Aller au contenu

Houcine AMMOUTA


Pastore

Messages recommandés

Enigme ce mec la , il a prit l'EN locale pendant deux ans avec plusieurs stage et matches amicaux et les meilleurs elements du botola et du golf,  resultat : il se fait eliminer par l'algerie en deuxieme tour ( premier vrai test)

La il a prit l'EN de jordanie meme pas 6 mois : il est en demi final de la coupe d'Asie.

On est vraiment maudit ou quoi :pasici:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mr.O a dit :

Enigme ce mec la , il a prit l'EN locale pendant deux ans avec plusieurs stage et matches amicaux et les meilleurs elements du botola et du golf,  resultat : il se fait eliminer par l'algerie en deuxieme tour ( premier vrai test)

La il a prit l'EN de jordanie meme pas 6 mois : il est en demi final de la coupe d'Asie.

On est vraiment maudit ou quoi :pasici:

ou alors on jette tout sur une seule deception. 

l'elimination aux TAB contre l'Algerie qui contenait plusieurs champions d'Afrique en A c'etait pas la honte qu'on a voulu en faire. 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, pogoss a dit :

ou alors on jette tout sur une seule deception. 

l'elimination aux TAB contre l'Algerie qui contenait plusieurs champions d'Afrique en A c'etait pas la honte qu'on a voulu en faire. 

Ammouta a réussi aussi au WAC mais son jeu est ultra dégueulasse. Non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Enigme ce mec la , il a prit l'EN locale pendant deux ans avec plusieurs stage et matches amicaux et les meilleurs elements du botola et du golf,  resultat : il se fait eliminer par l'algerie en deuxieme tour ( premier vrai test)

La il a prit l'EN de jordanie meme pas 6 mois : il est en demi final de la coupe d'Asie.

On est vraiment maudit ou quoi :pasici:

Il  a gagne avant la coupe arabe le CHAN  en afrique subsaharien. Il faisait un tres bon travail jus qu a cette rencontre modite conte l algerie francaise avec beaucoup de joueur de leur equipe A et meme binationaux et Champion d afrique en titre.

On est toujour dans l extreme on veut tout ou rien et puis que on est pas encore pret pour avoir tout bah on aura rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pogoss a dit :

ou alors on jette tout sur une seule deception. 

l'elimination aux TAB contre l'Algerie qui contenait plusieurs champions d'Afrique en A c'etait pas la honte qu'on a voulu en faire. 

cette meme algerie s'est fait jeter en premier tour de la can de 24, un mois apres...

Je voulais dire qu'il avait largement le temps pour preparer la coupe arabe mais des il y avait un match avec pression il a fondu devant un no name comme entraineur qui s'appelle bougherra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MARwac a dit :

Ammouta a réussi aussi au WAC mais son jeu est ultra dégueulasse. Non?

 

Son jeux c est Le jeu africain. Amouta a reussi dans tout les clubs ou il est passé: Kommissar, Fat7, Sad, Wydad, l EN locale (remporte le CHAN en afrique subsaharien) et maintenat en Jordanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

cette meme algerie s'est fait jeter en premier tour de la can de 24, un mois apres...

Je voulais dire qu'il avait largement le temps pour preparer la coupe arabe mais des il y avait un match avec pression il a fondu devant un no name comme entraineur qui s'appelle bougherra.

oui et l'egypte qu'on a battu en can 98 a gagne la finale de cette meme can contre l'afs qui nous a elimine. on resonne trop sur l'affectif, le match contre l'algerie tu peux le perdre comme tu pouvais le gagner. y a rien de scandaleux. 

ces tab contre l'algerie on aurait pu les gagner et avoir des conclusions completement differentes et etre peut etre dans l'exces contraire comme on le fait avec regragui dans les deux sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bundesmaroc a dit :

Il  a gagne avant la coupe arabe le CHAN  en afrique subsaharien. Il faisait un tres bon travail jus qu a cette rencontre modite conte l algerie francaise avec beaucoup de joueur de leur equipe A et meme binationaux et Champion d afrique en titre.

On est toujour dans l extreme on veut tout ou rien et puis que on est pas encore pret pour avoir tout bah on aura rien.

Il a réussi au WAC c est indéniable tout comme Regragui.

Mais il faut arrêter avec la CHAN : le niveau est affligeant tout comme le premier tour de la coupe arabe ( Palestine, Jordanie.. )

En coupe du monde des clubs, il perd lamentablement dès le premier match face au fc pikatchu.

Son jeu est dégueulasse et hyper défensif.  C est pire que que  le 4141 de Walid.

On les a eu tous les deux au WAC .On a gagné deux CL avec eux deux mais si tu demande au wydadi lambda un choix entre Walid ou Houcine ils te diront lfamila.

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MARwac a dit :

Il a réussi au WAC c est indéniable tout comme Regragui.

Mais il faut arrêter avec la CHAN : le niveau est affligeant tout comme le premier tour de la coupe arabe ( Palestine, Jordanie.. )

En coupe du monde des clubs, il perd lamentablement dès le premier match face au fc pikatchu.

