Aller au contenu

[CAN U23] Maroc 2 - 1 Guinée


Pastore

Messages recommandés

Vraiment dommage de devoir bricoler au poste d'ARD. Il nous avait déjà fait le coup au rassemblement précédent et c'était catastrophique, et le pire c'est qu'il continue.

Il faut passer à 4 défenseur derrière, étoffer le milieu de terrain, et mettre un vrai attaquant devant.

Un truc dans ce style: 

--------------- Azzouzi/Bouchouari -----------------

---Richardson/Taha---------Khannous------------

Saibari------------------------------------Abde-----------

-----------------Ouazzani/Igamane------------------       

 

El Khannous a complètement loupé son match. Il faut qu'il simplifie son jeu comme il le fait avec les A. Après c'est vrai que les joueurs ne sont pas assez mobiles, et El Khannous est un gars qui excelle dans les combinaisons. C'est au coach de donner des instructions parce qu'on a l'impression qu'on a à faire à un amateur niveau coaching/tactique.          

Modifié par SanMateo
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kparon a dit :

Est ce que la regle de permettre a 3 seniors de rejoindre l'equipe aux JO est toujours en vigueur?

je ne parle pas de nous mais en general, il faut se qaulifier deja... je le sais

Oui, du coup je pense qu'on devra (en cas de qualif bien sûr), miser sur Bounou, Hakimi/Mazraoui et soit Amrabat pour solidifier notre milieu de terrain ou un Ounahi pour animer notre secteur offensif.

Sinon pour le prochain match, j'espère vraiment que le coach partira sur un 4-3-3 classique avec au minimum Richardson et Saibari (voir Taha)...

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, .Hamza a dit :

Oui, du coup je pense qu'on devra (en cas de qualif bien sûr), miser sur Bounou, Hakimi/Mazraoui et soit Amrabat pour solidifier notre milieu de terrain ou un Ounahi pour animer notre secteur offensif.

Sinon pour le prochain match, j'espère vraiment que le coach partira sur un 4-3-3 classique avec au minimum Richardson et Saibari (voir Taha)...

Bouno, Amrabat, le cheval 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zak a dit :

C’est étrange comme tous ceux qui crient au scandale arbitral quand on gagne (alors que l’arbitrage était bon), sont les mêmes qui nous traitaient de pleureuses quand on se faisait voler sur toutes les pelouses du continent (y compris à domicile)…

 

D'ailleurs, je ne pense pas qu’il avait crié au scandale arbitral quand on les avait joué à la CAN 08…

il éait bon, tellement bon qu'en premiere mi temps il a voulu sortir ni le jaune ni le rouge pour une action ou y a orange foncé sur une vilaine faute d'un guinéen,l'arbitre ne voulait surement pas donner l'impression d'etre partial pour l'équipe qui recoit.

et pourtant lorsque le maroc joue ce genre de match à l'exterieur on se prend souvent un arbitrage maison, pas plus tard que la semaine derniere l'arbitre du match afrique du sud maroc a penché pour l'équipe qui recoit sans pour autant que ca soit scandaleux 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

il éait bon, tellement bon qu'en premiere mi temps il a voulu sortir ni le jaune ni le rouge pour une action ou y a orange foncé sur une vilaine faute d'un guinéen,l'arbitre ne voulait surement pas donner l'impression d'etre partial pour l'équipe qui recoit.

et pourtant lorsque le maroc joue ce genre de match à l'exterieur on se prend souvent un arbitrage maison, pas plus tard que la semaine derniere l'arbitre du match afrique du sud maroc a penché pour l'équipe qui recoit sans pour autant que ca soit scandaleux 

Je parlais de bon arbitrage en général, pas sur celui-là en particulier. Pour le match d’hier soir, on peut effectivement parler de ce carton non donné, mais aussi d’un penalty oublié quelques minutes avant le 2ème penalty. On aurait même plus de raisons de se plaindre qu’eux, mais on connaît le refrain, "Lekjaa achète les arbitres"…

Ceux qui se plaignent devraient voir l’Euro U21 pour voir ce qu’est un mauvais arbitrage… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zak a dit :

