Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Pastore a dit :Si on arrive à aller en finale, ca va etre tres durInchallah la victoire final sans rejouer les bounifette.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Malawi en finale comme prévu, les karghoulettes sont là uniquement parce que le niveau est très faible
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le tacle de MMA de la 6 :DJe ne connais quasiment aucune joueuse de part et d'autre mais je suppose que ce sont leurs onze-types, alors si elles peuvent continuer à se faire expulser, ce ne serait pas plus mal. Surtout leur attaquante inchallah ya rebbi 🙏 🙏 🙏 Modifié il y a 8 heures8 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 8 heures8 h Les sœurs Chawinga sont trop rapide surtout la 10. A chaque fois qu’elle est lancée en profondeur, elle fair des dégâts dans la défense des ânesses
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 4 heures, Tanjiro a dit :https://www.instagram.com/reel/Db1t0ebqvuM/Yes Im happy for my bother as well
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 34 minutes, Pastore a dit :Si on arrive à aller en finale, ca va etre tres durÇa va finir dans le TAS, mais pas pour les mêmes raisons. C'est abusé ce continent de malheur
Posté(e) il y a 7 heures7 h Cheveu bleu mets une vitesse à la défense algérienne à chaque accélération 😂
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :Allez dehors !!Elles vont jouer la petite finale.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :Elles vont jouer la petite finale.Comme si ce n'était déjà pas assez triste de devoir jouer une petite finale, elles vont devoir possiblement la jouer contre la patrie de Karl Toko Ekambi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :J'ai pas compris Mssoudy. Y a eu un coup de fil de Trump ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h Bon apparemment ça pleurniche côté camerounais, on est d'accord que si elle quitte le terrain, on sort 3maria et on les transporte toutes jusqu'à l'aéroport. Modifié il y a 6 heures6 h par remus
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 7 minutes, azzizi a dit :Bon match.Les Malawites sont fortes athlétiquementEt elles jouent bien, elles ont éclipsé les algériennes.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 19 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :J'ai pas compris Mssoudy. Y a eu un coup de fil de Trump ?Pas compris non plus , y avais un missed next match sous son nom.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 8 minutes, remus a dit :Bon apparemment ça pleurniche côté camerounais, on est d'accord que si elle quitte le terrain, on sort 3maria et on les transporte toutes jusqu'à l'aéroport.Trop cher. On les enterre vivantes au PF3 à côté du crâne de Ben Barka. S'il faut ça pour que nos adversaires arrêtent de nous dé-respecter sur nos propres terres, alors elles serviront d'exemple.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Bon je ne vais pas commenter . Jraidi est un sacré phénomène niveau testo, elles s'empressent de sortir les enfants pour pas perdre de temps.