Aller au contenu

Houcine AMMOUTA


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a 8 minutes, Katakuri a dit :

Il prend quand les commandes de l’EN ?

Il a été, ici même, critique de dingue avant le Chan pour sa liste et son jeu défensif. Maintenant on le réclament ? 😂 malheureusement le seul local que je vois il a signé au WAC dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Issam a dit :

Il a été, ici même, critique de dingue avant le Chan pour sa liste et son jeu défensif. Maintenant on le réclament ? 😂 malheureusement le seul local que je vois il a signé au WAC dernièrement.

Quand Vahid va gagner la CAN ils vont tous retourner leur veste. :lol:

Je pense que Lekjaa va virer le chibani quoi qu il se passe après la date fifa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Katakuri a dit :

Quand Vahid va gagner la CAN ils vont tous retourner leur veste. :lol:

Je pense que Lekjaa va virer le chibani quoi qu il se passe après la date fifa 

Si il le vire avec 6pts au compteur je serais content... même 4 pts. On sera pas distancé et ce groupe est largement à notre portée. 
après faut voir qui il met à sa place...

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لائحة الحسين عموتة :
أيوب لكرد (الجيش الملكي)، عبد العالي المحمدي (أبها السعودي)، اسماعيل الحداد (الخور القطري)، بدر بنون (الأهلي المصري)، كريم البركاوي (الرائد السعودي)، علي بامعمر (اتحاد طنجة)، عبد الله خفيفي (مولودية وجدة)، حمزة الموساوي (نهضة بركان)، وليد أزارو (الاتفاق السعودي)، محمد الشيبي (الجيش الملكي)، مروان سعدان (الفتح السعودي)، المهدي برحمة (الكويت الكويتي)، ادريس فتوحي (أهلي جدة السعودي)، سفيان رحيمي (العين الإماراتي)، يحيى جبران – يحيى عطية الله – وليد الكرتي – أشرف داري – أيمن الحسوني – أيوب العملود (الوداد الرياضي)، عبد الإله حافيظي (الرجاء الرياضي)، مراد باتنا (الفتح السعودي)، عبد الكريم باعدي (نهضة بركان)، يوسف الجبلي (الباطن السعودي)، سفيان البوفتيني (الأهلي القطري)، نوفل الزرهوني (الفتح الرياضي)، علاء الدين أجراي (المغرب الفاسي)، محمد الرياحي (الباطن السعودي).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maroccino a dit :

239433353_10223257260792242_819942998509

Image

quelle liste de malaise

Chibi et Baadi mdrrr, alors que Madkour et Moufid sont jeunes et bien meilleurs

Zerhouni Karti (jabli je connais pas) , alors que Wardi Arjoune et Moubarik auraient été bcp plus interessants

et encore et surtout AJARAY, HAMDOUDOU p*tain c lui qu'il faut, c lui la star qui peut nous rendre meilleurs

j'aurai aimé voir Hamiani parmi les gardiens

Rayhi alors que Reda Slim est là :aaaa: 

plus jamais je veux entendre parler de 3ammoucha la FRAUDE

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@faidaway

Il a même convoqué ce has been d'Ali Mhamdi...

Driss Fettouhi & Bamaamar sélectionnés... Il se croit en 2011, ce branleur.:laugh:

Par ailleurs, Zerhouni doit être son neveu: aucune autre explication.

POUBELLE. 

Tout va à vau-l'eau avec le technocrasseux de Berkane.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Geno a dit :

@faidaway

Il a même convoqué ce has been d'Ali Mhamdi...

Driss Fettouhi & Bamaamar sélectionnés... Il se croit en 2011, ce branleur.:laugh:

Par ailleurs, Zerhouni doit être son neveu: aucune autre explication.

POUBELLE. 

Tout va à vau-l'eau avec le technocrasseux de Berkane.

j'en ai marre de cette fédération de bouseux bons à riens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, faidaway a dit :

Image

quelle liste de malaise

Chibi et Baadi mdrrr, alors que Madkour et Moufid sont jeunes et bien meilleurs

Zerhouni Karti (jabli je connais pas) , alors que Wardi Arjoune et Moubarik auraient été bcp plus interessants

et encore et surtout AJARAY, HAMDOUDOU p*tain c lui qu'il faut, c lui la star qui peut nous rendre meilleurs

j'aurai aimé voir Hamiani parmi les gardiens

Rayhi alors que Reda Slim est là :aaaa: 

plus jamais je veux entendre parler de 3ammoucha la FRAUDE

 

Tagnaouti est toujours blacklisté, El Mehjed est blessé ? 

Je pensais que Banoun était toujours malade.

Madkour, El Wardi, Arjoune n’ont pas ses faveurs. 

Reda Slim est absent, tout comme Moubarik, Benyachou.

Hamdallah ne reviendra plus jamais en sélection tant que Lekjaa sera le président de la FRMF. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tagnaouti est toujours blacklisté, El Mehjed est blessé ? 

Je pensais que Banoun était toujours malade.