Je parlais de bon arbitrage en général, pas sur celui-là en particulier. Pour le match d’hier soir, on peut effectivement parler de ce carton non donné, mais aussi d’un penalty oublié quelques minutes avant le 2ème penalty. On aurait même plus de raisons de se plaindre qu’eux, mais on connaît le refrain, "Lekjaa achète les arbitres"…

Ceux qui se plaignent devraient voir l’Euro U21 pour voir ce qu’est un mauvais arbitrage… 

laisse les victimes gemir , seule la victoire et les 3 points compte :premier match,une équipe en difficulté depuis sa creation obligé de puiser dans le vivier de l'équipe A, face à une équipe de guinée qui fait office d'epouvantail et qui a malgré sa defaite fait un bon match et montré de belles choses , pour moi on a battu une équipe plus forte que nous collectivement en ayant été mené à domicile,les jeunes ont montré un joli mental ils auraient très bien pu s'écroulé et prendre un second et un 3 eme but;

tout ce qui comptera au final c'est ce precieux césame pour les JO, après on aura de quoi renforcer cette équipe avec 3 joueurs de plus de 23.

le portier m'a décu par contre j'attendait qu'il sécurise le bloc defensif,il a commis deux fautes de main digne d'un u15

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est méritée, je comprends pas pourquoi certains se plaignent de la VAR (sur les réseaux surtout). Elle a été créée pour ça, éviter les erreurs d'arbitrage, et ce soir sans la VAR c'est le Maroc qui ce serait fait voler... pour une fois qu'elle est bien utilisée avec le Maroc..

Et @Younes tu peux arrêter les insultes à chaque messages.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lufyl a dit :

La victoire est méritée, je comprends pas pourquoi certains se plaignent de la VAR (sur les réseaux surtout). Elle a été créée pour ça, éviter les erreurs d'arbitrage, et ce soir sans la VAR c'est le Maroc qui ce serait fait voler... pour une fois qu'elle est bien utilisée avec le Maroc..

Et @Younes tu peux arrêter les insultes à chaque messages.

Justement je venais en parler

Je viens de revisionner le but guinéen refusé

Non seulement il y a faute sur le gardien mais en plus le guinéen touche le ballon de la main (je viens de m'en rendre compte)

Tout ces baveux (on sait lesquels) qui parlent de corruption ont vraiment honte de rien :pimp:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

debut difficile mais l'important c'est de se qualifier aux JO. apres tu leurs ajoutes bounou amrabat hakimi et c'est une autre equipe.

il faut quoi pour se qualifier , remporter la can? une demi? finale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pastore a dit :

Il est au dessus du lot. En première période il a pas été aidé par le dispositif de l’ incompétent qui dirige l’équipe

Bien au dessus même car en seconde , il n y avait que lui , sans lui c’était la défaite assuré.

Il a fait une très très très grosse seconde , indépendamment de ses buts.Il faut voir aussi toutes les percées qu'il a fait sur son coté gauche et de bonnes passe dans la surface.

J’espère que les autres vont se réveiller et l'aider un peu lors du prochain match

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Bien au dessus même car en seconde , il n y avait que lui , sans lui c’était la défaite assuré.

Il a fait une très très très grosse seconde , indépendamment de ses buts.Il faut voir aussi toutes les percées qu'il a fait sur son coté gauche et de bonnes passe dans la surface.

J’espère que les autres vont se réveiller et l'aider un peu lors du prochain match

Le voir faire des choses de la sorte alors qu'il sort à peine de sa première saison complète pro... c'est un bon signe pour la suite

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SanMateo a dit :

Il a pas été fou sur sa seule titularisation avec Nîmes cette saison. Il est même inquiétant sur le premier but: https://www.youtube.com/watch?v=3Q6UiFm7rNI

Il fait quand même plusieurs arrêts durant ce match. Il a moins de mal sur les ballons aériens contrairement à Belaarouch. Apparemment d’après @Sofiane Basri il n’est pas là car sa situation administrative n’a pas été réglée dans les temps (pareil pour Moueffek).

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...