Aller au contenu

[CAN U23] Maroc 2 - 1 Guinée


Pastore

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Zidane a dit :

Cette équipe à absolument besoin d'un gardien.

Bouno ou Munir. 

Après on parle on parle si ça se tombe ils vont meme pas passer le premier tour. 

Tu verras on aura pas les tops joueurs car hors date FIFA. Le seul qui sera peut-être là c’est Hakimi s’il fait le forcing comme son pote Mbappé. Même Abde, El Khannous et d’autres ne seront sûrement pas là  

Si on venait à se qualifier, je prends Tagnaouti, Jabrane et El Amloud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec ce genre de match qu'on se rend compte de l'importance de l'aspect tactique et du dispositif

charal a tout saboté et les joueurs en ont perdu leur football

ils savaient même pas controller une balle en 1ere mi temps

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les combinaisons salah - bilalinho - saibari étaient vraiment d'un haut niveau, vivement qu'on ai çà en A pour transpercer les blocs bas

pareil avec zalzoulinho. sa percussion était géniale

en espérant qu'il feront aussi contre des équipes plus fortes que la guinnée U23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pogoss a dit :

la pluvalue de Bounou serait plus grande

Meme Munir ferait l'affaire.

En cas de date fifa si personne est dispo je tenterai N.Amrabat

Cette armoire à glace est encore en forme à l'AEK Athene et il sait jouer partout.

Ce serait même un clin d'oeil à l'équipe de 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Meme Munir ferait l'affaire.

En cas de date fifa si personne est dispo je tenterai N.Amrabat

Cette armoire à glace est encore en forme à l'AEK Athene et il sait jouer partout.

Ce serait même un clin d'oeil à l'équipe de 2012.

arrete

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Meme Munir ferait l'affaire.

En cas de date fifa si personne est dispo je tenterai N.Amrabat

Cette armoire à glace est encore en forme à l'AEK Athene et il sait jouer partout.

Ce serait même un clin d'oeil à l'équipe de 2012.

Son match face à l'Espagne il les avait tous défoncé :mdr: 

Il a posé les prémices de ce que son frère allait faire 10 ans plus tard en coupe du monde :pimp:

  • Love 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Tu verras on aura pas les tops joueurs car hors date FIFA. Le seul qui sera peut-être là c’est Hakimi s’il fait le forcing comme son pote Mbappé. Même Abde, El Khannous et d’autres ne seront sûrement pas là  

Si on venait à se qualifier, je prends Tagnaouti, Jabrane et El Amloud

dans ce cas pas la peine de prendre des O23, on veut une medaille, si c'est juste pour participer laissons juste ces jeunes s'amuser

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bakchiche a dit :

il éait bon, tellement bon qu'en premiere mi temps il a voulu sortir ni le jaune ni le rouge pour une action ou y a orange foncé sur une vilaine faute d'un guinéen,l'arbitre ne voulait surement pas donner l'impression d'etre partial pour l'équipe qui recoit.

et pourtant lorsque le maroc joue ce genre de match à l'exterieur on se prend souvent un arbitrage maison, pas plus tard que la semaine derniere l'arbitre du match afrique du sud maroc a penché pour l'équipe qui recoit sans pour autant que ca soit scandaleux 

Sur l’action du orange foncé  il a pas vu la gravité de la faute et après il a attendu la var. Le problème c’est que la var c’est soit pour un rouge ou pour rien donc ils pouvaient pas lui mettre un jaine. Sinon j’ai trouvé dommage que la var n’a pas vérifié si la balle est sortie avant notre 2eme but ça parait limite.

Tu trouves que l’arbitrage af sud maroc a été injuste alors qu’il y a rien eu de grave.imagine les guinéens? Beaucoup de marocains aurait crié au scandale à leurs places. Je comprends leur frustration même si j’estime que l’arbitre a fait un bon match.