Madkour, El Wardi, Arjoune n’ont pas ses faveurs. 

Reda Slim est absent, tout comme Moubarik, Benyachou.

Hamdallah ne reviendra plus jamais en sélection tant que Lekjaa sera le président de la FRMF. 

 

Mejhed est surtout nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Geno a dit :

@faidaway

Il a même convoqué ce has been d'Ali Mhamdi...

Driss Fettouhi & Bamaamar sélectionnés... Il se croit en 2011, ce branleur.:laugh:

Par ailleurs, Zerhouni doit être son neveu: aucune autre explication.

POUBELLE. 

Tout va à vau-l'eau avec le technocrasseux de Berkane.

Pas du tout. Titulaire indiscutable. 67.9 % saves, 3 penaltys arrêtés la saison dernière. Et 29 ans "seulement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Tagnaouti est toujours blacklisté, El Mehjed est blessé ? 

Je pensais que Banoun était toujours malade.

Madkour, El Wardi, Arjoune n’ont pas ses faveurs. 

Reda Slim est absent, tout comme Moubarik, Benyachou.

Hamdallah ne reviendra plus jamais en sélection tant que Lekjaa sera le président de la FRMF. 

 

Il a déjà convoqué Wardi (avant la Chan et lors du dernier rassemblement aussi), Moufid, Moubarik et Benyachou.

Il les surveille donc mais peut-être qu'il n'a pas été entièrement satisfait lors du dernier rassemblement. De plus, il est un peu frileux et ne donne pas souvent la chance aux jeunes (Reda Slim n'avait joué qu'une 10 aine de min pendant le Chan). La seule exception est Boutouil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le3zawi a dit :

Il a déjà convoqué Wardi (avant la Chan et lors du dernier rassemblement aussi), Moufid, Moubarik et Benyachou.

Il les surveille donc mais peut-être qu'il n'a pas été entièrement satisfait lors du dernier rassemblement. De plus, il est un peu frileux et ne donne pas souvent la chance aux jeunes (Reda Slim n'avait joué qu'une 10 aine de min pendant le Chan). La seule exception est Boutouil.

Pour un coach qui a la double casquette sélectionneur EN Local/EN Olympique, ça fait clairement tâche de ne pas convoquer les meilleurs jeunes de la Botola au profit de joueur rouyax qui disparaitront après la Coupe Arabe des Nations. Je le vois malgré tout rajeunir son effectif pour le CHAN 2023 qui se déroulera en Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Le3zawi a dit :

Pas du tout. Titulaire indiscutable. 67.9 % saves, 3 penaltys arrêtés la saison dernière. Et 29 ans "seulement".

C'est un gardien tout à fait banal et ce ne sont pas ces statistiques qui me prouveront le contraire; je juge un gardien sur un panel de critères plus large: sorties aériennes, sorties dans les pieds, jeu aux pieds, jeu sur sa ligne, relance, lecture de trajectoires, lecture de jeu, etc...

 

Modifié par Geno
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Geno a dit :

C'est un gardien tout à fait banal et ce ne sont pas ces statistiques qui me prouveront le contraire; je juge un gardien sur un panel de critères plus large: sorties aériennes, sorties dans les pieds, jeu aux pieds, jeu sur sa ligne, relance, lecture de trajectoires, lecture de jeu, etc...

 

Je respecte ton avis khay @Geno. Perso je ne le trouve pas banal. Ce n'est pas Zniti ou Bono, mais il est bon.

Quels gardiens sont meilleurs selon toi en botola ou au golf ?

image.thumb.png.2a5b895b62acd9fa13ebdca6a49353d4.png source

Lakred et Mejhed, qui sont convoqués régulièrement, coutent à leurs équipes 0.15 à 0.2 buts par march

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Houcine Ammouta va-t-il quitter son poste?

Houcine Ammouta va-t-il rendre son tablier après l’élimination amère des Lions de l’Atlas A prime en quart de finale de la Coupe arabe, samedi face à l’Algérie au terme de la séance des tirs aux buts? Rien n’a en tout cas été décidé du côté de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), qui n’a pas encore tranché la question de son maintien à la tête de l’équipe, rapporte le quotidien Al Akhbar dans ses pages sportives du lundi 13 décembre.

Selon une source autorisée contactée par nos confrères arabophones, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, attend de recevoir un rapport détaillé sur la participation de l’équipe nationale à la Coupe arabe avant de prendre une décision. Un rapport qui devrait s’attarder sur les raisons de l’élimination de l’équipe nationale A prime dès les quarts de finale du «Mondial arabe».

Fouzi Lekjaa aurait déjà pris contacts avec certains éléments du groupe mené par Ammouta au Qatar, assure la même source qui précise que le patron de la FRMF a tenu à leur apporter un soutien psychologique après la défaite. Quant à un éventuel divorse entre Ammouta et la Fédé, rien n’oblige cette dernière à mettre fin au contrat du technicien marocain qui a jusqu’ici répondu aux objectifs que lui avait fixés la FRMF, en remportant notamment le CHAN 2021 au Cameroun.

