HoldenCaulfield Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 3 heures, Papariou a dit : Ammouta est le nouveau coach des FAR. Il pourra pas les coacher cette saison (vu qu'il a déjà entraîné le WAC en début de saison). Il sera donc dans les gradins pour le reste des matchs du championnat... pas très sérieux pour un club qui vise à remporter le championnat. Après je ne doute pas qu'il fera du bien à cette équipe qui me donne un goût amer à chaque fois que la regarde dans les joutes africaines/arabes. Citer
warbix Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 3ammoucha officiellement coach de la Jordanie, quid des FAR? 1 Citer
Najim Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) il y a 5 minutes, warbix a dit : 3ammoucha officiellement coach de la Jordanie, quid des FAR? C'est devenu un mercenaire, il a laché le Wydad en cours de saison, maintenant les FAR... et que dire du temps perdu avec l'EN local. Modifié le 26 juin 2023 par Najim Citer
warbix Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 4 minutes, Najim a dit : C'est devenu un mercenaire, il a laché le Wydad en cours de saison, maintenant les FAR... et que dire du temps perdu avec l'EN local. au fur et à mesure que l'âge avance, il pense peut-être à gagner le plus possible de pécule pour ses petits.... ce n'est peut-être pas top morale mais... Citer
batistuta1 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 pas mal, il sera je crois le 3em marocain avoir entrainné une selection ..bonne chance Citer
Koman Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Il y a 4 heures, batistuta1 a dit : pas mal, il sera je crois le 3em marocain avoir entrainné une selection ..bonne chance 4eme Citer
Pastore Posté(e) le 27 juin 2023 Auteur Posté(e) le 27 juin 2023 Il y a 13 heures, batistuta1 a dit : pas mal, il sera je crois le 3em marocain avoir entrainné une selection ..bonne chance Zaki (Soudan), Ammouta (Jordanie), c'est qui les 2 autres ? Citer
Najim Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 21 minutes, Pastore a dit : Zaki (Soudan), Ammouta (Jordanie), c'est qui les 2 autres ? Mohamed Kheri alias Modarib Kenya 5 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Il y a 19 heures, Najim a dit : C'est devenu un mercenaire, il a laché le Wydad en cours de saison, maintenant les FAR... et que dire du temps perdu avec l'EN local. Je ne peux plus me l’encadrer ce Cheb Mami. Bon débarras. 1 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Zaki (Soudan), Ammouta (Jordanie), c'est qui les 2 autres ? l'entrainneur du comores il est marocain lui aussi 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Le 26/06/2023 à 21:47, Najim a dit : C'est devenu un mercenaire, il a laché le Wydad en cours de saison, maintenant les FAR... et que dire du temps perdu avec l'EN local. A priori, il a été sollicité par les FAR pour finir la saison. Je pense que c'est difficilement refusable pour des raisons évidentes (c'est plus ou moins l'armée). Je pense que son deal avec les Jordaniens était conclu depuis longtemps et qu'ils ont reporté l'annonce à la fin de la Botola... mais je peux me tromper. Citer
Kparon Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 les jordaniens doivent se preparer au fouet !!!! Le laser de Khmissat va pas y aller a demi-mesures 1 Citer
Koman Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Le 27/06/2023 à 09:05, Pastore a dit : Zaki (Soudan), Ammouta (Jordanie), c'est qui les 2 autres ? Ammouta, Zaki, celui des Comores et Révélation Houalid R. Citer
warbix Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 Le 27/06/2023 à 04:47, Koman a dit : 4eme 5eme en plus de ceux cité il y a Karim Benchrifa, il a bourlingué un peu partout en Inde/Asie, il avait dirigé Brunei à un moment je crois, je ne me rappelle plus quand, c'était au début des années 2000, il a entrainé le Hafia Conakry il n'y a pas si longtemps, il est à Singapour actuellement je crois! okkkk Brunei ne compte pas.... en football du moins il se pourrait qu'il y'en ai d'autres qui seraient passé par des selections "obscur" en coup de vent..peut-être 1 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 En direct : Premier match de Hocine Hammouta avec la Jordanie contre la Norvège Citer
Najim Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Il y a 2 heures, Haugusthum a dit : En direct : Premier match de Hocine Hammouta avec la Jordanie contre la Norvège 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 J'ai vu un peu le match, on peut blâmer Amouta mais les joueurs jordaniens n'ont vraiment pas le niveau même un club en D2 au Maroc peut les battre. Il faut qu'ils commencent avec des centres de formations les jordaniens et structurer leur championnat sinon ils ne vont jamais s'améliorer Citer
Haugusthum Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 En direct : Azerbaïdjan - Jordanie Citer
Messages recommandés