Posté(e) il y a 2 heures2 h Le 30/07/2026 à 22:21, Weld Leblad a dit :Salamaalikom,Un lien s'il te plaît
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Pastore a dit :Très charmante je confirme Si tu as un lien pour voir le match ça m'arrangerait 😉
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Pastore a dit :pourquoi il a mis Tagnaout . Elle est nulleOn n'a plus retrouvé le niveau de Tagnaout de 2022
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 3 minutes, Baja01 a dit :Si tu as un lien pour voir le match ça m'arrangerait 😉Je regarde sur arryadia tnt sur l’ip tv
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le niveau technique des joueuses est affligeant. Certaines ne savent même pas maîtriser un contrôle passe b*rdel. Le poste de gardienne c’est un sketch, que des disciple de Benzekri.On est sado-maso de s’infliger cette torture virtuelle déjà qu’on souffre a chaque CAN avec les hommes
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 30 minutes, Baja01 a dit :Si tu as un lien pour voir le match ça m'arrangerait 😉
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :Le niveau technique des joueuses est affligeant. Certaines ne savent même pas maîtriser un contrôle passe b*rdel. Le poste de gardienne c’est un sketch, que des disciple de Benzekri.On est sado-maso de s’infliger cette torture virtuelle déjà qu’on souffre a chaque CAN avec les hommes La gardienne zoulou sur notre but cherchait le st esprit 😂
Posté(e) il y a 1 heure1 h Magnifique but,je le redis les centres dial Aït haj meilleurs que Hakimi hihiJe ne sais combien de passes décisives elle a offert durant cette can tbarkellahIl faut tenter les tirs de loin avec cette gardienne sudaf Modifié il y a 1 heure1 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Pastore a dit :L’arbitrage hhhau meme niveau que les joueuses
Posté(e) il y a 1 heure1 h Dommage pour mssoudy.Ouzraoui nous a offert quelques beaux gestes techniques. La vérité en confrontation avec les meilleurs chaque année y a du progrès.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le 04/08/2026 à 14:53, Mr.O a dit :Tu dois essayer de coucher avec l’unebd’elle ?Le fameux projet Yamal.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Tuzak a dit :Khoya j'avais les nerfs, ils ont fait la misère aux femmes de ménages, à la réception, à tout le personnel.Leur staff donnait des ordres en non stop.Dans la piscine de l'hôtel, ils ont foutu le b*rdel, des gros darrons dz qui eclaboussait l'eau partout, les femmes de ménages devaient nettoyer en non stop l'eau qui débordait.A aucun moment ils se sont excusé alors qu'ils voient très bien que les femmes de ménages étaient épuisé de nettoyer.En partant ce matin j'ai vu ils ont déballé TOUTES les valises dans le hall principal pour vérifier que rien n'a été volé.Le personnel était débordé mais ils ont rien dit. Au fond de moi j'étais en vraiment à bout de nerfs et je répète le staff sud af et ghaneen était très souriant et gentil avec le personnel sauf le staff dz.Ça méritait un sceau d'eau dans leurs valises ouvertes.Le gars qui t'a fait chier en salle, est-ce celui qui voulait l'an dernier qu'on mesure les buts?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 40 minutes, Pastore a dit :arbitrage catastrophiqueJe regarde sur Dzan DE Le commentateur allemand n a rien compris Il a même mentionné qu on avait perdu la finale l année dernière a cause de l arbitrage
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 22 minutes, Trancero a dit :La gardienne zoulou sur notre but cherchait le st esprit 😂je viens de voir le but et comprendre l'etendue de ta parabole satellite siyyeda rek3at a l'envers ou shhedat kora b3eni8a
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Kparon a dit :je viens de voir le but et comprendre l'etendue de ta parabole satellite siyyeda rek3at a l'envers ou shhedat kora b3eni8a Wa khret bdehk plus que lferha dial le but 😂