Malgré la Victoire il y a de quoi s’inquiéter, on marque sur 2 penos, on loupe plein d’occasions, le gardien est nul et surtout le pire c’est qu’on a un coach m*rdique. Il risque de nous auto-saboter avec ces compos de m*rde

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

la pluvalue de Bounou serait plus grande

je sais bien, surtout si on compte jouer le titre ou n'importe quelle médaille...  cependant, il faut que nos jeunes gardiens s'agguerrissent qlq peu aussi, le poste de gardiens est assez délicat, Bounou et Mhamdi sont sur la fin si j'ose dire et ceux qui suivent ont pas mal de lacunes.

j'aimerais bien qu'un U23 soit le 3e derrière Bounou et Mhamdi et non pas Tagnaouti ou Zniti... ou au pire un U25 pas plus, et peut-être un U20 comme 4e gardiens dans l'équipe A aussi, ne serait-ce que de temps en temps, lors des concentrations pour match amicaux par exemple qu'ils jouent ou pas, et peut-être qu'on fasse une rotation (presence avec les A) entre les jeunes prometteurs des categories de jeunes

mais pour les selections de chaque categories du mountakab, que les titulaires soient de la même générations avec le 3e ou juste le 4e de la génération suivante..etc... sauf s'il y a un phénomène qui être  surclassé.. , et qu'ils disputent le max de matchs en amicaux et officiels pour qu'ils acquièrent autant d'experience que possible,
ca serait bien que ça se fasse aussi en clubs, on a perdu beaucoup de talents avec la titularisation absolu de certaines fraudes, même Bounou aurait pu être perdu, si Lemyaghri ne s'était pas blessé ,il n'aurait probablement jamais joué la finale perdu contre les toonz et aussi, s'il 'n'avait pas eu l'intelligence de partir jeune vers l'équipe B de l'athlético...  tout de suite après cette finale ou il a été pas mal d'ailleurs, ce n'est sûr qu'on aurait eu le Bounou qu'en a actuellement!, il aurait pu tourner comme Bour9adi par exemple ...

.. tu me dira... avec des SI......:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les actions du VAR, rien à dire. Les décisions sont correctes. c'est moche pour la guinée mais le VAR est là, ils peuvent revoir les actions.

Le drible de zelzouli qui amène le 1er pénalty est vraiment classe. Par contre il est nul en jeu de tête, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à sauter.

Le Gardien est catastrophique, il n'a pas sa place. Son reflexe est lent, j'ai revu ses interventions, soit il saute en avance soit en retard, sans parler de sa manière de suivre le ballon avec ses mains. Je ne suis même pas sûr qu'il puisse s'améliorer à l'avenir, il n'est pas fait pour être gardien, ça saute aux yeux.

L'entraineur est nul, je ne comprends pas pourquoi chiba par exemple n'est le sélectionneur des U23. On connait pas se charai, il a quoi comme CV? des pistonné à la FRMF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Zidane a dit :

Meme Munir ferait l'affaire.

En cas de date fifa si personne est dispo je tenterai N.Amrabat

Cette armoire à glace est encore en forme à l'AEK Athene et il sait jouer partout.

Ce serait même un clin d'oeil à l'équipe de 2012.

en 2012, il n'aurait pas du y être déjà, ou du moins pas comme avant centre ,en lieu et place de Lemzarté, on était parti à londres sans avant centre!!! sacré Pim(llah yre7mo)
perso, j'aime bien N. Amrabet, sa combativité et hargne sont incomparable, son frère aussi d'ailleurs, on devrait crée une "chaire tta amrabit" à l'academie et que les frangins y professe leur art "martial":biggrin: 

mais je ne pense pas que N. Amrabet puisse être très utile sur le terrain en 2024, qu'il soit dans le staff peut-être, il pourrait être utile avec sa gentillesse, sa bonne humeur mais surtout son esprit de guerrier s'il peut le transmettre aux jeunes..... mais pas sur le terrain akhi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Enkidu21 a dit :

Sur l’action du orange foncé  il a pas vu la gravité de la faute et après il a attendu la var. Le problème c’est que la var c’est soit pour un rouge ou pour rien donc ils pouvaient pas lui mettre un jaine. Sinon j’ai trouvé dommage que la var n’a pas vérifié si la balle est sortie avant notre 2eme but ça parait limite.

