Aller au contenu

Houcine AMMOUTA


Pastore

Messages recommandés

Le 07/09/2023 à 22:28, Ockhouribga a dit :

J'ai vu un peu le match, on peut blâmer Amouta mais les joueurs jordaniens n'ont vraiment pas le niveau même un club en D2 au Maroc peut les battre.

Il faut qu'ils commencent avec des centres de formations les jordaniens et structurer leur championnat sinon ils ne vont jamais s'améliorer 

c'est très faible, c'est dommage, il aurait mieux fait de rester au Maroc.

L'Azerbaïdjan mène 1-0.:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2023 à 05:28, Ockhouribga a dit :

J'ai vu un peu le match, on peut blâmer Amouta mais les joueurs jordaniens n'ont vraiment pas le niveau même un club en D2 au Maroc peut les battre.

Il faut qu'ils commencent avec des centres de formations les jordaniens et structurer leur championnat sinon ils ne vont jamais s'améliorer 

le championnat jordanien est faible a la base mais surtout il manque de regularite. ils n'ont que 12 equipes en d1 donc jouent peu de matchs a la base et en plus ils connaissent des longs arrets. leur saison vient de commencer alors que la saison derniere s'est achevee en novembre dernier soit 10 mois d'arret. difficile dans ces conditions d'avoir des joueurs competitifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Victoire sur le Qatar 2-1 et branlée juste derrière face aux nippons 6-1 en préparation de la Coupe d'Asie des Nations. 

Entrée en lice lundi prochain face à la Malaisie, Ammouta et la Jordanie devrait arriver en 1/8ème vu le groupe abordable et ensuite plié bagage.. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ceux qui veulent ammouta en selectionneur, vous avez vu sa prise de tête avec son joueur hier? A faire un front contre front et a lui gueuler dessus en gesticulant? Il est complètement fou il etait a deux doigts de se battre avec mdr.

En tout cas il a fait du bon boulot avec la jordanie bravo a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit :

Pour ceux qui veulent ammouta en selectionneur, vous avez vu sa prise de tête avec son joueur hier? A faire un front contre front et a lui gueuler dessus en gesticulant? Il est complètement fou il etait a deux doigts de se battre avec mdr.

En tout cas il a fait du bon boulot avec la jordanie bravo a lui

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Betach a dit :

La jordanie se qualifie aux demi finale de la coupe d'asie pour la première fois de son histoire, les anti locaux en pls :sip: bravo amoutcha

Cest quoi le rapport ? Tu fais vraiment une fixette. Tu fais une distinction maintenant entre entraineur local et mre ?? 
je crois quil ny a pas d’anti locaux par contre cest flippant le nombre d’anti mre quil y a. 
 

d’ou provient cette jalousie maladive? 
 

moi je suis mre pourtant je ne fais aucune difference entre un gars au bled, un gars nee au maroc et parti vivre en france et un mre qui sinstalle au maroc… 

cest une maladie vraiment. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Mimoun95 a dit :

Cest quoi le rapport ? Tu fais vraiment une fixette. Tu fais une distinction maintenant entre entraineur local et mre ?? 
je crois quil ny a pas d’anti locaux par contre cest flippant le nombre d’anti mre quil y a. 
 

d’ou provient cette jalousie maladive? 
 

moi je suis mre pourtant je ne fais aucune difference entre un gars au bled, un gars nee au maroc et parti vivre en france et un mre qui sinstalle au maroc… 

cest une maladie vraiment. 

khay chra7na lik que machi anti mre 7na ani politique de l'EN qui consiste à préférer les MRE aux bledos depuis 2004 et même avant un peu.

pour la énième fois je clarifie ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Koman a dit :

Taz ²

Si Amouta gagne cette coupe d'asie ça sera une grosse clim pour regragui et son clan, ça remettra en cause non seulement le statut de regragui comme entraineur de l'EN mais aussi son exploit a la cdm parceque cette coupe d'asie se joue aussi a qatar.

  • Top 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit :

Cest quoi le rapport ? Tu fais vraiment une fixette. Tu fais une distinction maintenant entre entraineur local et mre ?? 
je crois quil ny a pas d’anti locaux par contre cest flippant le nombre d’anti mre quil y a. 
 

d’ou provient cette jalousie maladive? 
 

moi je suis mre pourtant je ne fais aucune difference entre un gars au bled, un gars nee au maroc et parti vivre en france et un mre qui sinstalle au maroc… 

cest une maladie vraiment. 

C'est regragui et son clan qui font fixation par ses declarations, la presse marocaine sponsorisée par lekjaa fait la même chose, le discours anti local est le discours prédominant dans la sphère du foot marocain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Betach a dit :

Si Amouta gagne cette coupe d'asie ça sera une grosse clim pour regragui et son clan, ça remettra en cause non seulement le statut de regragui comme entraineur de l'EN mais aussi son exploit a la cdm parceque cette coupe d'asie se joue aussi a qatar.

