Posté(e) il y a 4 heures4 h L'arbitre qui fait genre la VAR lui a dit il y a rien alors qu'ils ont même pas revu l'action ces enf**rés
Posté(e) il y a 4 heures4 h Si il n'y a pas péno, je lui abime son lissage brésilien à l'arbitre togolaise.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Penalty bizarre s'il est accordé. Le mouvement du bras est volontaire de la camerounaise mais c'est pour écarter la joueuse au niveau du torse, elle ne veut certainement pas taper le visage. Mais bon le penalty oublié en 1e mi-temps était indiscutable pour moi.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, SanMateo a dit :Pourquoi c'est pas Aït El Haj qui a tiré ?Pourquoi c'est pas Boussoufa qui a tiré Pourquoi c'est pas El Kaabi qui a tiré Pourquoi c'est pas Nesyri qui a tiré
Posté(e) il y a 4 heures4 h J’en ai marre des penosJ’en ai marre de ce matchJ’en ai marre de l’Afrique et tout ce qui peut se rapporter à ce continent de m….
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Pourquoi c'est pas Boussoufa qui a tiréPourquoi c'est pas El Kaabi qui a tiréPourquoi c'est pas Nesyri qui a tiréCalmos lma3ti ou je t'abîme ton lissage brésilien à toi aussi.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, SanMateo a dit :Pourquoi c'est pas Aït El Haj qui a tiré ?Elle avait trop d'hormones, elle aurait tué un supporter derrière le but :)
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il nous faut un bon fqih pour casser la malediction des penalties! C'est dans toutes les categories!!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Marokouta a dit :J’en ai marre des penosJ’en ai marre de ce matchJ’en ai marre de l’Afrique et tout ce qui peut se rapporter à ce continent de m….On a raté 150 occasions, ce match là c'est pour notre pomme
Posté(e) il y a 3 heures3 h Vraie question qui a raté le premier gros peno qui nous a mis dans cette malédiction.J'ai l'impression c'est Ziyech 2019 Benin