Tu trouves que l’arbitrage af sud maroc a été injuste alors qu’il y a rien eu de grave.imagine les guinéens? Beaucoup de marocains aurait crié au scandale à leurs places. Je comprends leur frustration même si j’estime que l’arbitre a fait un bon match.

Malgré la Victoire il y a de quoi s’inquiéter, on marque sur 2 penos, on loupe plein d’occasions, le gardien est nul et surtout le pire c’est qu’on a un coach m*rdique. Il risque de nous auto-saboter avec ces compos de m*rde

on a joué que 30 minutes aussi ...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, essam a dit :

Son match face à l'Espagne il les avait tous défoncé :mdr: 

Il a posé les prémices de ce que son frère allait faire 10 ans plus tard en coupe du monde :pimp:


Alba a jamais pris aussi cher de sa vie. Mention honorable également à Herrera et Botia :mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :


Alba a jamais pris aussi cher de sa vie. Mention honorable également à Herrera et Botia :mdr:

On voit qu'en U23 le deficit physique des joueurs est flagrant.

Si on a un des Amrabat on va amener une grosse plus value. Après je vois pas l'ATM laché Sofian...L'AEK y a un truc a tenté. De ce que j'ai compris il est utilisé en sortie de banc et il a été renouvelé pour 1 an suite à sa bonne saison. Le bison est encore là.

il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Mine de rien on a 4 ans ou peut-être moins pour pondre un gardien de qualité qui viendra remplacer Bounou.

Ca sent pas très bon jusque là.

Y a celui des U17 de l'AM6 pas mal et le petit du Standard qui pourrait grapillé du temps de jeu dés la saison prochaine. 

Pour le reste on essayé de faire durer Bouno un maximum. Si des joueurs de champs reste compétitif jusque 40 ans pourquoi pas des gardiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Zidane a dit :

Meme Munir ferait l'affaire.

En cas de date fifa si personne est dispo je tenterai N.Amrabat

Cette armoire à glace est encore en forme à l'AEK Athene et il sait jouer partout.

Ce serait même un clin d'oeil à l'équipe de 2012.

Lui qu’il reste dans son club c’est mieux frérot je prendrai Tagnaouti à la place 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Si on se qualifiait au JO, je tenterais bien un Bono-Aguerd-YEN avec les Abde, Elkhannous, Saibari, Richardson, Bouchouari. 

 

Sa donnerait 

Bono -

Boukami - Wafi - Aguerd - Amraoui

Richardson

Khannouss- Bouchouari

Saibari-YEN-Abde 

 

C'est pas mal! 

Boukamir c'est un defenseur central droit.

Ensuite comment tu peux ne pas mettre le numéro 11 d'hier El Ouahdi qui a été très bon surtout qu'il jouait pas à son poste.

Moi j'échangerai Aguerd avec N.Amrabat. On a déficit physique flagrant. A part Richardson et Saibari c'est une équipe de pré-pubère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Si on se qualifiait au JO, je tenterais bien un Bono-Aguerd-YEN avec les Abde, Elkhannous, Saibari, Richardson, Bouchouari

 

Sa donnerait 

Bono -

Boukami - Wafi - Aguerd - Amraoui

Richardson

Khannouss- Bouchouari

Saibari-YEN-Abde 

 

C'est pas mal! 

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Boukamir c'est un defenseur central droit.

Ensuite comment tu peux ne pas mettre le numéro 11 d'hier El Ouahdi qui a été très bon surtout qu'il jouait pas à son poste.

Moi j'échangerai Aguerd avec N.Amrabat. On a déficit physique flagrant. A part Richardson et Saibari c'est une équipe de pré-pubère.

 

Abde c'est pas un petit bonhomme non plus. 

Abde-Saibari-YEN-Richardson-Aguerd c'est costaud.

 

Pour la défense, mise à part Amraoui: je connais personne honnêtement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...