Houcine Ammouta est quant à lui dans un position confortable puisqu’en cas de départ de la sélection, plusieurs pistes s’offrent à lui. Des clubs marocains mais aussi du Golfe cherchent à s’attacher les services de celui qui avait mené le Wydad Casablanca au sacre en Ligue des champions, en 2017.

https://sport.le360.ma/football/houcine-ammouta-va-t-il-quitter-son-poste-91042

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour son départ, mais pas pour cette élimination. Je suis pour la dissolution de cette équipe en tant que telle et la remplacer par les U23. Cette équipe a gagné deux chan, et elle ne peut plus rien gagner d'autre. Autant faire profiter les plus jeunes des chan et autres coupes dont la ligue des nations. 

Les meilleurs locaux doivent être en A directement. 

Aussi, si cette équipe doit quand même exister, il faudrait qu'elle soit dirigé par le sélectionneur des A. C'est ridicule d'avoir deux sélectionneurs avec deux équipes différentes. 

Modifié par Amine67
  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit :

Houcine Ammouta va-t-il quitter son poste?

Houcine Ammouta va-t-il rendre son tablier après l’élimination amère des Lions de l’Atlas A prime en quart de finale de la Coupe arabe, samedi face à l’Algérie au terme de la séance des tirs aux buts? Rien n’a en tout cas été décidé du côté de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), qui n’a pas encore tranché la question de son maintien à la tête de l’équipe, rapporte le quotidien Al Akhbar dans ses pages sportives du lundi 13 décembre.

Selon une source autorisée contactée par nos confrères arabophones, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, attend de recevoir un rapport détaillé sur la participation de l’équipe nationale à la Coupe arabe avant de prendre une décision. Un rapport qui devrait s’attarder sur les raisons de l’élimination de l’équipe nationale A prime dès les quarts de finale du «Mondial arabe».

Fouzi Lekjaa aurait déjà pris contacts avec certains éléments du groupe mené par Ammouta au Qatar, assure la même source qui précise que le patron de la FRMF a tenu à leur apporter un soutien psychologique après la défaite. Quant à un éventuel divorse entre Ammouta et la Fédé, rien n’oblige cette dernière à mettre fin au contrat du technicien marocain qui a jusqu’ici répondu aux objectifs que lui avait fixés la FRMF, en remportant notamment le CHAN 2021 au Cameroun.

Houcine Ammouta est quant à lui dans un position confortable puisqu’en cas de départ de la sélection, plusieurs pistes s’offrent à lui. Des clubs marocains mais aussi du Golfe cherchent à s’attacher les services de celui qui avait mené le Wydad Casablanca au sacre en Ligue des champions, en 2017.

https://sport.le360.ma/football/houcine-ammouta-va-t-il-quitter-son-poste-91042

N'en a-t-il pas marre, le funeste berkani, d'user des mêmes ficelles et de perpétuer des mises en scène aussi grotesques avec son fameux "rapport détaillé" qu'il requiert soi-disant à chaque échec ? A ce propos, il n'est pas exempt de tout reproche, lui qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de rendre visite à l'ENVM la veille du match et mettre davantage de pression sur les joueurs comme si ces derniers jouaient une finale de CAN. Cette initiative manifeste une méconnaissance des b.a.b-a en matière de gestion d'avant-match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

Je suis pour son départ, mais pas pour cette élimination. Je suis pour la dissolution de cette équipe en tant que telle et la remplacer par les U23. Cette équipe a gagné deux chan, et elle ne peut plus rien gagner d'autre. Autant faire profiter les plus jeunes des chan et autres coupes dont la ligue des nations. 

Les meilleurs locaux doivent être en A directement. 

Aussi, si cette équipe doit quand même exister, il faudrait qu'elle soit diriger par le sélectionneur des A. C'est ridicule d'avoir deux sélectionneurs avec deux équipes différentes. 

Le président Lekjaa compte dissoudre cette EN Locale qui l’a énormément déçu compte tenu des moyens mis à sa disposition suite à l’élimination de l’équipe à Ammouta face à l’EN de Bouggy Dela3.

Dorénavant, il n’y aura plus qu’une seule sélection nationale et ce sera l’EN Olympique qui participera aux prochains CHAN et Coupe Arabe. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fdp de Jean de la Street à fait un bruit de pet quand Jean De la Street a pris la parole :pff:

Dingue d'inviter ce haineux qui a sorti un discours khawa khawa en disant qu'on était dur avec le Maroc et qu'ils n'ont pas fait preuve d'une faillite mentale en étant revenu par 2 fois au score. Ils ont réussi à revenir à 10 minutes de la min et la séance de TAB est une loterie....un discours hypocrite d'un aboyeur enragé.

Il suggère à Lekjaa d'intégrer Ammouta dans le staff de Vahid comme l'a fait Belmadi avec Bougherra afin qu'il existe une passerelle entre l'EN A et U23 et qu'il capitalise sur cette participation à cette Coupe Arabe ou tout n'est pas à jeter à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...