Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipes Féminines

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 13 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

"Ghadi njibouha" s'est fait tèj z3ma ?

Tu parles du coach?

Apparemment, l'annonce de l'arrivée des féminines, s'est fait il y a quelques jours, mais j'imagine que lui savait depuis des semaines qu'il viendrait.

• Réponses 4,7 k
  • Vues 393,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

J'ai regardé le match de nos lionnes plutôt que le Barça, mes potes pensent que j'ai vrillé, ma femme pense que j'ai un crush sur une joueuse. Zéro regret 

• De la puissance ? Elle est tout sauf puissante khoya. En tout cas, elle est meilleure que Tagnaout et Badri qui sont catastrophiques depuis le début de la compétition. Sinon les frères et soeurs

• Personne pour expliquer à Fatima qu'elle est enceinte? 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, remus a dit :

Le foot féminin dépendra à un moment des mre, mais tu n'auras jamais le même rendu que le côté masculin, vu que notre diaspora est fort attachée à la religion, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que l'ossature de l'équipe nationale se compose de rbati (ville avant-gardiste) plus des cathie, rosella et elodie. Les DZ suivent le même chemin avec leur chloé et même Marine de Henin-baumont(pas une blague, elle vient de là).

Pour moi, en l'état, aucune joueuse des far ne me parait pistonnée, hier on a vu un grand nombre de mre, le début d'une vague qui effacera à un moment toutes traces de botolistes et j'ai vu les mêmes ratés ... je crois que c'est la joueuse du réal qui envoi un drope à 5 m de la cage adverse.

Je ne vois pas qui on aurait laissé à la maison pour plaire au far, le foot masculin a bien démontré que la fédé n'a pas ce genre d'état d'âme.

Chebakke + la renoi avec des locks j’ai rarement vu plus pistonnés qu’elles alors qu’elles sont nulles hhhhhh

La petite jeune du Barca ne joue pas alors qu elle les lave

Posté(e)
il y a 34 minutes, remus a dit :

Tu parles du coach?

Apparemment, l'annonce de l'arrivée des féminines, s'est fait il y a quelques jours, mais j'imagine que lui savait depuis des semaines qu'il viendrait.

"Ghadi njibouha" c'est le coach espagnol. Je trouve ça hyper incohérent, à moins que ce soit lui qui ait claqué la porte :

- le fond de jeu était bon, n'en déplaise à nos réactions émotionnelles et impulsives. À la limite, le seul gros grief c'est qu'il n'a pas assez bossé techniquement et mentalement l'exercice des penalty.

- tu prends un coach qui a été champion du monde pour bénéficier d'un projet de jeu et d'une expertise/expérience, et tu le vires ou accepte sa démission juste avant le mondial où on aurait pu jauger son apport concret et la progression accomplie par l'équipe.

- ça envoie un signal qui ne me plaît pas tellement, genre "on avait ces ambitions-là, mais comme ça piétine, on réduit brusquement la voilure", et si on extrapole, "on a dépensé tout ce pognon pour le foot des nanas, elles n'ont pas été foutues de nous gagner une can, ça leur apprendra..."

Je ne connais pas le nouveau coach maís c'est probablement un downgrade.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a une heure, remus a dit :

Elle était en tribune, mais on l'a verra sans doute lundi puisqu'on rejoue l'ouzbekistan.

J’espère pas la revoir de sitôt elle pue la loose

oui j’ai vu qu’il ou qu’elle était en tribune assis comme une racaille capuche sur la tête et les pieds sur l’assise de devant tfou la dégaine de trans

À moins qu’il s’agit d’une blessure ou un message du nouveau sélectionneur qui lui fait savoir qu’il ne compte pas trop sur lui j’espère ne pas me tromper

par contre j’espère qu’on va se débarrasser de Chebake et aussi de Valderama qui n’ont plus le niveau

on a vue hier des que Chebak est sorti ça jouait beaucoup mieux et on mets trois buts

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Chebakke + la renoi avec des locks j’ai rarement vu plus pistonnés qu’elles alors qu’elles sont nulles hhhhhh

La petite jeune du Barca ne joue pas alors qu elle les lave

Rajoute Valderama aussi