J'ai regardé le 1/8 contre l'Irak franchement ça joue bien, c'est fluide, rapide. C'est agréable à regarder.

Amouta fait un gros travail avec cette sélection. Sa compétition est déjà une réussite.

Le prochain match sera très difficile contre la Corée du Sud qui a éliminé les koalas grace à un but dans les arrêts de jeu. Un but marqué sur penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gadiri a dit :

J'ai regardé le 1/8 contre l'Irak franchement ça joue bien, c'est fluide, rapide. C'est agréable à regarder.

Amouta fait un gros travail avec cette sélection. Sa compétition est déjà une réussite.

Le prochain match sera très difficile contre la Corée du Sud qui a éliminé les koalas grace à un but dans les arrêts de jeu. Un but marqué sur penalty.

Effectivement du bon boulot. Même aujourd'hui, la Jordanie aurait pu marquer plus de buts et plier le match. Mais les jordaniens se précipitaient trop et manquaient de concentration. Ils ont pas l'habitude de jouer sous pression et à ce niveau.

Ce qu'il a realisé pour le moment est déjà un exploit pour le football jordanien.

il y a 24 minutes, remus a dit :

En prépa, il a pris 6/0 contre la Norvège.

Allez voir ses stats.

Oui en prépa et alors? À quoi sert une préparation, si ce n'est pour corriger les lacunes et prendre consience du niveau de l'effectif. Une préparation sert à évoluer le groupe et à tester des schémas tactiques etc...

Pour le moment, le jour de l'examin, il a donné une copie trés propre. Il a réussi avec mention!

On n'a pas besoin de voir ses stats. On connait Amouta avec ses défaults et ses qualités. Son palmarès parle de lui. Déjà qu'il avait raté en 2008 le championnat avec Khemissat à une journée derrière les FAR. Sans oublier le reste de son parcours.

Entre lui et WR, y'a pas photo. Un est entraineur et l'autre un opportuniste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maroccino a dit :

Effectivement du bon boulot. Même aujourd'hui, la Jordanie aurait pu marquer plus de buts et plier le match. Mais les jordaniens se précipitaient trop et manquaient de concentration. Ils ont pas l'habitude de jouer sous pression et à ce niveau.

Ce qu'il a realisé pour le moment est déjà un exploit pour le football jordanien.

Oui en prépa et alors? À quoi sert une préparation, si ce n'est pour corriger les lacunes et prendre consience du niveau de l'effectif. Une préparation sert à évoluer le groupe et à tester des schémas tactiques etc...

Pour le moment, le jour de l'examin, il a donné une copie trés propre. Il a réussi avec mention!

On n'a pas besoin de voir ses stats. On connait Amouta avec ses défaults et ses qualités. Son palmarès parle de lui. Déjà qu'il avait raté en 2008 le championnat avec Khemissat à une journée derrière les FAR. Sans oublier le reste de son parcours.

Entre lui et WR, y'a pas photo. Un est entraineur et l'autre un opportuniste.

 

T'es trop sur la défensive...je veux dire qu'avec ces résultats, s'il était chez nous jamais il n'aurait jamais vu le Qatar. 

Ses victoires il les obtient que sur ce tournoi, sur la route de la cdm, c'est 1 sur 6.

Tu fais ça chez nous, tu prends la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, remus a dit :

T'es trop sur la défensive...je veux dire qu'avec ces résultats, s'il était chez nous jamais il n'aurait jamais vu le Qatar. 

Ses victoires il les obtient que sur ce tournoi, sur la route de la cdm, c'est 1 sur 6.

Tu fais ça chez nous, tu prends la porte.

c'est clair que chez nous, c'est une autre chose. Il a subi la pression aussi en Jordanie, mais bon c'est faible la Jordanie quand même.

Amouta a été viré après la coupe arabe. D'un autre coté son poste ne servait à rien. L'EN locale était du show...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

c'est clair que chez nous, c'est une autre chose. Il a subi la pression aussi en Jordanie, mais bon c'est faible la Jordanie quand même.

Amouta a été viré après la coupe arabe. D'un autre coté son poste ne servait à rien. L'EN locale était du show...

La coupe arabe dans le jeu produit se n'était pas mauvais. Le seul match où tu te fais bousculer tu le perds au Tab face à des joueurs qui ont été mondialiste et ont joués pas mal d'années en Europe.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gadiri a dit :

La coupe arabe dans le jeu produit se n'était pas mauvais. Le seul match où tu te fais bousculer tu le perds au Tab face à des joueurs qui ont été mondialiste et ont joués pas mal d'années en Europe.

 

C'était à mon avis aussi à cause de la pression médiatique. Je me rapelle que les journalistes ont en fait trop et politisé le match. Sans oublier que malheureusement on a pris 2 buts sur 2 fautes individuelles graves. Chibi et le péno. Zniti et sa sortie. On a reussi à revenir dans le match, mais effectivement les autres avaient des joueurs plus expérimentés sur ce point.

Sans oublier que Amouta a abusé avec Bencherki qui avait fait une coupe horrible.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...