Aller au contenu

Houcine AMMOUTA


Pastore

Messages recommandés

Il aurait pu à terme devenir l'entraineur des A , après un parcours de pres de 30 match sans defaites avec les Locaux , et ce premier tour magique en coupe arabe , puis ca a fait "pchiiiit" contre hadouk avec une élimination au TAB... et la fin de l'équipe locale et de Ammouta à sa barre. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Wa Dima Dima Amoutcha :pah:

 

à mon avis, là, sa réaction est assez  comprehensible, le journaliste, marocain apparemment,  lui dit, je vais poser la 1ee  question en français.... ce qui implique la 2e en arabe!!!, Ammouta lui réplique pourquoi la  première en français, commence par celle en arabe ...

  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Bakchiche a dit :

Benmahmoud b rassou , il sert à quoi ? et amzine? had chi kamel c'est juste des amis et accompagnateurs

 Benmahmoud permet de mettre en bonne condition nos starlettes....Il suffit juste de voir le rendement de Ziyech depuis qu'ils jouent tous les deux à l entraînement...:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, moms93 a dit :

Wa Dima Dima Amoutcha :pah:

 

j'ai apprécié le fait qu'il parle le darija et n'essaye pas de se forcer un accent egyptien ou khaliji, contrairement au francisé kojak qui mélange français et darija de zmagris alors qu'il a vécu plus de 10 ans au Maroc

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Betach a dit :

j'ai apprécié le fait qu'il parle le darija et n'essaye pas de se forcer un accent egyptien ou khaliji, contrairement au francisé kojak qui mélange français et darija de zmagris alors qu'il a vécu plus de 10 ans au Maroc

au moins zegzagui parle darija un peu , belmadi je l ai jamais entendu parler un mot en arabe :perv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je me demande si Ammouta va se trouer face au Qatar (avec qui il entretient une relation special) avec des choix douteux de la même manière que Regragui s'est trouer face à la France. :ehe:

Fort probable vu les genes marocains :ehe:

Par contre si il arrive a gagner la finale , ca serait un enorme exploit : gagner le pays hote + le champion sortant.

Ca serait le premier marocain qui gagne une competition continental des equipes A

On est tous jordaniens demain :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je me demande si Ammouta va se trouer face au Qatar (avec qui il entretient une relation special) avec des choix douteux de la même manière que Regragui s'est trouer face à la France. :ehe:

c'est fort probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner ou perdu il a dejà fait un exploit.

J'étais pour qu'il reprenne les A quand Vahid était sous la selette.

Mais on me disait qu'il était trop defensif et chiant comme entraineur.

Je le reconnais pas trop mais pour les fan du Wydad quelle équipe était la plus interessante tactiquement ?

Ammouta au WAC ou Regragui au WAC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zidane a dit :

Gagner ou perdu il a dejà fait un exploit.

J'étais pour qu'il reprenne les A quand Vahid était sous la selette.

Mais on me disait qu'il était trop defensif et chiant comme entraineur.

Je le reconnais pas trop mais pour les fan du Wydad quelle équipe était la plus interessante tactiquement ?

Ammouta au WAC ou Regragui au WAC ?

Ammouta a proposé du beau jeu avec l'équipe locale, il est plus flexible que regragui dans la tactique, mais plus rigide dans sa relation avec les joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Betach a dit :

Ammouta a proposé du beau jeu avec l'équipe locale, il est plus flexible que regragui dans la tactique, mais plus rigide dans sa relation avec les joueurs.

C’est ce qu’il faut avec les joueurs marocains. WR a perdu son autorité sur ses joueurs en faisant trop le grand-frère avec eux. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je me demande si Ammouta va se trouer face au Qatar (avec qui il entretient une relation special) avec des choix douteux de la même manière que Regragui s'est trouer face à la France. :ehe:

Tu viens du futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Betach a dit :

Ammouta a proposé du beau jeu avec l'équipe locale, il est plus flexible que regragui dans la tactique, mais plus rigide dans sa relation avec les joueurs.

Par contre son match ( vrai test) contre l'algerie etait un fiasco , des joueurs perdu et qui subissent l'adversaire au milieu de terrain

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Par contre son match ( vrai test) contre l'algerie etait un fiasco , des joueurs perdu et qui subissent l'adversaire au milieu de terrain

Ce match on le domine dans la possession et les occasions de buts, on perd sur penalties à cause de l'erreur individuelle de zniti, ça reste quand même un derby avec des enjeux extra sportifs où tout peut arriver, n'oublie pas que l'Algérie disposait de beaucoup de joueurs de l'équipe A alors que nous on avait une équipe locale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Betach a dit :

Ce match on le domine dans la possession et les occasions de buts, on perd sur penalties à cause de l'erreur individuelle de zniti, ça reste quand même un derby avec des enjeux extra sportifs où tout peut arriver, n'oublie pas que l'Algérie disposait de beaucoup de joueurs de l'équipe A alors que nous on avait une équipe locale 

On a pas vu le meme match khouya, le milieu de terrain etait bouffe , on devait gagner cette equipe d'algerie tres facilement contre un coach bougherra qui n'avait aucune experience.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...