Son jeu est dégueulasse et hyper défensif.  C est pire que que  le 4141 de Walid.

 

Il n a pas seulement reussi au wac il a reussi dans tout les clubs ou il est passé.

Palmares en afrique: CL avec le WAC   coupe de la CAF avec fati7a, le CHAN f lcamiroun.

Ca fait 3 titre africains a moilay sadi9.

Faut arreter avec le CHAN?wayli pour vous tous ce que nous gagnons est du a la faiblesse des autres. Un titre africain reste un titre afticain et il l a gagne en afrique subsaharien la ou d autre ont echouer a le faire a domicile n est ce pas l algerie francaise?:mdr:

Je me tape du jeux produit. Moi je veux des titres. Moi je veux gagner cette maudite coupe d afrique peu importe la maniere.

Modifié par Bundesmaroc
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bundesmaroc a dit :

Il n a pas seulement reussi au wac il a reussi dans tout les clubs ou il est passé.

Palmares en afrique: CL avec le WAC   coupe de la CAF avec fati7a, le CHAN f lcamiroun.

Ca fait 3 titre africains a moilay sadi9.

Faut arreter avec le CHAN?wayli pour vous tous ce que nous gagnons est du a la faiblesse des autres. Un titre africain reste un titre afticain et il l a gagne en afrique subsaharien la ou d autre ont echouer a le faire a domicile n est ce pas l algerie francaise?:mdr:

Je me tape du jeux produit. Moi je veux des titres. Moi je veux gagner cette maudite coupe d afrique peu importe la maniere.

Ceux qui parlent de beau jeu (y compris quelques joueurs comme Ounahi) me font vraiment rire. en coupe d'afrique on propose ni jeu ni résultat depuis 20 ans :chamkar: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Bundesmaroc a dit :

Il n a pas seulement reussi au wac il a reussi dans tout les clubs ou il est passé.

Palmares en afrique: CL avec le WAC   coupe de la CAF avec fati7a, le CHAN f lcamiroun.

Ca fait 3 titre africains a moilay sadi9.

Faut arreter avec le CHAN?wayli pour vous tous ce que nous gagnons est du a la faiblesse des autres. Un titre africain reste un titre afticain et il l a gagne en afrique subsaharien la ou d autre ont echouer a le faire a domicile n est ce pas l algerie francaise?:mdr:

Je me tape du jeux produit. Moi je veux des titres. Moi je veux gagner cette maudite coupe d afrique peu importe la maniere.

De toute manière  à  titre personnel  je veux soit un Regragui saison 2 soit Ammouta soit Sellami.

Je veux un coach marocain.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, MARwac a dit :

 

Mais il faut arrêter avec la CHAN : le niveau est affligeant tout comme le premier tour de la coupe arabe ( Palestine, Jordanie.. )

La même Jordanie A qu'il entraine maintenant: il l'écrase 4-0 avec l'équipe C du Maroc avec un très beau jeu plaisant et offensif. 

il y a une heure, MARwac a dit :

Ammouta a réussi aussi au WAC mais son jeu est ultra dégueulasse. Non?

Non! Il sait jouer offensif. 

Ce qui frustre avec Ammouta c'est sa gestion de rencontre: il est nerveux sur le banc, transmet ca aux joueurs et sur les gros match il fait le dos rond en prenant 0 risques!  

Face à l'Algerie: l'équipe ne pouvait pas aligner plus de 3/4 passes de suite. Encore des choix bizarres où il préfère Bencherki alors qu'il n'était pas en forme et n'avait pas fait la prépa avec l'équipe. Il insiste avec Berkaoui qui n'a rien montré sur la competition et il met El Haddad du mauvais coté. 

A la fin du match, il met la responsabilité sur les joueurs et ne prend aucune responsabilité. Il a un caractère de m*rde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MARwac a dit :

De toute manière  à  titre personnel  je veux soit un Regragui saison 2 soit Ammouta soit Sellami.

Je veux un coach marocain.

Rien d'autre qu'un coach Marocain :maroc:

Je préfére voir un Charai, un Benmahmoud ou bien même un Chiba sans experience en club .... ou bien même un ancien veteran du style Mohamed Fakhir à la tête de l'EN qu'un autre sorcier blanc de mes deux. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

oui et l'egypte qu'on a battu en can 98 a gagne la finale de cette meme can contre l'afs qui nous a elimine. on resonne trop sur l'affectif, le match contre l'algerie tu peux le perdre comme tu pouvais le gagner. y a rien de scandaleux. 

ces tab contre l'algerie on aurait pu les gagner et avoir des conclusions completement differentes et etre peut etre dans l'exces contraire comme on le fait avec regragui dans les deux sens.

 

 

Non c'était un échec total contre l'Algérie. On avait totalement perdu notre foot alors qu'on avait des joueurs qui avaient des automatismes et Amoutta avait joué très défensif. 

l'Algérie avec une équipe inédite sans automatisme te sors, on devait être l'équivalent des Sundowns qui nous élimine ya 4 jours. Là c'est nous qui avions l'équipe avec des automatismes mais pareil, match a enjeu on perd notre foot.

