Posté(e) il y a 55 minutes55 min Pshhak le peno de Hanane !!!elle devrait faire des ateliers a nos masculins
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a une heure, Baja01 a dit :Salamaalikom,Un lien s'il te plaîtwalaykoum salam c'est bon?
Posté(e) il y a 51 minutes51 min Il fait chier comme avec les hommes, on va commencer a perdre des joueuses avant la demi-finale, après Mssoudy voilà chebak. Modifié il y a 46 minutes46 min par Tanjiro
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :Il fait chier comme avec les hommes, on va commencer a perdre des joueurses avant la demi-finale, après Mssoudy voilà chebak.Chebbak ne fait pas une grande compétition.
Posté(e) il y a 47 minutes47 min leur gardienne a vraiment une tronche d'une junkie des Flats de Cape Town
Posté(e) il y a 47 minutes47 min La gardienne sud-africaine a voulu tenter une Bounou en restant debout ?La défenseuse qui fait la faute est une bourrine.Le rapport de force entre nos deux sélections a drôlement changé en 3 ans. On les lave.Sinon j'avais oublié que c'étaient des pygmées contrairement aux autres équipes africaines qui nous emm*rdaient habituellement. au shake des équipes avant match, j'ai été choqué, elles arrivaient à peine à hauteur de vagin de nos joueuses :D .Ça c'est bien, parce qu'elles ne nous abiment pas trop physiquement dans ce match, et elles ne nous font même pas trop courir alors que la circulation du ballon est la force du foot sud-africain. Continuons à maîtriser ce match et à nous le rendre facile et peu fatigant. 30mins c'est long 🙏 Modifié il y a 46 minutes46 min par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a une heure, Pastore a dit :Très charmante je confirme Plus charmante que Diop ?
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :Bravo Hanane Aït El HajElle rejoint le hall of fame des internationaux marocains ayant réussi un penalty
Posté(e) il y a 41 minutes41 min à l’instant, SanMateo a dit :La paire Benzina - Atiq se débrouille bien.T9was alami
Posté(e) il y a 41 minutes41 min Attention au relâchement, on se fait prendre sur notre dos. Check VAR.
Posté(e) il y a 36 minutes36 min Validé... Appel de balle plus que parfait. Dommage, le clean shit de compèt' tombe. Allez on ne va pas tout gâcher bêtement quand-même...
Posté(e) il y a 34 minutes34 min Défaillance physique a 20 minutes de la fin du match. Le coach espagnol doit faire des changements, je le trouve trop attentiste.
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a 4 minutes, SanMateo a dit :Elles ont repris du poil de la bête les sudafs..Oui, à une voyelle près
Posté(e) il y a 27 minutes27 min Je ne suis pas fan de ce coach espagnol, il est très conservateur et attentiste dans ses changements. Il n’a pas tiré les enseignements de la dernière CAN. On a le droit à 5 changements et lui en fait 2-3 max.