Posté(e) le 24 juillet 2025le 24 juil. la TV dial hook "malheureusement l'équipe du Ghana a perdu et a été éliminé en demi finale et le Nigeria reste seul en Finale!!"
Posté(e) le 24 juillet 2025le 24 juil. Il y a 1 heure, warbix a dit : la TV dial hook "malheureusement l'équipe du Ghana a perdu et a été éliminé en demi finale et le Nigeria reste seul en Finale!!"
Posté(e) le 24 juillet 2025le 24 juil. Il y a 2 heures, warbix a dit : la TV dial hook "malheureusement l'équipe du Ghana a perdu et a été éliminé en demi finale et le Nigeria reste seul en Finale!!"
Posté(e) le 24 juillet 2025le 24 juil. Il y a 3 heures, warbix a dit : la TV dial hook "malheureusement l'équipe du Ghana a perdu et a été éliminé en demi finale et le Nigeria reste seul en Finale!!" Malheureusement pas de vainqueur cette année.
Posté(e) le 24 juillet 2025le 24 juil. il y a 53 minutes, remus a dit : Malheureusement pas de vainqueur cette année. je l'ai déjà vu, je n'ai pas cru je pensais que juste de l'IA
Posté(e) le 24 juillet 2025le 24 juil. Prochain Script : Malheureusement le Nigeria a perdu la finale
Posté(e) le 24 juillet 2025le 24 juil. Il y a 2 heures, Maroc77 a dit : je l'ai déjà vu, je n'ai pas cru je pensais que juste de l'IA Dans le temps, on m'a raconté l'histoire d'un congolais qui arrivait trjs 30 min avant le cours et qui rentrait tjrs avec 30 min de retard. Lorsque ses amis lui ont demandé pq il faisait cela, lui répondait que son père lui a demandé de se faire remarquer par le prof. C'est ça le pouvoir algérien, une bande de dernier de la classe qui n'ont d'autres choix que la clownerie pour se faire remarquer.
Posté(e) le 24 juillet 2025le 24 juil. Il y a 2 heures, Maroc77 a dit : je l'ai déjà vu, je n'ai pas cru je pensais que juste de l'IA moi aussi je dis que cette vidéo est généré par l'IA ! c'est passé sur quel chaine si c'est vrai !
Posté(e) le 24 juillet 2025le 24 juil. il y a 14 minutes, Pastore a dit : Remets l’image de l’âne "meeuuh meuuh merrouk merrouk meeuh"
Posté(e) le 24 juillet 2025le 24 juil. il y a 8 minutes, essam a dit : "meeuuh meuuh merrouk merrouk meeuh" les anes ca fait meu meu maintenant ... je vais me rendormir ...
Posté(e) le 24 juillet 2025le 24 juil. il y a une heure, Younes a dit : les anes ca fait meu meu maintenant ... je vais me rendormir ... Les ânes algériens font meuh meuh oui, un problème ?
Posté(e) le 25 juillet 2025le 25 juil. Le 24/07/2025 à 14:57, essam a dit : "meeuuh meuuh merrouk merrouk meeuh"
Posté(e) le 26 juillet 2025le 26 juil. il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : A quelle heure en Fr la finale ?
Posté(e) le 26 juillet 2025le 26 juil. il y a 23 minutes, fanatiquement a dit : A quelle heure en Fr la finale ? 22h
Posté(e) le 26 juillet 2025le 26 juil. J'espère qu'ils ont arrangé la pelouse Elle était hideuse sur les derniers matchs..
Posté(e) le 26 juillet 2025le 26 juil. Les 11 joueuses chantent l'hymne comme des dégénérés nationalistes