Aller au contenu

[CAN U23] Maroc 2 ₄ - ₃ 2 Mali


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Amine67 a dit :

Lui il a du te faire quelque chose...:lunettes:

Frère tu as vue sa mi temps aucune prise de décision rapide fait des choses très très simple et il arrive à raté une seul bonne passe en profondeur après défensivement il fait le taff mais c’est plus un DC (lent avec le ballon )qu’un arrière gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, djimo a dit :

je confond toujours son age avec celui de lamal 

Ce qu’il fait depuis le début du match alors qu’il vient d’avoir 20 ans est tout à fait remarquable.

physiquement il a bloqué son vis à vis avec un calme de joueurs d’expérience.

lui et El khanouss sont les plus jeunes mais on ne s’en aperçoit pas vu leur jeu calme et poser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi El Waffi a été écarté ?

Azzouzi fait des betes erreur. C'est le mayon faible techniquement de cette équipe.

Bergaoui vous vous etes enflammé. A l'heure de jeu je veux voir El Ouzzani il a l'air d'etre moins rapide mais plus intélligents dans ses deplacements.

Faut planter le 2ième sinon je vois arrivé l'égalisation sur une bete actioon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AmineZirar a dit :

Frère tu as vue sa mi temps aucune prise de décision rapide fait des choses très très simple et il arrive à raté une seul bonne passe en profondeur après défensivement il fait le taff mais c’est plus un DC (lent avec le ballon )qu’un arrière gauche 

Je ne disais pas ça pour le défendre mais tu lui a taillé un costume durant toute la première période. 

Je me demandais juste par curiosité si vous avez pas fait un fight ? 

:ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Ceux qui critiquent Amraoui vous avez pas ke droit, de 1 car le but vient de lui, de 2 il a une queue de cheval + moustache bien taillée, style atypique qui rehausse notre image au vu du monde

Hhhhhhhh il doit lâcher le ballon beaucoup plus vite c’est sa qu’on lui reproche 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saibari pue le foot....machallah Tbarkallah. 

Sinon il faut marquer le deuxième....je sens que les maliens vont marquer surtout que notre gardien n est pas du tout rassurant quand ses défenseurs lui font une passe en retrait ..

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Je ne disais pas ça pour le défendre mais tu lui a taillé un costume durant toute la première période. 

Je me demandais juste par curiosité si vous avez pas fait un fight ? 

:ehe:

Mdrrr non rien de ce côté frère, il doit travaillé sa parce que c’est un beau gabarit il est pas lent mais j’ai du mal avec son style 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Pourquoi El Waffi a été écarté ?

Azzouzi fait des betes erreur. C'est le mayon faible techniquement de cette équipe.

Bergaoui vous vous etes enflammé. A l'heure de jeu je veux voir El Ouzzani il a l'air d'etre moins rapide mais plus intélligents dans ses deplacements.

Faut planter le 2ième sinon je vois arrivé l'égalisation sur une bete actioon. 

Pas d’accord , le Z est très bien muselé , il fait découvrir La Défense malienne des qu’il a le ballon il se jette tous sur lui tellement ils sont en panique . Les efforts de malade qu’il fait en pressing ou défensif sont très important .

après oui il s’entête un peu dans ses dribbles mais il provoque , ça peut ramener dés coup franc ou peno , ce nést pas du tout un maillon faible selon moi 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chadi Riad était capitaine de la réserve du Barça cette saison, je pense pas il va accepter de faire une autre saison avec eux. Soit il passe en A et on lui offre un rôle de renplaçant ce qui serait excellent, soit il va aller en prêt dans un club de Liga, c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Saibari pue le foot....machallah Tbarkallah. 

Sinon il faut marquer le deuxième....je sens que les maliens vont marquer surtout que notre gardien n est pas du tout rassurant quand ses défenseurs lui font une passe en retrait ..

Porte pas la poisse frérot 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...