait me dégager de la salle de sport quand elles sont venus s'entraîner. Il a pris de haut, je lui ai dit que je me suis entraîné avec les sudaf qui ont une plus grande fédération qu'eux et elles m'ont rien dit.Il a appelé le responsable de l'hôtel qui a dit que je pouvais m'entraîner et j'ai conclu en lui disant que j'étais chez moi au Maroc, et que cet hôtel je le paye moi même, toi c'est ta fédération qui te paye ça t'as pas les moyens pour ce genre d'hôtel....Il y avait leur joueuse du havre et 5 joueuses qui se sont entraîné du coup ils avaient le seum.Voilà petite anecdote.Excellente réaction. Ils doivent comprendre qu’ils ne sont que tolérés ici…