Les deux grands parcours des ses 20 ans c'est quand on a zéro pression :

2004: Zéro pression on en avait fini avec la génération Bassir Hadji etc .. on s'attendait à rien et la on découvre des joueurs.

2022 CDM zéro pression tout le monde te vois dernier de poule....

c'est la gestion des évènements qui fait mal à nos sportifs j'ai même envie de dire pas que dans le foot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

oui et l'egypte qu'on a battu en can 98 a gagne la finale de cette meme can contre l'afs qui nous a elimine. on resonne trop sur l'affectif, le match contre l'algerie tu peux le perdre comme tu pouvais le gagner. y a rien de scandaleux. 

ces tab contre l'algerie on aurait pu les gagner et avoir des conclusions completement differentes et etre peut etre dans l'exces contraire comme on le fait avec regragui dans les deux sens.

 

 

N'importe quel autre resultat que de gagner la coupe arabe 2021 aurait ete un echec pour Amouta , il avait tout ,  les meilleurs elements de botola avec des joueurs du golf. d'ailleurs gagner l'algerie en quart serait banale et un non evenement. le probleme c'est qu'il a fait que subir dans son match contre bougherra , des joueurs perdu au milieu de terrain , incapable de supporter la pression.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Le mal numéro 1 de nos joueurs.

On est bon contre plus forts....mais on se déchire face à plus faible.

:degout:

Je pense que tu a résumé le foot marocain.

Même pendant la coupe du monde en poule on a plus galéré contre le Canada que la Belgique et la Croatie reunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

oui et l'egypte qu'on a battu en can 98 a gagne la finale de cette meme can contre l'afs qui nous a elimine. on resonne trop sur l'affectif, le match contre l'algerie tu peux le perdre comme tu pouvais le gagner. y a rien de scandaleux. 

ces tab contre l'algerie on aurait pu les gagner et avoir des conclusions completement differentes et etre peut etre dans l'exces contraire comme on le fait avec regragui dans les deux sens.

 

 

Le CHAN et la Coupe Arabe sont vraiment un piège pour les joueurs et entraineurs locaux. 

Tu gagnes: On s'en fout, compétition en bois etc..

Tu perds: Plus possible d'accéder à l'équipe A.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MARwac a dit :

Le mal numéro 1 de nos joueurs.

On est bon contre plus forts....mais on se déchire face à plus faible.

:degout:

En meme moment la maniere comment les joueurs de la Jordanie ont gerer le stress lors de leur derby contre l'irak :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nieme inscrption a dit :

Le CHAN et la Coupe Arabe sont vraiment un piège pour les joueurs et entraineurs locaux. 

Tu gagnes: On s'en fout, compétition en bois etc..

Tu perds: Plus possible d'accéder à l'équipe A.

Ammouta sera le prochain coach de l EN....il succédera à Regragui .

Quand? Soit avant la CAN 2025 soit après 

Car même si Lakjaa confirme Regragui il dira à Amouta de se tenir près. 

 Beaucoup de marocains ne veulent plus de coachs étrangers 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Ammouta sera le prochain coach de l EN....il succédera à Regragui .

Quand? Soit avant la CAN 2025 soit après 

Car même si Lakjaa confirme Regragui il dira à Amouta de se tenir près. 

 Beaucoup de marocains ne veulent plus de coachs étrangers 

Amoutcha je le vois mal s'entendre avec des joueurs a forte personnalité et avec un égo surdimensionné style Ziyech,Harit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, moms93 a dit :

Amoutcha je le vois mal s'entendre avec des joueurs a forte personnalité et avec un égo surdimensionné style Ziyech,Harit.

bcp de gens ne savent pas que Ammoutcha est un futur Lajoudane Bolchevic en gestation:carre:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MARwac a dit :

Ammouta sera le prochain coach de l EN....il succédera à Regragui .

Quand? Soit avant la CAN 2025 soit après 

Car même si Lakjaa confirme Regragui il dira à Amouta de se tenir près. 

 Beaucoup de marocains ne veulent plus de coachs étrangers 

Ammouta ne propose pas de football autant garder Walid dans ce cas.

Pour info, Ammouta n'a pas voulu prendre la relève de Vahid car il estimait qu'il n'avait pas les épaules nécessaire pour cette mission. Ensuite ce qu'on a vu en U23 sous sa houlette m'a vraiment refroidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Ammouta ne propose pas de football autant garder Walid dans ce cas.

Pour info, Ammouta n'a pas voulu prendre la relève de Vahid car il estimait qu'il n'avait pas les épaules nécessaire pour cette mission. Ensuite ce qu'on a vu en U23 sous sa houlette m'a vraiment refroidi.

Ammouta aura du bon matos pour faire son équipe...mais bon l actualité c est Regragui reconduit...donc tous derrière l EN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...