Aller au contenu

[CAN U23] Maroc 2 ₄ - ₃ 2 Mali


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Karim57 a dit :

Franchement je suis obligé de te le dire .... A chaque fois que je lis tes post , je constate qu'ils sont lunaires.....  Tu es ridicule sur le physique des joueurs.... En fait tout ce que tu post c'est n'importe quoi.... Tu connais pas grand chose au foot.

Je suis le mountakhab forum depuis pratiquement le début... Et j'y suis tout les jours....tu fais partie des forumistes les plus décalés que j'ai été amené à lire.. 

Alors je me pose la question de savoir tes intentions.... Soit tu le fais exprès soit tu es perché.... Mais bien comme il faut...

Désolé je me devais de te le dire 

Khouna @Girondin mferweh meziaaane !!

je soupconne des fois/souvent que @Socrates soit derrierre :jjj:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Les cartons sont remis à 0 pour les 1/2?

Lors de Mali vs Niger, la réalisation avait affichée 2 joueurs maliens suspendus pour le prochain match (Maroc), dont le milieu de terrain Brahima Diarra qui évolue en Angleterre. 

les cartons sont remis a zero sauf pour ceux qui en ont deja deux jaunes: ils vont etre suspendus pour la demi-finale 

Ici:

39.2 The cautions received during the matches qualifying phase shall not be taken into account for the matches of the Final Tournament. At the end of the first phase of the Final Tournament (group matches), all cautions received shall be cancelled for the rest of the competition. Nevertheless, a player having collected two yellow cards will sustain the one match suspension. 

Edit 

contre le gabon : aucun carton pour le mali

contre l'egypte: 2 jaunes et 1 jaune+rouge: jaunes pour Tamboura A , Bah M et jaune+rouge Diambou M

contre le niger : 3 cartons jaunes , Diarra B, Tamboura A, Diakite C

donc Diambou a du rater le match contre le niger et le seul qui sera suspendu contre nous est Tamboura 

https://www.flashscore.com/team/mali/Q3dVyWWf/

Modifié par Kparon
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 09:52, Nebhill a dit :

Si je dis pas de bétise depuis 2021 on a eu qu'une seule confrontation avec l'Egypte c'était durant la CAN2022.
Sur les 27 matchs disputés contre l'Egypte, on a 12 victoires, pour 4 défaites et 11 nuls. Et toi tu nous parles de bete noir.

Il y a longtemps de cela je pensais que t'étais un troll, mais en fait t'es un vrai footix :pense:

En fait ce sont les marocains la bête noire des égyptiens....ils connaissent dans leur âme profonde les  Timoumi , Bassir et Hadji M  

Y a que Benatia à la CAN 2017 et Vahid à la CAN 2022 qui ont permis aux égyptiens de soigner leurs stats .

Le premier s est fait électrocuté par l attaquant du Ahly et le deuxième a aligné un milieu qui était dans les pruneaux pendant le match.....

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Cette histoire de bête noire n'a ni queue ni tête sachant que c'est pas les mêmes joueurs qui s'affrontent.

 

 

Certains oublient qu'avant la défaite de 2017 qu'on avait pas plié devant l'Égypte depuis la demi de 86 au caire. 

Compte tenu du contexte,  notre performance de 2017 était très bonne. Par contre , j'ai rien compris à celle de 2021. On menait , l'Égypte était surexcité,  on devait juste les titiller pour les énerver encore plus et provoquer des cartons.  Cela étant heureusement que vahid a fait du vahid sans quoi on se le tapait au mondial.

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, remus a dit :

Certains oublient qu'avant la défaite de 2017 qu'on avait pas plié devant l'Égypte depuis la demi de 86 au caire. 

Compte tenu du contexte,  notre performance de 2017 était très bonne. Par contre , j'ai rien compris à celle de 2021. On menait , l'Égypte était surexcité,  on devait juste les titiller pour les énerver encore plus et provoquer des cartons.  Cela étant heureusement que vahid a fait du vahid sans quoi on se le tapait au mondial.

Vahid s’est chié dessus après le premier but au lieu de continuer à attaquer pour tuer le match. Il a voulu jouer conserver le score coûte que coûte mais son plan est tombé à l’eau. 

C’est ce qui arrive quand tu réfléchis trop au lieu de jouer au ballon. Regragui a eu un premier avertissement durant cette date FIFA on verra en septembre s'il s’est remis en question 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Vahid s’est chié dessus après le premier but au lieu de continuer à attaquer pour tuer le match. Il a voulu jouer conserver le score coûte que coûte mais son plan est tombé à l’eau. 

C’est ce qui arrive quand tu réfléchis trop au lieu de jouer au ballon. Regragui a eu un premier avertissement durant cette date FIFA on verra en septembre s'il s’est remis en question 

je pense que même en septembre on ne verra rien ou presque, il va probablement tester encore des "choses", il a ses certitudes mais il en cherche d'autres, et on ne verra bien qu'il s'est remis en question ou pas, qu'il s'est bien préparé ou pas, qu'il sait ce qu'il fait comme il a déclaré qu'en pleine CAN en côte d'ivoire, même en septembre il va continuer à chercher son plan B, C ou..X peut-être!

Perso, je vais m'abstenir de le critiquer ou juger jusqu'à la CAN et encore.., je dirais c'est le parcours qu'on fera la bas qui le jugera en fin de compte, ce qui arrivera avant la CAN sera anecdotique quoiqu'on puisse y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, warbix a dit :

je pense que même en septembre on ne verra rien ou presque, il va probablement tester encore des "choses", il a ses certitudes mais il en cherche d'autres, et on ne verra bien qu'il s'est remis en question ou pas, qu'il s'est bien préparé ou pas, qu'il sait ce qu'il fait comme il a déclaré qu'en pleine CAN en côte d'ivoire, même en septembre il va continuer à chercher son plan B, C ou..X peut-être!

Perso, je vais m'abstenir de le critiquer ou juger jusqu'à la CAN et encore.., je dirais c'est le parcours qu'on fera la bas qui le jugera en fin de compte, ce qui arrivera avant la CAN sera anecdotique quoiqu'on puisse y penser

On le jugera à la CAN comme t’as dit mais les signaux qu’on a pu voir en juin sont vraiment pas rassurants. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

b*rdel qu’est ce qu’il a avec ce gardien fait chier lui c’est un tire un but on est pas dans la m*rde 

si on perds on pourra dire qu'on a louper le mago............:henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...